CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca devient quoi le cloud gaming sur switch?

[-_Yana_-]
[-_Yana_-]
Niveau 10
12 mai 2021 à 14:10:11

Ils avaient annoncé ça pour une poignée de jeux. Ca donne quoi? Y'a quoi comme jeu qui utilisent cette fonctionnalité pour l'instant? Y'en a d'autres qui arrivent?

consolowidiot
consolowidiot
Niveau 7
12 mai 2021 à 14:17:47

Il est trop tot.

Paul-Defes
Paul-Defes
Niveau 65
12 mai 2021 à 14:22:43

Ça sera bien pour la switch v4 ou switch 3 ou super switch plus 5g. Pour le moment toutes les offres cloud gaming sont prématurées

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2021 à 14:37:10

Pas viable pour moi et pourtant je suis plutôt partisan du Cloud Gaming. J'ai testé les démo de Hitman et Control sur Switch, j'ai une excellente fibre, et c'est très bof. Rien à voir avec une expérience Stadia / Geforce Now ou même PS Now.

Après la puce Wifi de la Switch est à CHIER. Je DL 5 fois plus vite sur mon PC en Wifi que sur ma Switch en Wifi. Donc peut être qu'en Ethernet ça fonctionne bien mais ça fait un accessoire à acheter et en nomade tu oublies.

TheKingBOSS3
TheKingBOSS3
Niveau 17
12 mai 2021 à 14:39:47

Je joue avec un câble ethernet et le cloud fonctionne du tonnerre de mon côté j’ai fini entièrement CONTROL et HITMAN 3 en cloud et je n’ai même pas la fibre, on aura plus d’infos cette année :ok:

Message édité le 12 mai 2021 à 14:42:44 par TheKingBOSS3
TheKingBOSS3
TheKingBOSS3
Niveau 17
12 mai 2021 à 15:10:52

Tu as testé les premiers jours je suppose effectivement c’était la merde mais ça fait bien longtemps que les serveurs ont été mis à jour là ça marche du feu du dieu.

[-_Yana_-]
[-_Yana_-]
Niveau 10
14 mai 2021 à 11:38:47

Le 12 mai 2021 à 15:10:52 :
Tu as testé les premiers jours je suppose effectivement c’était la merde mais ça fait bien longtemps que les serveurs ont été mis à jour là ça marche du feu du dieu.

Du coup je pige pas pourquoi ils exploitent pas ça davantage pour avoir les jeux tiers?

TheKingBOSS3
TheKingBOSS3
Niveau 17
15 mai 2021 à 18:13:04

Le 14 mai 2021 à 11:38:47 :

Le 12 mai 2021 à 15:10:52 :

Du coup je pige pas pourquoi ils exploitent pas ça davantage pour avoir les jeux tiers?

Le président de Nintendo Direct a dit que le cloud n’était pas une priorité on aura plus d’infos à l’e3 j’en suis sûr et certains :ok:

TheKingBOSS3
TheKingBOSS3
Niveau 17
15 mai 2021 à 18:16:04

Le 12 mai 2021 à 14:37:10 :
Pas viable pour moi et pourtant je suis plutôt partisan du Cloud Gaming. J'ai testé les démo de Hitman et Control sur Switch, j'ai une excellente fibre, et c'est très bof. Rien à voir avec une expérience Stadia / Geforce Now ou même PS Now.

Après la puce Wifi de la Switch est à CHIER. Je DL 5 fois plus vite sur mon PC en Wifi que sur ma Switch en Wifi. Donc peut être qu'en Ethernet ça fonctionne bien mais ça fait un accessoire à acheter et en nomade tu oublies.

Je joue à Hitman 2 sur Switch et toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/6/1621095349-04d329eb-7bac-4875-b679-0676f4fa653f.jpeg

La vidéo du moment