Je vois un peu tout et n'importe quoi comme prix sur Leboncoin, quel est le prix raisonnable ? (Sans jeu)
Ça dépend de quand elle date
C'est rarement indiqué et franchement tant qu'elle est en bon état ça m'importe peu
Je te la vend 350€
C'est une V1
Le 11 juin 2021 à 11:56:22 :C'est rarement indiqué et franchement tant qu'elle est en bon état ça m'importe peu
C'est que justement les anciens modèles ont plus de valeur (pour une raison qu'on ne décrira pas ici).
J'ai trouvé 180 euros pour une Switch encore sous garantie + un jeu c'est bien ?
Bien souvent aussi chère qu'une neuve. Une vraie arnaque.(chez moi).
Et puis prendre une console d'occase c'est pas top à moins d'y être obligé (retro).
Le 11 juin 2021 à 12:27:09 :J'ai trouvé 180 euros pour une Switch encore sous garantie + un jeu c'est bien ?
Trop beau pour être vrai.Ou l'affaire du siècle.
180 c'est une Lite sinon c'est une arnaque
Le 11 juin 2021 à 12:01:43 :Le 11 juin 2021 à 11:56:22 :C'est rarement indiqué et franchement tant qu'elle est en bon état ça m'importe peuC'est que justement les anciens modèles ont plus de valeur (pour une raison qu'on ne décrira pas ici).
Le 11 juin 2021 à 12:01:43 :
Même pas forcément, si tu t'en fous de ça, il faut en prendre une récente vu qu'il y a eu des améliorations
Je l'ai négocié a la baisse parce qu'il y avait beaucoup de jeux avec de base