Le 13 avril 2021 à 20:51:55 :
Le 13 avril 2021 à 20:29:44 :
Le 13 avril 2021 à 20:27:36 :
Le 13 avril 2021 à 20:19:20 :
Le 13 avril 2021 à 20:09:26 :
> Le 13 avril 2021 à 20:07:35 :
>> Le 13 avril 2021 à 20:03:42 :
> >> Le 13 avril 2021 à 19:59:39 :
> > >Non seulement il est long, mais il est incroyable du début jusqu'à la fin.
> > >
> > > Ce qui fait de lui objectivement le BGE
> >
> > mais c'est impossible il peut pas être aussi incroyable !
>
> Bah si.
>
> C'est le jeu le plus prenant et le plus immersif qui n'a jamais été créée.
>
> Une aventure de 50h en ligne droite, 150h pour tout faire et 200h si on rajoute les meilleures extensions jamais réalisées.
>
> Si tu veux un jeu d'action bête et méchant alors passe ton chemin.
>
> Si tu veux vivre la plus belle aventure qui existe dans le média, en rencontrant tout un tas de personnages que tu n'oublieras jamais, alors fonce.
pitié j'espère que t'es pas un fanboy witcher sinon tu serais pas objectif
il a vraiment intérêt d'être bienIl est plein de défaut. Vraiment. Mais tellement incroyable à côté que si tu rentre dedans, ça reste un truc inoubliable. C’est le genre de jeu dont je me souviendrai dans 20ans, avec des moment dingue.
fin je sais pas je vois des vidéos du jeu ou tu fais que suivre des pas avec l'aide d'un gps ça m'ambiance moyen
Ça force c'est sa narration.
Comme dis c'est pas un jeu parfait. Mais quel jeu l'est ?
C'est un jeu terriblement imparfait mais terriblement attachant
https://youtu.be/kyTU6-L3cVQ
si sa seule force c'est sa narration autant tout regarder sur youtube non ? je vais pas le faire je vais lui donner sa chance mais j'espère qu'il vaut le coup beaucoup idolatre un jeu qui n'est en fait pas terrible
Le 13 avril 2021 à 20:38:32 :
Le 13 avril 2021 à 20:09:26 :
> Le 13 avril 2021 à 20:07:35 :
>> Le 13 avril 2021 à 20:03:42 :
> >> Le 13 avril 2021 à 19:59:39 :
> > >Non seulement il est long, mais il est incroyable du début jusqu'à la fin.
> > >
> > > Ce qui fait de lui objectivement le BGE
> >
> > mais c'est impossible il peut pas être aussi incroyable !
>
> Bah si.
>
> C'est le jeu le plus prenant et le plus immersif qui n'a jamais été créée.
>
> Une aventure de 50h en ligne droite, 150h pour tout faire et 200h si on rajoute les meilleures extensions jamais réalisées.
>
> Si tu veux un jeu d'action bête et méchant alors passe ton chemin.
>
> Si tu veux vivre la plus belle aventure qui existe dans le média, en rencontrant tout un tas de personnages que tu n'oublieras jamais, alors fonce.
pitié j'espère que t'es pas un fanboy witcher sinon tu serais pas objectif
il a vraiment intérêt d'être bienIl est plein de défaut. Vraiment. Mais tellement incroyable à côté que si tu rentre dedans, ça reste un truc inoubliable. C’est le genre de jeu dont je me souviendrai dans 20ans, avec des moment dingue.
fin je sais pas je vois des vidéos du jeu ou tu fais que suivre des pas avec l'aide d'un gps ça m'ambiance moyen
on dirait que t'as pas envie d'aimer le jeu, du coup on comprend pas vraiment pourquoi tu t'y intéresses ou fais semblant de t'y intéresser
TW3 est un chef d'œuvre unanimement reconnu comme tel, si tu le réduis à des traces de pas, très clairement, n'y joue pas
c'est pas que j'ai pas envie d'aimer c'est juste que j'ai pas envie de me retrouver devant un jeu pas terrible idolatré par des fanboy incapable de reconnaitre ses défauts s'il en a
Il en a des défaut, je suis en train de le faire comme dis précédemment. Mais je suis pas testeur, je prend un jeu dans son ensemble. Rien à foutre que tels ou tels choses ne soient pas ouf. Mais en vrai ouais regarde le sur YouTube, t’as pas l’air d’être le genre de mec à faire ça , tu va pas aimer et après faire un tas de topic relou contre le jeu parce que tu n’auras pas su l’apprécier
Le 13 avril 2021 à 20:57:56 :
Le 13 avril 2021 à 20:56:43 :
Le 13 avril 2021 à 20:54:03 :
mais mec le jeu est top 3 de tous les sondages des sites et des joueurs depuis 5 ans sur les GOTG voire les BGE de l'histoire des JV, il te faut quoi de plus ?et à côté de ça t'appelles skyrim un BGE alors qu'il est moins bien classé que TW3 dans tous ces classements justement ?
je comprends pas en fait
skyrim est acclamé de partout sauf ici c'est un fait ce jeu à déchainné les passions dans le monde réel
je vais pas l'entérré witcher 3 on verra s'il est si bien que ça la je viens de l'acheter sur steam je le télécharge d'ici demain j'y jouenon skyrim est moins bien noté que TW3 partout
les notes on s'en ballec c'est la presse ils ont bien mis 18 à ff15 le mérite il pour autant ? non
Le 13 avril 2021 à 19:25:16 :
en ligne droite 50h donc oui
Oui en sabotant son expérience de jeu quoi.
The Witcher 3 ne se rush pas, il se savoure. Je l'ai fini en 100h sans les DLC.
Le 13 avril 2021 à 20:58:43 :
> Le 13 avril 2021 à 20:09:26 :
>> Le 13 avril 2021 à 20:07:35 :
> >> Le 13 avril 2021 à 20:03:42 :
> > >> Le 13 avril 2021 à 19:59:39 :
> > > >Non seulement il est long, mais il est incroyable du début jusqu'à la fin.
> > > >
> > > > Ce qui fait de lui objectivement le BGE
> > >
> > > mais c'est impossible il peut pas être aussi incroyable !
> >
> > Bah si.
> >
> > C'est le jeu le plus prenant et le plus immersif qui n'a jamais été créée.
> >
> > Une aventure de 50h en ligne droite, 150h pour tout faire et 200h si on rajoute les meilleures extensions jamais réalisées.
> >
> > Si tu veux un jeu d'action bête et méchant alors passe ton chemin.
> >
> > Si tu veux vivre la plus belle aventure qui existe dans le média, en rencontrant tout un tas de personnages que tu n'oublieras jamais, alors fonce.
>
> pitié j'espère que t'es pas un fanboy witcher sinon tu serais pas objectif
> il a vraiment intérêt d'être bien
Il est plein de défaut. Vraiment. Mais tellement incroyable à côté que si tu rentre dedans, ça reste un truc inoubliable. C’est le genre de jeu dont je me souviendrai dans 20ans, avec des moment dingue.
si sa seule force c'est sa narration autant tout regarder sur youtube non ? je vais pas le faire je vais lui donner sa chance mais j'espère qu'il vaut le coup beaucoup idolatre un jeu qui n'est en fait pas terrible
> Le 13 avril 2021 à 20:09:26 :
>> Le 13 avril 2021 à 20:07:35 :
> >> Le 13 avril 2021 à 20:03:42 :
> > >> Le 13 avril 2021 à 19:59:39 :
> > > >Non seulement il est long, mais il est incroyable du début jusqu'à la fin.
> > > >
> > > > Ce qui fait de lui objectivement le BGE
> > >
> > > mais c'est impossible il peut pas être aussi incroyable !
> >
> > Bah si.
> >
> > C'est le jeu le plus prenant et le plus immersif qui n'a jamais été créée.
> >
> > Une aventure de 50h en ligne droite, 150h pour tout faire et 200h si on rajoute les meilleures extensions jamais réalisées.
> >
> > Si tu veux un jeu d'action bête et méchant alors passe ton chemin.
> >
> > Si tu veux vivre la plus belle aventure qui existe dans le média, en rencontrant tout un tas de personnages que tu n'oublieras jamais, alors fonce.
>
> pitié j'espère que t'es pas un fanboy witcher sinon tu serais pas objectif
> il a vraiment intérêt d'être bien
Il est plein de défaut. Vraiment. Mais tellement incroyable à côté que si tu rentre dedans, ça reste un truc inoubliable. C’est le genre de jeu dont je me souviendrai dans 20ans, avec des moment dingue.
on dirait que t'as pas envie d'aimer le jeu, du coup on comprend pas vraiment pourquoi tu t'y intéresses ou fais semblant de t'y intéresser
TW3 est un chef d'œuvre unanimement reconnu comme tel, si tu le réduis à des traces de pas, très clairement, n'y joue pas
c'est pas que j'ai pas envie d'aimer c'est juste que j'ai pas envie de me retrouver devant un jeu pas terrible idolatré par des fanboy incapable de reconnaitre ses défauts s'il en a
Il en a des défaut, je suis en train de le faire comme dis précédemment. Mais je suis pas testeur, je prend un jeu dans son ensemble. Rien à foutre que tels ou tels choses ne soient pas ouf. Mais en vrai ouais regarde le sur YouTube, t’as pas l’air d’être le genre de mec à faire ça , tu va pas aimer et après faire un tas de topic relou contre le jeu parce que tu n’auras pas su l’apprécier
trop tard je l'ai pris il télécharge la je le testerai et donnerai mon avis ça passe ou ça casse comme on dit
Le 13 avril 2021 à 21:00:39 :
> Le 13 avril 2021 à 20:19:20 :
>> Le 13 avril 2021 à 20:09:26 :
> >> Le 13 avril 2021 à 20:07:35 :
> > >> Le 13 avril 2021 à 20:03:42 :
> > > >> Le 13 avril 2021 à 19:59:39 :
> > > > >Non seulement il est long, mais il est incroyable du début jusqu'à la fin.
> > > > >
> > > > > Ce qui fait de lui objectivement le BGE
> > > >
> > > > mais c'est impossible il peut pas être aussi incroyable !
> > >
> > > Bah si.
> > >
> > > C'est le jeu le plus prenant et le plus immersif qui n'a jamais été créée.
> > >
> > > Une aventure de 50h en ligne droite, 150h pour tout faire et 200h si on rajoute les meilleures extensions jamais réalisées.
> > >
> > > Si tu veux un jeu d'action bête et méchant alors passe ton chemin.
> > >
> > > Si tu veux vivre la plus belle aventure qui existe dans le média, en rencontrant tout un tas de personnages que tu n'oublieras jamais, alors fonce.
> >
> > pitié j'espère que t'es pas un fanboy witcher sinon tu serais pas objectif
> > il a vraiment intérêt d'être bien
>
> Il est plein de défaut. Vraiment. Mais tellement incroyable à côté que si tu rentre dedans, ça reste un truc inoubliable. C’est le genre de jeu dont je me souviendrai dans 20ans, avec des moment dingue.
> Le 13 avril 2021 à 20:19:20 :
>> Le 13 avril 2021 à 20:09:26 :
> >> Le 13 avril 2021 à 20:07:35 :
> > >> Le 13 avril 2021 à 20:03:42 :
> > > >> Le 13 avril 2021 à 19:59:39 :
> > > > >Non seulement il est long, mais il est incroyable du début jusqu'à la fin.
> > > > >
> > > > > Ce qui fait de lui objectivement le BGE
> > > >
> > > > mais c'est impossible il peut pas être aussi incroyable !
> > >
> > > Bah si.
> > >
> > > C'est le jeu le plus prenant et le plus immersif qui n'a jamais été créée.
> > >
> > > Une aventure de 50h en ligne droite, 150h pour tout faire et 200h si on rajoute les meilleures extensions jamais réalisées.
> > >
> > > Si tu veux un jeu d'action bête et méchant alors passe ton chemin.
> > >
> > > Si tu veux vivre la plus belle aventure qui existe dans le média, en rencontrant tout un tas de personnages que tu n'oublieras jamais, alors fonce.
> >
> > pitié j'espère que t'es pas un fanboy witcher sinon tu serais pas objectif
> > il a vraiment intérêt d'être bien
>
> Il est plein de défaut. Vraiment. Mais tellement incroyable à côté que si tu rentre dedans, ça reste un truc inoubliable. C’est le genre de jeu dont je me souviendrai dans 20ans, avec des moment dingue.
trop tard je l'ai pris il télécharge la je le testerai et donnerai mon avis ça passe ou ça casse comme on dit
Alors , juste, profite du jeu et ne t’attarde pas sur les détails. C’est comme un tableau, tu regarde l’ensemble, pas le coup de pinceau en trop ou en moins
Le 13 avril 2021 à 20:59:44 :
mais mec le jeu est top 3 de tous les sondages des sites et des joueurs depuis 5 ans sur les GOTG voire les BGE de l'histoire des JV, il te faut quoi de plus ?et à côté de ça t'appelles skyrim un BGE alors qu'il est moins bien classé que TW3 dans tous ces classements justement ?
je comprends pas en fait
skyrim est acclamé de partout sauf ici c'est un fait ce jeu à déchainné les passions dans le monde réel
je vais pas l'entérré witcher 3 on verra s'il est si bien que ça la je viens de l'acheter sur steam je le télécharge d'ici demain j'y jouenon skyrim est moins bien noté que TW3 partout
les notes on s'en ballec c'est la presse ils ont bien mis 18 à ff15 le mérite il pour autant ? non
je parle des notes joueurs.
Le 13 avril 2021 à 21:02:34 :
Le 13 avril 2021 à 21:00:39 :
> Le 13 avril 2021 à 20:27:36 :
>> Le 13 avril 2021 à 20:19:20 :
> >> Le 13 avril 2021 à 20:09:26 :
> > >> Le 13 avril 2021 à 20:07:35 :
> > > >> Le 13 avril 2021 à 20:03:42 :
> > > > >> Le 13 avril 2021 à 19:59:39 :
> > > > > >Non seulement il est long, mais il est incroyable du début jusqu'à la fin.
> > > > > >
> > > > > > Ce qui fait de lui objectivement le BGE
> > > > >
> > > > > mais c'est impossible il peut pas être aussi incroyable !
> > > >
> > > > Bah si.
> > > >
> > > > C'est le jeu le plus prenant et le plus immersif qui n'a jamais été créée.
> > > >
> > > > Une aventure de 50h en ligne droite, 150h pour tout faire et 200h si on rajoute les meilleures extensions jamais réalisées.
> > > >
> > > > Si tu veux un jeu d'action bête et méchant alors passe ton chemin.
> > > >
> > > > Si tu veux vivre la plus belle aventure qui existe dans le média, en rencontrant tout un tas de personnages que tu n'oublieras jamais, alors fonce.
> > >
> > > pitié j'espère que t'es pas un fanboy witcher sinon tu serais pas objectif
> > > il a vraiment intérêt d'être bien
> >
> > Il est plein de défaut. Vraiment. Mais tellement incroyable à côté que si tu rentre dedans, ça reste un truc inoubliable. C’est le genre de jeu dont je me souviendrai dans 20ans, avec des moment dingue.
>
> fin je sais pas je vois des vidéos du jeu ou tu fais que suivre des pas avec l'aide d'un gps ça m'ambiance moyen
> Le 13 avril 2021 à 20:27:36 :
>> Le 13 avril 2021 à 20:19:20 :
> >> Le 13 avril 2021 à 20:09:26 :
> > >> Le 13 avril 2021 à 20:07:35 :
> > > >> Le 13 avril 2021 à 20:03:42 :
> > > > >> Le 13 avril 2021 à 19:59:39 :
> > > > > >Non seulement il est long, mais il est incroyable du début jusqu'à la fin.
> > > > > >
> > > > > > Ce qui fait de lui objectivement le BGE
> > > > >
> > > > > mais c'est impossible il peut pas être aussi incroyable !
> > > >
> > > > Bah si.
> > > >
> > > > C'est le jeu le plus prenant et le plus immersif qui n'a jamais été créée.
> > > >
> > > > Une aventure de 50h en ligne droite, 150h pour tout faire et 200h si on rajoute les meilleures extensions jamais réalisées.
> > > >
> > > > Si tu veux un jeu d'action bête et méchant alors passe ton chemin.
> > > >
> > > > Si tu veux vivre la plus belle aventure qui existe dans le média, en rencontrant tout un tas de personnages que tu n'oublieras jamais, alors fonce.
> > >
> > > pitié j'espère que t'es pas un fanboy witcher sinon tu serais pas objectif
> > > il a vraiment intérêt d'être bien
> >
> > Il est plein de défaut. Vraiment. Mais tellement incroyable à côté que si tu rentre dedans, ça reste un truc inoubliable. C’est le genre de jeu dont je me souviendrai dans 20ans, avec des moment dingue.
>
> fin je sais pas je vois des vidéos du jeu ou tu fais que suivre des pas avec l'aide d'un gps ça m'ambiance moyen
Alors , juste, profite du jeu et ne t’attarde pas sur les détails. C’est comme un tableau, tu regarde l’ensemble, pas le coup de pinceau en trop ou en moins
on verra j'espère une aventure aussi culte que skyrim
Le 13 avril 2021 à 21:05:37 :
Le 13 avril 2021 à 20:59:44 :
je comprends pas en fait
je parle des notes joueurs.
tu parles des trolls et fanboys qui spam les 0 et 20 ?