On pourra retelecharger ses jeux mais pas les patch, c'est incohérent.
j'ai du mal a comprendre, certain jeux ps3 vont devenir extrêmement rare ? genre 3d dot game heroes ou les compilation trilogy genre ratchet et clank ?
Le 12 avril 2021 à 17:05:58 :
j'ai du mal a comprendre, certain jeux ps3 vont devenir extrêmement rare ? genre 3d dot game heroes ou les compilation trilogy genre ratchet et clank ?
La Ratchet & Clank Trilogy se trouve pas en dessous de 40 € ![]()
Bon courage si tu veux le choper. Au pire, prends les sur PS2.
Merci Sony :stickertrunks:
Le 12 avril 2021 à 17:01:38 :
J’ai voulu chopé Lisa Lisa dans Jojo. C’est trop tard. Je suis dégoûté m.
Tu parle d'un DLC ?
Merci Sony ![]()
Pendant que MS régale, Sony execute sa PS3 ![]()
A part l'émulsion, je ne voit pas comment garder ses jeux durablement à l'avenir.
Il faudra nécessairement repasser à la caisse, si un jour Sony décide de proposer un catalogue PlayStation intégrale en ligne.
Jojo Bizarre Adventure All Star Battle n'as plus les maj et les DLC sur le store.
C'est fabuleux quand on voit le nombre de perso iconiques non jouable : Lisa Lisa, Old Joseph, Vanilla Ice, Yoshikage Kira, Iggy,... ![]()
Quelle bande de chiens, Sony... Ca me dégoûte vénère. Le pire c'est les fanboy qui les justifient ou qui s'en foutent. C'est les pire capos dans cette histoire. On nique normal tout un patrimoine vidéoludique, on ne fait QUE fermer des portes, on en ouvre aucune, et ca ouvre la bouche normal. ![]()
J'crois que l'avenir de la 7ème géneration, ca va être la Xbox 360. (qui elle a encore leurs stores, avec DLC et maj). 'tout cas, ca motive encore plus a encourager le piratage quand tu vois que c'est le seul moyen de toucher à certain titres.
Marre de la logique.... ou l'illogique économique qui cherche à brûler le passé.
Et pour ceux qui s'en foutent, imaginez dans 5 ans vous découvrez la saga Metal Gear via le 5 Phantom Pain.
Le 1 est impossible à jouer legalement vu qu'il sera retiré du store, le 2 et 3 sont dispo sur le store xbox mais pas Sony. Et le 4 est exclu PS4 et non sur le store. ![]()
Comment on peut défendre ça ? ![]()
Le 13 avril 2021 à 07:53:05 :
Jojo Bizarre Adventure All Star Battle n'as plus les maj et les DLC sur le store.C'est fabuleux quand on voit le nombre de perso iconiques non jouable : Lisa Lisa, Old Joseph, Vanilla Ice, Yoshikage Kira, Iggy,...
Quelle bande de chiens, Sony... Ca me dégoûte vénère. Le pire c'est les fanboy qui les justifient ou qui s'en foutent. C'est les pire capos dans cette histoire. On nique normal tout un patrimoine vidéoludique, on ne fait QUE fermer des portes, on en ouvre aucune, et ca ouvre la bouche normal.
J'crois que l'avenir de la 7ème géneration, ca va être la Xbox 360. (qui elle a encore leurs stores, avec DLC et maj). 'tout cas, ca motive encore plus a encourager le piratage quand tu vois que c'est le seul moyen de toucher à certain titres.
Marre de la logique.... ou l'illogique économique qui cherche à brûler le passé.
Beaucoup de jeux qui proposaient des contenus téléchargeables n'ont plus rien sur X360.
Bon après ça date des rares jeux du lancement de cette génération ![]()
Le 13 avril 2021 à 07:59:01 :
Et pour ceux qui s'en foutent, imaginez dans 5 ans vous découvrez la saga Metal Gear via le 5 Phantom Pain.
Le 1 est impossible à jouer legalement vu qu'il sera retiré du store, le 2 et 3 sont dispo sur le store xbox mais pas Sony. Et le 4 est exclu PS4 et non sur le store.Comment on peut défendre ça ?
Bah t'achètes la mgs collection sur PS3 et MGS 4.
Ce sera la seule option.
Le 13 avril 2021 à 08:24:20 :
Le 1 est impossible à jouer legalement vu qu'il sera retiré du store, le 2 et 3 sont dispo sur le store xbox mais pas Sony. Et le 4 est exclu PS4 et non sur le store.Comment on peut défendre ça ?
Ce sera la seule option.
MGS4 sans la mise à jour.
45 minutes d'installation à chaque chapitre...
Y avait un débile qui se foutait de ma gueule quand je disais que même les jeux physiques ne t'appartenaient pas, alors ? ![]()
Le 13 avril 2021 à 08:36:46 :
Y avait un débile qui se foutait de ma gueule quand je disais que même les jeux physiques ne t'appartenaient pas, alors ?
mes jeux physiques m appartiennent
MON MGS 4 il est a moi
et je l ai fait sans la maj trophee
et meme sans maj il est tjs a moi, et il fonctionnera tjs sur ma PS3
Le 13 avril 2021 à 08:26:55 :
Le 13 avril 2021 à 08:24:20 :
Ce sera la seule option.
MGS4 sans la mise à jour.
45 minutes d'installation à chaque chapitre...
La Legacy contient la version update de mgs4, me semble-t-il.
C'est là que tu vois que le PC >all
Nous pouvons toujours trouver les patchs nécessaires pour les vieux jeux 
apres verification vu que j ai castlevania lord of shadow je confirme
c est bien du fake
je vous laisse feed ses grosses conneries
Le 13 avril 2021 à 08:39:20 :
Y avait un débile qui se foutait de ma gueule quand je disais que même les jeux physiques ne t'appartenaient pas, alors ?mes jeux physiques m appartiennent
MON MGS 4 il est a moi
Lis les conditions d'utilisation. Les éditeurs déclarent que ni les jeux, ni les film, ni les CD audio t'appartiennent...
Le 13 avril 2021 à 09:00:22 :
apres verification vu que j ai castlevania lord of shadow je confirmec est bien du fake
![]()
Le site parle de la version US.
La tienne c'est quoi ?
La tienne c'est quoi ?
C'est juste un gros débile avec des oeilleres qui fait semblant de pas comprendre
Sinon la liste pour l'europe :
Battlefield 4 - Version numérique
Dead Nation - Version numérique
Gran Turismo 5 - Version physique
JoJo's Bizarre Adventure: All Star Battle - Version physique
Journey - Version numérique
LEGO Star Wars: The Complete Saga - Version physique
LittleBigPlanet Game of the Year Edition - Version physique
Mahjong Tales: Ancient Wisdom - Version numérique
Marvel Ultimate Alliance 2 - Version physique
Need for Speed: Shift - Version physique
Payday 2 - Version numérique
Smash Cars! - Version numérique
SOCOM: Special Forces - Version numérique
SoulCalibur IV - Version physique
Top Spin 3 - Version physique
Twisted Metal - Version physique
White Knight Chronicles International Edition - Version physique
Le 13 avril 2021 à 09:06:22 :
Le 13 avril 2021 à 08:39:20 :
Y avait un débile qui se foutait de ma gueule quand je disais que même les jeux physiques ne t'appartenaient pas, alors ?mes jeux physiques m appartiennent
MON MGS 4 il est a moi
Lis les conditions d'utilisation. Les éditeurs déclarent que ni les jeux, ni les film, ni les CD audio t'appartiennent...
je sais pas lire, mon jeu m appartient je l ai acheter il est a moi
Le 13 avril 2021 à 09:00:22 :
apres verification vu que j ai castlevania lord of shadow je confirmec est bien du fake
![]()
La tienne c'est quoi ?
deja repondu et en plus tu sais pas lire