Je n'aurais jamais acheté de PS4 durant toute cette gen donc. Qui est dans mon cas et n'a pas cédé ?
Grâce aux gens comme moi la PS2, la DS et même la Gameboy resteront devant la PS4 à jamais.
J'ai acheté la PS1-2-3 mais pas la 4.Sauf que j'aurais bien fait GoW et TLOU.Sauf que ça on peut pas le dire sur GDC.
Aucune faiblesse n'est permise...
Donc quand tu critique gow tu te base sur ta run YouTube ou psnow ?
les sous joueurs sans PlayStation 4 ,chaud d'avoir raté les plus grands jeux de la décennie
Le 17 mars 2021 à 20:40:25 [himeno] a écrit :Donc quand tu critique gow tu te base sur ta run YouTube ou psnow ?
PSNow pour GoW
Ratchet 2016, Bloodborne et le remaster de TLOU 1 sur une PS4 qui m'appartenait pas
Rien fait d'autre.
Avoir loupé la gen PS4 c'est SAD
Le 17 mars 2021 à 20:39:04 MadreMiaa a écrit :Je n'aurais jamais acheté de PS4 durant toute cette gen donc. Qui est dans mon cas et n'a pas cédé ?
Moi
Et j’ai pas cédé non plus à la Xbox One
Fake ça existe pas
J’ai céder à la pro à sa sortie.
Je céderai sûrement à la ps5 pro
J’ai acheté la ps4 2 fois. La deuxième fois j’en ai dû l’utiliser 50h a tout cassé.
Le 17 mars 2021 à 20:39:04 MadreMiaa a écrit :Je n'aurais jamais acheté de PS4 durant toute cette gen donc. Qui est dans mon cas et n'a pas cédé ? Grâce aux gens comme moi la PS2, la DS et même la Gameboy resteront devant la PS4 à jamais.
Jamais acheté cette merde perso, ni la One qui est encore pire
J'ai bien sur acheté la One en 2014 dés qu'elle était dispo sans Kinect. Cette console obscure va prendre beaucoup de valeur avec le temps !
La Nintendo Switch qui va la rafler grâce à nous tous, merci les ANTI S qui l'ont tous
Acheté sans vergogne pour les exclus
J'ai acheté la fat, slim et pro je me suis emmerder de ouff mes potes pareil, on se fera pas avoir avec la 5...
J'ai eu la 4 achetée neuve la wooonte.J'ai eu la 5 neuve aussi la honte X2Mais bon c'est pas moi le problème
J'en ai pas eu non plus. Aucune utilité.
Le 17 mars 2021 à 20:41:44 MadreMiaa a écrit :Le 17 mars 2021 à 20:40:25 [himeno] a écrit :Donc quand tu critique gow tu te base sur ta run YouTube ou psnow ? PSNow pour GoW Ratchet 2016, Bloodborne et le remaster de TLOU 1 sur une PS4 qui m'appartenait pas Rien fait d'autre.
Le 17 mars 2021 à 20:41:44 MadreMiaa a écrit :
Pas la peine d'en acheter davantage, t'as fait ce qu'il fallait.
Y'a des gens ils ont fait la gen sur Xbox One only V'là la gueule des gamers putain
+1
Revendu ma one pour une ps4 à la sortie de la vr.