CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Leak Spiderman No Way Home !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Dyopix Dyopix
MP
Niveau 6
19 avril 2021 à 10:09:33

https://www.eklecty-city.fr/cinema/spider-man-no-way-home-un-nouveau-leak-de-lintrigue/

:ouch:
BORDEL LE SCENARIO :bave:
HYPE !

Pour infos il s’agit du même gars qui a leak Wandavision !

Dyopix Dyopix
MP
Niveau 6
19 avril 2021 à 10:09:48

« Spider-Man No Way Home débuterait avec Spiderman, poursuivi par une sorte d’orage humain dans un New York en ruines. L’électricité prend une forme humaine et s’avère être Electro (Jamie Foxx). Il affronte Spider-Man et lui dit qu’il sait qui il est et le démasque. Le Spider-Man en question est celui de Tobey Maguire. Avant qu’Electro élimine le tisseur, la réalité autour d’eux se fracture. C’est là que débute le générique de Marvel Studios. «

POPOPO :bave:

SuperKebab SuperKebab
MP
Niveau 10
19 avril 2021 à 10:10:30

Le 19 avril 2021 à 10:09:33 :
https://www.eklecty-city.fr/cinema/spider-man-no-way-home-un-nouveau-leak-de-lintrigue/

:ouch:
BORDEL LE SCENARIO :bave:
HYPE !

Pour infos il s’agit du même gars qui a leak Wandavision !

nifany nifany
MP
Niveau 9
19 avril 2021 à 10:12:17

OMG :bave:
Le méchant Osborn qui tue le « gentille » Osborn
le delire du Multivers :bave:

SuperKebab SuperKebab
MP
Niveau 10
19 avril 2021 à 10:13:10

Ca l'air fake tout ça

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 70
19 avril 2021 à 10:13:38

Que c'est naze, j'ai l'impression de lire toujours la même merde

nifany nifany
MP
Niveau 9
19 avril 2021 à 10:14:09

hype!

Sir-Artorias Sir-Artorias
MP
Niveau 10
19 avril 2021 à 10:17:10

Le 19 avril 2021 à 10:13:38 :
Que c'est naze, j'ai l'impression de lire toujours la même merde

Tu me cites d'autres films du même genre qui mélangent plusieurs réalités é entre elles provenant d'autre film stp ?

Message édité le 19 avril 2021 à 10:17:25 par Sir-Artorias
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2021 à 10:20:32

J'aimerai bien un trailer avant de débuter toute hype https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545249846-philippot-frise.png

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 70
19 avril 2021 à 10:23:09

Tu me cites d'autres films du même genre qui mélangent plusieurs réalités é entre elles provenant d'autre film stp ?

Aucun car c'est totalement naze passé l'effet "surprise" qui va durer 1 minute. C'est comme les voyages dans le temps les autres dimensions ou réalités c'est casse gueule si le film ne suit pas. Et là on parle d'un Marvel, ça suivra pas.

Odinson Odinson
MP
Niveau 12
19 avril 2021 à 10:25:40

Le 19 avril 2021 à 10:23:09 :

Tu me cites d'autres films du même genre qui mélangent plusieurs réalités é entre elles provenant d'autre film stp ?

Aucun car c'est totalement naze passé l'effet "surprise" qui va durer 1 minute. C'est comme les voyages dans le temps les autres dimensions ou réalités c'est casse gueule si le film ne suit pas. Et là on parle d'un Marvel, ça suivra pas.

Et pourtant, tu le regarderas comme tous les autres films de SH, pour ensuite venir ici dire que c'est de la merde, tout en attendant impatiemment le suivant :hap:

On commence a te connaitre tu sais :hap:

Shibokage Shibokage
MP
Niveau 24
19 avril 2021 à 10:25:42

El famoso
Je croirai au film avec tous les Spidey quand je l'aurai sous les yeux :oui:

snakeponge snakeponge
MP
Niveau 33
19 avril 2021 à 10:27:17

Vu le bad buzz avec le changement d acteur de spidey sur ps5 ca peut être cohérent l’histoire de tobey
Surtout que Tobey aimait beaucoup ce role

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 70
19 avril 2021 à 10:29:04

Et pourtant, tu le regarderas comme tous les autres films de SH, pour ensuite venir ici dire que c'est de la merde, tout en attendant impatiemment le suivant :hap:

Non j'ai arrêté de regarder après le denier Avengers qui était une grosse purge et ça vaut pour DC aussi, je reste curieux du prochain Batman si ça sort un jour.
Mais les derniers Spider Man sont vraiment mauvais, vous pouvez quand même avouer ça.

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 avril 2021 à 10:32:24

Le 19 avril 2021 à 10:29:04 :

Et pourtant, tu le regarderas comme tous les autres films de SH, pour ensuite venir ici dire que c'est de la merde, tout en attendant impatiemment le suivant :hap:

Non j'ai arrêté de regarder après le denier Avengers qui était une grosse purge et ça vaut pour DC aussi, je reste curieux du prochain Batman si ça sort un jour.
Mais les derniers Spider Man sont vraiment mauvais, vous pouvez quand même avouer ça.

Bien sûr :rire: allez va panier, même sur les forums Cinéma et Séries t'es connu :rire:

MiseryCorde_ MiseryCorde_
MP
Niveau 47
19 avril 2021 à 10:33:35

Le 19 avril 2021 à 10:29:04 :

Et pourtant, tu le regarderas comme tous les autres films de SH, pour ensuite venir ici dire que c'est de la merde, tout en attendant impatiemment le suivant :hap:

Non j'ai arrêté de regarder après le denier Avengers qui était une grosse purge et ça vaut pour DC aussi, je reste curieux du prochain Batman si ça sort un jour.
Mais les derniers Spider Man sont vraiment mauvais, vous pouvez quand même avouer ça.

Depuis le Spider-man 2 de Sam Raimi ça va du catastrophique au médiocre, à l'exception du New Generation qui est franchement sympa pour le coup.

Yolonche Yolonche
MP
Niveau 25
19 avril 2021 à 10:36:27

Le 19 avril 2021 à 10:33:35 :

Le 19 avril 2021 à 10:29:04 :

Et pourtant, tu le regarderas comme tous les autres films de SH, pour ensuite venir ici dire que c'est de la merde, tout en attendant impatiemment le suivant :hap:

Non j'ai arrêté de regarder après le denier Avengers qui était une grosse purge et ça vaut pour DC aussi, je reste curieux du prochain Batman si ça sort un jour.
Mais les derniers Spider Man sont vraiment mauvais, vous pouvez quand même avouer ça.

Depuis le Spider-man 2 de Sam Raimi ça va du catastrophique au médiocre, à l'exception du New Generation qui est franchement sympa pour le coup.

Franchement y'avait quand même des choses à tirer des Amazing je trouve, ils prenaient une bonne direction avec le 2.

Tatoufi Tatoufi
MP
Niveau 25
19 avril 2021 à 10:37:47

Le 19 avril 2021 à 10:33:35 :

Le 19 avril 2021 à 10:29:04 :

Et pourtant, tu le regarderas comme tous les autres films de SH, pour ensuite venir ici dire que c'est de la merde, tout en attendant impatiemment le suivant :hap:

Non j'ai arrêté de regarder après le denier Avengers qui était une grosse purge et ça vaut pour DC aussi, je reste curieux du prochain Batman si ça sort un jour.
Mais les derniers Spider Man sont vraiment mauvais, vous pouvez quand même avouer ça.

Depuis le Spider-man 2 de Sam Raimi ça va du catastrophique au médiocre, à l'exception du New Generation qui est franchement sympa pour le coup.

Si tu penses que les 2 premiers Spider-Man de Raimi sont des bons films tu es aveuglé par la nostalgie.

TheKnight76 TheKnight76
MP
Niveau 10
19 avril 2021 à 10:38:06

Vu comment les autres films spidey du MCU sont claqués alors non merci
C'est pas un énième plot de Multivers qui va me hypé
De toute façon les maîtres avec ce concept c'est sûrement les créateur de Rick et Morty

SoyonsAllChined SoyonsAllChined
MP
Niveau 9
19 avril 2021 à 10:38:48

Nan mais les deux derniers spiderman avec Tom Holland sont indéfendables franchement c'est nul à chier comment on peut aimer ça ? Tout est ridicule de A à Z.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment