j'éspére qu'ils vont sortir des jeux quand méme maintenant que j'ai pris ma petite series s 
mais bon je crois que aprés l'essai gamepass ultimate d'un mois a 1€ elle va retourner dans sa boite jusqu'en décembre(halo)
Le 17 avril 2021 à 13:18:38 :
Le 17 avril 2021 à 13:15:52 :
Le 17 avril 2021 à 13:11:54 :
Depuis que je connais ce forum il se résume un peu près à du Pro-S vs Anti-SSûrement parce que les Pro-S ont saoulé tout le monde en forçant pendant 10 ans.
Parmi les 3 constructeurs ils ont eu les meilleurs jeux de ces 10 dernières années en même temps.
Non, ils ont eu les meilleurs TPS Action/Aventure.
Et cela ne justifie en rien d'attaquer toutes les autres commu comme des chiens enragés. ![]()
Je pige même pas comment on peut être pro M.
Honnêtement niveau productions ils sont à la rue Microsoft.
Ça fait pas vraiment rêver comme boite niveau JV.
Ils ont rien sortis de bien depuis longtemps, si il a eu Flight simulator...
Sony a sortie des jeux sur toute la Gen, et ils arrivent à avoir plus de jeux cette année.
Nintendo ont toujours un peu de magie, même si c'est pas fou en ce moment.
Puis le concept de leurs machines sont originaux.
Xbox ils te sortent une console sans prod, après des années de désert.
Leurs plus grosses licences ne sont plus développées par leurs créateurs.
Le seul moyen de perdurer c'est de racheter un éditeur tiers, et de miser sur un service de location.
Comment tu peux être fan de ça franchement.
[13:21:22] <illuSiion2>
Depuis que je connais ce forum il se résume un peu près à du Pro-S vs Anti-SSûrement parce que les Pro-S ont saoulé tout le monde en forçant pendant 10 ans.
Parmi les 3 constructeurs ils ont eu les meilleurs jeux de ces 10 dernières années en même temps.
![]()
Et cela ne justifie en rien d'attaquer toutes les autres commu comme des chiens enragés.
Ce que fait les anti-s actuellement en résumé ?
Le 17 avril 2021 à 13:23:45 :
[13:21:22] <illuSiion2>
![]()
Et cela ne justifie en rien d'attaquer toutes les autres commu comme des chiens enragés.
Ce que fait les anti-s actuellement en résumé ?
Les anti-S ne sont pas une commu. Les Pro-S ont taclé les Gras, les Kids et les Pro-M pendant des années parce qu'ils ont eu des bons jeux, ils ce sont senti poussé des ailes...
Maintenant vous vous étonnez et pleurez que la moitié d'entre eux soit anti-S? C'est un peu gros.
Le 17 avril 2021 à 13:14:38 :
Le 17 avril 2021 à 13:08:41 :
Le 17 avril 2021 à 13:03:00 :
Le 17 avril 2021 à 12:41:29 :
[12:34:27] <Nyx_lux>
> Le 17 avril 2021 à 10:11:20 :
>Faut dire que Sony n'aide pas non plus.
> C'est le jeu de GDC. En revanche que les bouseux n'oublient pas qu'ils n'ont pas dexclu depuis 10 ans et que ça ne sera sûrement pas le cas avant au moins 3 ans
Même dans 3 ans ils auront pas d’exclusivités
C’est là tout le problème de la stratégie d’MS, quand chez Sony on aura TLOU3, GoW2 ou HZD2 comme argument la concurrence aura ?
Ben comme d’hab le gamepauvre
Oui spencer a annoncé qu'aucun des 23 xbox games studios et des 35 team n'allaient faire de jeux.
C'est juste pour son blanchiment d'argent.Et encore une fois pourquoi je ferais confiance à MS après la gen catastrophique qu’ils ont fait ?
Voilà pourquoi :
Le 17 avril 2021 à 12:43:13 :
>[12:34:27] <Nyx_lux>
>> Le 17 avril 2021 à 10:11:20 :
>>Faut dire que Sony n'aide pas non plus.
>> C'est le jeu de GDC. En revanche que les bouseux n'oublient pas qu'ils n'ont pas dexclu depuis 10 ans et que ça ne sera sûrement pas le cas avant au moins 3 ans
>
>Même dans 3 ans ils auront pas d’exclusivités
>
>C’est là tout le problème de la stratégie d’MS, quand chez Sony on aura TLOU3, GoW2 ou HZD2 comme argument la concurrence aura ?
>
>Ben comme d’hab le gamepauvre
Oui spencer a annoncé qu'aucun des 23 xbox games studios et des 35 team n'allaient faire de jeux.
C'est juste pour son blanchiment d'argent.I promise
Ils avaient 7 studios, maintenant 23. Or 23 est un nombre supérieur à 7 c'est juste des maths en fait, je te laisse faire 23 - 7 pour connaître le nombre de studios qu'il y a en plus
La réponse base du pro-M.
Comme dit sur un autre topic.
- Tu joue à quoi sur Xbox ?
- À 23 studiosTu peux avoir 1000 studios et 100 milliards de budget, si tu me vend halo pas finit j’achète pas
Désolé j'oubliais qu'un studio met 6 mois pour sortir des AAA.. Quelle honte pour MS que Ninja Theory ou Obsidian n'aient pas encore sorti de gros AAA 2-3 ans après leur rachat c'est vraiment scandaleux de la part de MS !!
Non c'est juste que les pro-M qui se sont fait très discret pendant 10 ans vu que ça fait 10 ans que Microsoft se fait incroyablement humilier par Sony, voient en Microsoft avec les différents rachats et le gamepass un espoir pour venir troller et essayer de faire croire que Microsoft est supérieur à Sony actuellement ce qui est évidemment incroyablement ridicule ![]()
Concrètement Microsoft a était vraiment catastrophique comparé à Sony en 2020 qui a était conclu par un goty supplémentaire pour Sony (et 2020 ce n'est pas une année lointaine hein, c'était il y a 4 mois seulement
)
Et également avec le plus grand chef d'œuvre de la nouvelle génération actuellement avec demon's souls (je ne parlerais pas de gosses decerebre qui se ridiculisent en niant l'importance colossale du jeu parce que c'est un remake) qui est d'ailleurs 100 fois plus impressionnant techniquement sue tous les jeux xbox SX alors que les pro-M ont force pendant de très nombreux mois en disant que la xbox SX allait pulvériser la PS5 et qu'elle aurait 1 génération d'avance au moins, plus grosse pls de tous les temps clairement ![]()
Puis les 3 premières années qui s'annoncent 1000 fois plus intéressante sur PS5 que sur XSX.
Après on peut bien leur laisser ça les pauvres, ils vont évidemment vite redescendre et disparaître de nouveaux très certainement.
Le 17 avril 2021 à 13:21:22 :
![]()
Non, ça c'est lEs posts toxiques qui tournent en boucle en ce-moment
Dès que Sony n'est plus en situation de domination, toute la frustration des anti se déchainent dans des topics tous plus toxiques les uns que les autres au point qu'on en arrive à lire que Playstation a toujours été daubé et qu'il n'y a rien a sauvé sur ces 10 dernières années, alors qu'il y eu parmi les plus grands chef d'oeuvre de Playstation qui sont sortis sur cette période.
Et en plus, voir les mêmes Pro-M en profiter pour te sortir qu'Ico est une incroyable daube tout en hypant jusqu'à la mort Gears 5 ou Halo Infinite, c'est assez déplorable.
Bref une ambiance dégueulasse en ce moment.
Le 17 avril 2021 à 13:33:52 :
Non c'est juste que les pro-M qui se sont fait très discret pendant 10 ans vu que ça fait 10 ans que Microsoft se fait incroyablement humilier par Sony, voient en Microsoft avec les différents rachats et le gamepass un espoir pour venir troller et essayer de faire croire que Microsoft est supérieur à Sony actuellement ce qui est évidemment incroyablement ridiculeConcrètement Microsoft a était vraiment catastrophique comparé à Sony en 2020 qui a était conclu par un goty supplémentaire pour Sony (et 2020 ce n'est pas une année lointaine hein, c'était il y a 4 mois seulement
)
Et également avec le plus grand chef d'œuvre de la nouvelle génération actuellement avec demon's souls (je ne parlerais pas de gosses decerebre qui se ridiculisent en niant l'importance colossale du jeu parce que c'est un remake) qui est d'ailleurs 100 fois plus impressionnant techniquement sue tous les jeux xbox SX alors que les pro-M ont force pendant de très nombreux mois en disant que la xbox SX allait pulvériser la PS5 et qu'elle aurait 1 génération d'avance au moins, plus grosse pls de tous les temps clairement
Puis les 3 premières années qui s'annoncent 1000 fois plus intéressante sur PS5 que sur XSX.Après on peut bien leur laisser ça les pauvres, ils vont évidemment vite redescendre et disparaître de nouveaux très certainement.
Je me suis arrêté à "a etait"
Quand tu te prends pour un écrivain à faire des pavés de 50 lignes essaie au moins d'écrire correctement please ![]()
Si on prend métacritic comme valeur objective non c'est Nintendo pour le coup
Les pro S passent leur temps à mepriser tout ce qui n'est pas sony
Pour moi les autres commus ne font que répondre à leurs provocations permanentes.
Je suis pro N, je joue principalement sur box et j'ai les plays depuis la première, quand je regarde un forum, Facebook ou IRL ce sont toujours les proS qui font les gros yeux et se foutent de toi quand tu dis jouer à autre chose que la play.
Le pire c'est qu'ils sont ignorants, ils parlent en totale ignorance des choses, ne connaissent rien aux licences nintendo, xbox, au fonctionnement du pc.
Alors oui il y a des joueurs d' expérience qui préfèrent sony, et ça peut se comprendre, ils sont très forts sur les tps narratifs solo ! On a le droit d'avoir des préférences ! Mais de là à reduire le JV à sony, non.
J'avoue qu'on se fait un peu chier sur XSX du coup perso je viens ici
Le 17 avril 2021 à 10:09:31 :
C'est moi où il y a de plus en plus de topics favorables au Gamepass, et surtout, de topics qui détruisent Sony ? On parle de Sony aujourd'hui comme on parlait de Microsoft il y a quelques mois après le fail de Halo InfiniteC'est toujours fascinant les tendances sur ce forum. Donc, ça y est, la norme est d'aimer Microsoft et le Gamepass ? J'avoue MS a marqué de gros points, mais à ce stade je trouve que la next gen est absolument désertique des deux côtés
T'as tout dit
+ quand tu vois la mauvaise réputation de la ps5, coilwhine, ventitaleur différent, le dualsens drift et j'en passe, sa fait très console cheap et à côté tu as une xbox bien conçue ou tout à l'air normal et xbox semble vraiment mettre le paquets pour avoir mass de jeux à proposer du coup c'est pas trop étonnant ![]()
Le 17 avril 2021 à 12:34:27 :
Le 17 avril 2021 à 10:11:20 :
Faut dire que Sony n'aide pas non plus.
C'est le jeu de GDC. En revanche que les bouseux n'oublient pas qu'ils n'ont pas dexclu depuis 10 ans et que ça ne sera sûrement pas le cas avant au moins 3 ansMême dans 3 ans ils auront pas d’exclusivités
C’est là tout le problème de la stratégie d’MS, quand chez Sony on aura TLOU3, GoW2 ou HZD2 comme argument la concurrence aura ?
Ou le gameriche..
Le 17 avril 2021 à 13:42:59 :
Les pro S passent leur temps à mepriser tout ce qui n'est pas sony
Pour moi les autres commus ne font que répondre à leurs provocations permanentes.Je suis pro N, je joue principalement sur box et j'ai les plays depuis la première, quand je regarde un forum, Facebook ou IRL ce sont toujours les proS qui font les gros yeux et se foutent de toi quand tu dis jouer à autre chose que la play.
Le pire c'est qu'ils sont ignorants, ils parlent en totale ignorance des choses, ne connaissent rien aux licences nintendo, xbox, au fonctionnement du pc.
Alors oui il y a des joueurs d' expérience qui préfèrent sony, et ça peut se comprendre, ils sont très forts sur les tps narratifs solo ! On a le droit d'avoir des préférences ! Mais de là à reduire le JV à sony, non.
Même constat que toi, jouant sur pc, switch, ps et xbox principalement, j'irai même jusqu'à dire que depuis le cross play je remarque par exemple bien plus d'insultes sur rocket league
Une communauté encore un peut sauvage les pro-s.
Le 17 avril 2021 à 10:11:20 :
Faut dire que Sony n'aide pas non plus.
C'est le jeu de GDC. En revanche que les bouseux n'oublient pas qu'ils n'ont pas dexclu depuis 10 ans et que ça ne sera sûrement pas le cas avant au moins 3 ansMême dans 3 ans ils auront pas d’exclusivités
C'est juste pour son blanchiment d'argent.Et encore une fois pourquoi je ferais confiance à MS après la gen catastrophique qu’ils ont fait ?
Voilà pourquoi :
> Le 17 avril 2021 à 10:11:20 :
>Faut dire que Sony n'aide pas non plus.
> C'est le jeu de GDC. En revanche que les bouseux n'oublient pas qu'ils n'ont pas dexclu depuis 10 ans et que ça ne sera sûrement pas le cas avant au moins 3 ans
Même dans 3 ans ils auront pas d’exclusivités
C'est juste pour son blanchiment d'argent.I promise
Ils avaient 7 studios, maintenant 23. Or 23 est un nombre supérieur à 7 c'est juste des maths en fait, je te laisse faire 23 - 7 pour connaître le nombre de studios qu'il y a en plus
Quantité =/= qualité ![]()
Je trouve le forum bien plus agréable à lire sans la masse abrutissante de topic tournant en boucle que nous propose les Pro-S.
Franchement rien que celui qui est épinglé actuellement démontre leur aveuglement en les prenant au piège via leurs propres principes.
Parce qu'il y a une limite entre troll et mépris, le problème c'est qu'ils ont(pour beaucoup pas tous, certains reste très agréables à lire mais ça reste rare) dépassé cette limite.
Simple avis de quelqu'un qui avoue fréquenter le forum de plus en plus alors qu'il avait la haine de ce genre de pratique avant.
J'espère juste ne pas être considéré comme un neo-pro-m par mes confrères 
Le 17 avril 2021 à 13:16:17 :
Le 17 avril 2021 à 13:14:38 :
>[12:34:27] <Nyx_lux>
>> Le 17 avril 2021 à 10:11:20 :
>>Faut dire que Sony n'aide pas non plus.
>> C'est le jeu de GDC. En revanche que les bouseux n'oublient pas qu'ils n'ont pas dexclu depuis 10 ans et que ça ne sera sûrement pas le cas avant au moins 3 ans
>
>Même dans 3 ans ils auront pas d’exclusivités
>
>C’est là tout le problème de la stratégie d’MS, quand chez Sony on aura TLOU3, GoW2 ou HZD2 comme argument la concurrence aura ?
>
>Ben comme d’hab le gamepauvre
Voilà pourquoi :
> Le 17 avril 2021 à 12:41:29 :
>>[12:34:27] <Nyx_lux>
> >> Le 17 avril 2021 à 10:11:20 :
> >>Faut dire que Sony n'aide pas non plus.
> >> C'est le jeu de GDC. En revanche que les bouseux n'oublient pas qu'ils n'ont pas dexclu depuis 10 ans et que ça ne sera sûrement pas le cas avant au moins 3 ans
> >
> >Même dans 3 ans ils auront pas d’exclusivités
> >
> >C’est là tout le problème de la stratégie d’MS, quand chez Sony on aura TLOU3, GoW2 ou HZD2 comme argument la concurrence aura ?
> >
> >Ben comme d’hab le gamepauvre
>
> Oui spencer a annoncé qu'aucun des 23 xbox games studios et des 35 team n'allaient faire de jeux.
> C'est juste pour son blanchiment d'argent.
I promise
La réponse base du pro-M.
Comme dit sur un autre topic.
- Tu joue à quoi sur Xbox ?
- À 23 studiosTu peux avoir 1000 studios et 100 milliards de budget, si tu me vend halo pas finit j’achète pas
T’es vraiment objectivement le forumeur le plus eclaté
Aucun argument que du rassurage
Jte blacklist pas uniquement parce que tu me fais rire avec ta mauvaise foi
Ayaa cet aveu de faiblesse...
C'est pourtant l'inverse de ce que tu dis.
Le rassurage il vient de vous "may 23 studios"...
Le seul post sans argument full attaque perso c'est le tien hein ![]()
Le 17 avril 2021 à 14:08:47 :
Je trouve le forum bien plus agréable à lire sans la masse abrutissante de topic tournant en boucle que nous propose les Pro-S.
Franchement rien que celui qui est épinglé actuellement démontre leur aveuglement en les prenant au piège via leurs propres principes.
Parce qu'il y a une limite entre troll et mépris, le problème c'est qu'ils ont(pour beaucoup pas tous, certains reste très agréables à lire mais ça reste rare) dépassé cette limite.Simple avis de quelqu'un qui avoue fréquenter le forum de plus en plus alors qu'il avait la haine de ce genre de pratique avant.
J'espère juste ne pas être considéré comme un neo-pro-m par mes confrères
Retourne dépenser tes sous sur fortnite toi ![]()
C'est marrant de se foutre des niaises.