Le 30 juin 2021 à 08:41:03 :
Le 30 juin 2021 à 08:11:31 :
Le 30 juin 2021 à 08:00:51 :
Le 30 juin 2021 à 07:58:38 :
le xcloud ca dépanne en nomade,
mais sinon il vaut mieux à la limite investir dans une XSS qui aura de meilleur perf en terme de résolution, framerate latence etc... pour moins de 250balles d'occase c'est quand meme plus confort que Xcloud.
Une XSS c'est jeter son fric à la poubelle. Y a qu'une bonne xBox, la XSX.
va raconter ta merde ailleurs le bouseux, là on parle du Xcloud (et donc du gamepass)
Quand tu veux uniquement jouer au gamepass t'en a rien à foutre d'un lecteur BR
Et quand tu comptais sur Xcloud pour profiter du gamepass et des jeux Xbox au final il vaut mieux lacher 200balles dans une XSS qui aura de meilleurs perf.
Lacher 500 dans une Xbox c'est débile.
Moi un bouseux, mais tu viens d'arriver sur le forum y a trois mois ou quoi?
D'ailleurs pourquoi tu me traites de bouseux, quel rapport avec e que je dis? La XSS a rien dans le cul, un disque ridicule, tes jeux plein pot et ramera très vite sur les jeux next gen. T'as acheté la XSS ou quoi pour être aussi énervé? 
bouseux et illettré en plus
chaud 
je vais reformuler en faisant des phrases simples car visiblement t'as un peu de mal...
On parle de Xcloud
Xcloud permettra de jouer aux jeux Xbox sans Xbox
Sauf que il vaut mieux à la limite lâcher 200balles dans une XSS qui permet au final de jouer dans une meilleur résolution, sans lag etc...
Evidemment Capitaine évident que la XSX > XSS mais osef,
on parle des gens qui veulent pas de Xbox, et qui pourraient se contenter de Xcloud pour faire les exclus XGS...
A ces gens là je dis qu'il vaut mieux une XSS...
et dans ta logique il vaut mieux un bon PC que la XSX donc bon...
La XSS n'a rien dans le bide ?
Ah donc Xbox sort des fausses consoles nextgen où il faudra repasser à la caisse dans quelques mois sinon tu joueras plus à rien c'est ca ?
Si tu réfléchissais 5sec, tu comprendrais tout seul comme un grand garçon que c'est une immense connerie ce que tu racontes et que faire ca aux possesseurs de XSS c'est leur dire "on vous a bien niqué les pigeons".
Le seul résultat serait la perte simple de tous les possesseurs de XSS au profit de la concurrence, chose que ne veut surement pas Xbox...
Pas besoin d'un QI à 3 chiffres pour le comprendre, tu devrais y arriver.
La XSS ne fera pas ce que fait la XSS, en même temps c'est pas le but et encore heureux vu qu'elle coute presque moitié moins cher.
Elle fera pas de 4k,
peu de 120FPS (ou alors grosse concession)
Le 1080p c'est 1/4 de la 4k
Bizarrement la XSS c'est juste 1/3 de la XSX niveau puissance, donc aucune raison que ce que c'est XSX fait tourner la XSS ne puisse pas le faire en 1080p...
Et avec le FSR qui arrive c'est encore plus vrai...
Bref t'es comme ton PC Liddl, pas très au point visiblement...
Ca va t'as capté ou il faut que je fasse des dessins en plus ?
Message édité le 30 juin 2021 à 08:55:53 par Pseudo supprimé