https://www.resetera.com/threads/jeff-grubb-hellblade-2-elden-ring-everwild-will-probably-not-be-at-e3.427541/
Coup dur pour les bouseuses
« May May nouveau studio », 4 ans à bosser dessus, toujours aucune info merde
Intérêt d'avoir montrer Hellblade 2 en 2019 ...
Xbox veut rien présenter à l'e3 en fait?
Correction : Pas d'Elden Ring
Le reste ballec
Pas d'Elden Ring putain...
Le 18 mai 2021 à 17:59:25 :Coup dur pour les bouseuses « May May nouveau studio », 4 ans à bosser dessus, toujours aucune info merde
Le 18 mai 2021 à 17:59:25 :Coup dur pour les bouseuses
Punaise pas Everwild
Un jour ce sera forcément la bonne pour Jeff Grubb concernant Elden Ring.
Le 18 mai 2021 à 18:00:13 :Le 18 mai 2021 à 17:59:25 :Coup dur pour les bouseuses « May May nouveau studio », 4 ans à bosser dessus, toujours aucune info merde
Le 18 mai 2021 à 18:00:13 :
il reste 21 studioet c'est bizarre les niaises quand c'est une bonne nouvelle pour vous c'est plus un mythomane
Elden Ring c’est abusé
hellblade et evrwild pour moi c'est normalpar contre elden ring on a aucune news de ce jeu
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-66576360-1-0-1-0-jeff-grubb-probablement-pas-de-elden-ring-a-l-e3.htm
MS sait faire monter la sauce, c'est pour ça
Perso pas intéressé d'en voir plus sur ces jeux, donc OSEF...
Si Elden ring n'est pas présent ce sera vraiment mauvais signe pour le jeu là. 2 ans sans news, 2 ans.
Rockstars c'est 5 ans sans newsRocksteady c'est 4 ans sans newsNintendo avec Zelda c'est 4 ans sans newsBayonetta 3 c'est 3 ans sans news
Alors 2 ans pour le jeu plus ambitieux de From Software je vois pas où est le problème en fait
En montrant hellblade l année dernière c est peu probable...
Bonne nouvelle pour Elden Ring
Pas de Hellblade 2 ? Si c'est vrai... mais les devs foutent quoi sans déconner ?
[17:59:25] <Hapunch-2eme>Coup dur pour les bouseuses « May May nouveau studio », 4 ans à bosser dessus, toujours aucune info merde
[17:59:25] <Hapunch-2eme>Coup dur pour les bouseuses
Je croyais que Grubb disait de la merde selon les pro S ? Qu'est ce qui a changé ?