En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sephiroth dans FF7 Remake
Pseudo supprimé16 mars 2021 à 12:10:27
Le 16 mars 2021 à 12:07:29 simghost a écrit :
Le 16 mars 2021 à 11:46:27 Unbreakable971 a écrit :
Le 16 mars 2021 à 11:33:26 simghost a écrit : Ce qui serait un twist interessant, ce serait Zack qui deviens le mechant suite a la mort d Aeris. C est bien possible en plus vu qu il est vivant.
Il n'est pas vivant, c'est une autre timeline.
On voit bien les serpillere au dessus de midgar a la fin avec Zac et d'un autre point de vue avec les autres donc, il est bien dans la meme timeline, tout comme le deuxieme Sephiroth
Non, Zack vivant n'est pas dans la même timeline, la fin du jeu est très claire à ce sujet.
MJ_CyborgV2
Niveau 47
16 mars 2021 à 12:13:29
Il est très bien, tout est très bien dans ce jeu à part quelques problèmes techniques c’est juste introllable le boulot qui a été fait pour respecter l’original sans sortir un design cringe. Après y’a des réinterprèterions mais ça ne trahis pas l’original ça passe, c’est un divertissement détendez vous un peu
Message édité le 16 mars 2021 à 12:14:26 par MJ_CyborgV2
Unbreakable971
Niveau 44
16 mars 2021 à 14:30:41
Le 16 mars 2021 à 14:06:44 Pro_Elite a écrit : Je suis dessus actuellement (chapitre 10) et je suis surpris de voir que personnes ne parle de la scène de danse avec la tarlouze du wall maket.
Cette scène totalement inutile et malaisante qui est à la fois extrêmement longue et totalement ridicule.
Déjà parce que personne ne dit plus tarlouze en 2021 et que surtout toute la partie Wall Market était géniale dans l'originel et qu'on est tous content de voir que Square n'a pas ravalé ses burnes.
baldyus
Niveau 73
16 mars 2021 à 14:42:44
Le seul manque de cette version, c'est le passage horrifique de l'arrivée de Sephiroth dans la tour shinra lorsque que notre groupe se fait capturer
Sinon chacune de ses interventions est placé au bonne endroit.
DingDongSong
Niveau 19
16 mars 2021 à 15:02:11
Je viens de regarder sur Youtube il apparait environ sur 50 minutes dont 40 minutes dans les 2-3 dernières heures de jeu, donc non il n'est pas omniprésent, il manque même des scènes avec lui pour montrer le massacre qu'il commet dans la tour Shinra.
Après je suis d'accord avec le combat contre lui est en trop, on aurait pas dû le combattre aussi rapidement, déjà parce que les autres affrontements dans les prochains épisodes auront moins d'impact, et puis voir le groupe de Cloud réussir à tenir tête à Séphiroth assez tôt dans l'aventure minimise la grandeur et la force du personnage, alors que dans l'original à la sortie de Midgar on est sensé craindre et être bien plus faible face à un adversaire aussi puissant. Le flash-back de Kalm et le passage du marais à dos de Chocobo (Séphiroth qui passe assez facilement le marais et qui empale le Zolom sur un arbre alors que les héros sont forcés de prendre un Chocobo sous peine de se faire défoncer par le même Zolom), renforcent d'ailleurs le sentiment d'impuissance des héros face à Séphiroth à ce stade de l'aventure, malgré leur détermination à vouloir l'arrêter.