ça fais plaisir d avoir autant de boycotteur a mes côté d hab pour les jeux non traduit il a pas autant de monde ![]()
Le 18 avril 2021 à 21:22:58 :
Le 18 avril 2021 à 21:13:53 :
Ah bah ça, c'est clair que je vais pas racheter une PS5, si ce problème plane encoreC'est ouf quand même, quand tu veux être légit, tu te fais avoir par ce genre de chose, qui au final te pousse à faire des choses qu'ils qualifient d'interdit pour pouvoir continuer à utiliser tes versions physique (parce que oui, comme à dit certains qui ont découvert la chose, cette manière contournée marche)
Après, ils se plainent que le piratage se normalise...
Enfin, dans tout les cas, je vais rester sur PC en attendant de voir comment les choses évoluent (même si, de toute façon, j'avais pas du tout l'intention de prendre une PS5 avant un moment)J'ai eu la même réflexion mais dans l'immédiat, j'ai voté oui. Mais à voir comment ça évolue bien entendu.
Et en attendant, je go sur PS2. Au moins y aura pas le problème en question
Drôle que tu dise ça, moi je suis sur Snes en ce moment ![]()
Sinon, j'ai voté aussi oui, je voulais dire "on verra comment ça évolue" sous le sens s'ils vont corriger le problème ou non, s'ils le font pas, j'en reprendrais pas une, bien entendu
Et si le soucis est réglé sur PS5 et pas PS4... heureusement qu'elle est retrocompatible, mais je l'aurais mauvaise quand même, j'aurais encore moins de vergogne à acheter d'occasion, ou ce genre de chose
Le 18 avril 2021 à 21:26:05 :
Le 18 avril 2021 à 20:57:45 :
Le 18 avril 2021 à 20:55:49 :
Tu fais exprès ?
Des joueurs n'ont jamais connecté leur PS4 à internet et JOUENT
Ta pile change rienje te conseil de te renseigner sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-66245522-1-0-1-0-confirme-pile-cmos-ps4.htm t aura toute les infos nécessaire je vais pas encore répéter mainte fois la même chose tout est clair lis le et on rediscute si tu veux
Répond pas à ce bouffon, tu perds ton temps
pas la peine de l insulter il est dans le déni je te cache pas que moi en tant que pro s et ayant une ps4 je suis triste de la nouvelle mais je préfère râler que faire du dommage contrôle ça fait partis de mon caractère ![]()
J'ai déjà une ps5 mais franchement c'est une vrai console de merde, je sais pas ce qu'il se passe dans la tête de sony ![]()
C'est pas pour ce genre de problème que je vais boycotter une console.
C'est plus en terme de nombre d'exclusivité qui m'intéresse que je boycotte une console ou non ![]()
Pour le moment, toujours d'ici 4-5ans avant que je me prenne la console (que 2 jeux non sortie qui m'intéresse)
Le 18 avril 2021 à 21:27:15 :
Le 18 avril 2021 à 21:22:58 :
Le 18 avril 2021 à 21:13:53 :
Ah bah ça, c'est clair que je vais pas racheter une PS5, si ce problème plane encoreC'est ouf quand même, quand tu veux être légit, tu te fais avoir par ce genre de chose, qui au final te pousse à faire des choses qu'ils qualifient d'interdit pour pouvoir continuer à utiliser tes versions physique (parce que oui, comme à dit certains qui ont découvert la chose, cette manière contournée marche)
Après, ils se plainent que le piratage se normalise...
Enfin, dans tout les cas, je vais rester sur PC en attendant de voir comment les choses évoluent (même si, de toute façon, j'avais pas du tout l'intention de prendre une PS5 avant un moment)J'ai eu la même réflexion mais dans l'immédiat, j'ai voté oui. Mais à voir comment ça évolue bien entendu.
Et en attendant, je go sur PS2. Au moins y aura pas le problème en questionDrôle que tu dise ça, moi je suis sur Snes en ce moment
Sinon, j'ai voté aussi oui, je voulais dire "on verra comment ça évolue" sous le sens s'ils vont corriger le problème ou non, s'ils le font pas, j'en reprendrais pas une, bien entendu
Et si le soucis est réglé sur PS5 et pas PS4... heureusement qu'elle est retrocompatible, mais je l'aurais mauvaise quand même, j'aurais encore moins de vergogne à acheter d'occasion, ou ce genre de chose
si au moins il le règle sur ps5 ça sera déjà ça mais pareil que toi j aurai grave les glandes et puis a quoi bon lutter toute ces années contre les jeux non traduit si au final tout les jeux devienne inutilisable traduit ou non ![]()
Le 18 avril 2021 à 21:28:19 :
J'ai déjà une ps5 mais franchement c'est une vrai console de merde, je sais pas ce qu'il se passe dans la tête de sony
Je compatis khey ![]()
Up
Le 18 avril 2021 à 21:32:07 :
Up
pourquoi tu up mon topic mais merci ![]()
Le 18 avril 2021 à 21:25:42 :
ça fais plaisir d avoir autant de boycotteur a mes côté d hab pour les jeux non traduit il a pas autant de monde
ah bah c'est facile de prendre cette decision de boycott vu la tronche du bousin
tant que ca a cette gueule et que c'est pas regler ce probleme d’obsolescence ce truc ne rentre pas chez moi
et sony pourrait sortir hzd 2 et gow que ca changera pas
Le 18 avril 2021 à 21:36:00 :
Le 18 avril 2021 à 21:25:42 :
ça fais plaisir d avoir autant de boycotteur a mes côté d hab pour les jeux non traduit il a pas autant de mondeah bah c'est facile de prendre cette decision de boycott vu la tronche du bousin
tant que ca a cette gueule et que c'est pas regler ce probleme d’obsolescence ce truc ne rentre pas chez moi
bas oui mais sur le sujet des trads c 'est limite une guerre laisse moi savourer pour une fois que la majorité me soutienne
puis de toute façon on est tous dans le même bateau comme on dis enfin ceux qui on une ps4 soit un peu plus de 180 millions de joueurs ![]()
Je l'ai déjà ![]()
Le 18 avril 2021 à 21:39:15 :
Je l'ai déjà
Rip enfin ta plus de chance quelle meure d autre chose que de la pile vue la gueule du matos en day one ![]()
Le 18 avril 2021 à 21:28:06 :
Le 18 avril 2021 à 21:26:05 :
Le 18 avril 2021 à 20:57:45 :
Le 18 avril 2021 à 20:55:49 :
Tu fais exprès ?
Des joueurs n'ont jamais connecté leur PS4 à internet et JOUENT
Ta pile change rienje te conseil de te renseigner sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-66245522-1-0-1-0-confirme-pile-cmos-ps4.htm t aura toute les infos nécessaire je vais pas encore répéter mainte fois la même chose tout est clair lis le et on rediscute si tu veux
Répond pas à ce bouffon, tu perds ton temps
pas la peine de l insulter il est dans le déni je te cache pas que moi en tant que pro s et ayant une ps4 je suis triste de la nouvelle mais je préfère râler que faire du dommage contrôle ça fait partis de mon caractère
Je n'exagère pas, c'est Tanuki, il va répéter en boucle la même chose jusqu'à dix pages, jusqu'à ce que tu en aies marre en fait et de là, il pensera avoir raison ...
Il traîne le même délire depuis des années avec le tabouret sur PC alors qu'on lui a déjà démontré par A + B qu'il y avait une infinité de possibilité de jouer sur PC sur une télé ou autre, mais il n'a jamais arrêté son délire ...
Le gars était fier de me dire une fois que le colibri volait à la vitesse de la lumière, c'est dire le niveau ...
On m'insulte ,je le signale et il est pas ban ,je vois que les admins sont plutôt gentil avec lui
Le 18 avril 2021 à 21:42:04 :
On m'insulte ,je le signale et il est pas ban ,je vois que les admins sont plutôt gentil avec lui
Coup dur
Tu dois savoir pourquoi hein!
Parce que logiquement quand on insulte ,on en sort pas indemne
Le 18 avril 2021 à 21:46:04 :
Tu dois savoir pourquoi hein!
Parce que logiquement quand on insulte ,on en sort pas indemne

Imaginez vous voulez jouer.. mais vous vous taper une panne d'internet juste avant..
La next gen n'a pas vraiment commencée ( problèmes de production et de stock ) , pas mal de jeux vont être retardés , voire adaptés sur PS4 lorsque cela sera possible .
La PS5 ne fait pas franchement rêver pour le moment ... alors ces histoires de piles et de dispositif anti-triche ( trophées ) ne font qu'aggraver la situation de Sony .
Si ces imbéciles ne réagissent pas après avoir vendu plus de 100 millions de PS4 , ils n'ont qu'a crever !
![]()