Pourquoi les niaises qui reprochent au Game Pass le fait qu'on n'y possède pas ses jeux se vantent-ils toujours parallèlement du fait qu'ils revendent les leurs dès qu'on leur rappelle qu'ils les payent 80€ chaque ?
Est-on toujours propriétaire d'un jeu qu'on a revendu ?
![]()
Dialogue typique:
- T'es pas proprio de tes jeux avec le GP.
- Tu payes les tiens ultra cher.
- Oui mais je les revends.
Cette logique de mollusque bordel... ![]()
J'avoue qu'encenser le principe de propriété pour un jeu pour au final le revendre c'est stupide
Si tu es plus abo au GP tu peux toujours jouer au jeux qui sont dessus ? 
Tu as 1 heure pour trouver la réponse.
Avoir le choix, tu connais ? ![]()
Dépêche toi de finir ton jeu au lieu de poster, il sera bientôt plus dispo ![]()
Si tu vends ton jeu tu peux toujours jouer au jeux ? 
Tu as 1 heure pour trouver la réponse GsR-x-Perez.
Le 20 mars 2021 à 09:57:56 GsR-x-Perez a écrit :
Si tu es plus abo au GP tu peux toujours jouer au jeux qui sont dessus ?Tu as 1 heure pour trouver la réponse.
Tu peux toujours jouer aux jeux que tu as revendus ?
Surtout concentre-toi bien champion. ![]()
Le 20 mars 2021 à 09:58:55 Lacondemine2 a écrit :
Avoir le choix, tu connais ?
Dépêche toi de finir ton jeu au lieu de poster, il sera bientôt plus dispo
Le choix c'est un avantage quand ça vous arrange 
Quand c'est avoir le choix d'avoir sa manette a pile ou a batteries la par contre vous voulez pas avoir le choix 
Le 20 mars 2021 à 09:58:56 SuperRyan2 a écrit :
Si tu vends ton jeu tu peux toujours jouer au jeux ?Tu as 1 heure pour trouver la réponse GsR-x-Perez.
Si on le revend c'est pour plus y jouer.
Le 20 mars 2021 à 10:00:13 Vmvms a écrit :
Dépêche toi de finir ton jeu au lieu de poster, il sera bientôt plus dispoLe choix c'est un avantage quand ça vous arrange
Quand c'est avoir le choix d'avoir sa manette a pile ou a batteries la par contre vous voulez pas avoir le choix
Des piles en 2021 ![]()
Des PILES bordel ![]()
Le 20 mars 2021 à 10:00:50 GsR-x-Perez a écrit :
Si tu vends ton jeu tu peux toujours jouer au jeux ?Tu as 1 heure pour trouver la réponse GsR-x-Perez.
Et du coup j'imagine que si on résilie son abonnement c'est pour plus y jouer non plus...
Il est bien votre dialogue de sourd, je m'incruste ![]()
Le 20 mars 2021 à 09:56:56 GranCorpsMarave a écrit :
Pourquoi les niaises qui reprochent au Game Pass le fait qu'on n'y possède pas ses jeux se vantent-ils toujours parallèlement du fait qu'ils revendent les leurs dès qu'on leur rappelle qu'ils les payent 80€ chaque ?Est-on toujours propriétaire d'un jeu qu'on a revendu ?
Dialogue typique:
- Oui mais je les revends.Cette logique de mollusque bordel...
C'est l'action de avoir possédé le jeu et le ma tante et ma grand mere ont vu la boite sur l'étagère qui est important aux yeux des niaises en faite 
Le 20 mars 2021 à 10:01:18 Lacondemine2 a écrit :
Dépêche toi de finir ton jeu au lieu de poster, il sera bientôt plus dispoLe choix c'est un avantage quand ça vous arrange
Des piles en 2021
Des PILES bordel
10x mieux que la batterie de ta dualsense qui te tient 4h 
Faux, c'est pour avoir les fonds pour racheter un jeu 80€.
[10:00:13] <Vmvms>
Faut les comprendre leur batterie est à chier faut bien qu'ils trouvent un avantage quelque part
Le 20 mars 2021 à 10:01:18 Lacondemine2 a écrit :
Des piles en 2021
Des PILES bordel
J'avoue j'aimerai bien connaître un argument de pro-pile ![]()
Par contre les manettes Xbox restent les meilleures malgré les gadgets "wiiesque" de la dualsense
Le 20 mars 2021 à 10:02:56 Tatoufi a écrit :
Et du coup j'imagine que si on résilie son abonnement c'est pour plus y jouer non plus...
Il est bien votre dialogue de sourd, je m'incruste
Oui mais t'en es conscient en étant abonné au gamepass
Le problème c'est les niaises qui critiquent le fait de ne pas posséder pour revendre leurs jeux derrière
Ça n'a aucun sens c'est ce que l'auteur avance
Bordel cette gymnastique mentale de l'auteur. 
Ouvre les fenêtres, goûte à la fraîcheur matinale. 
Dépêche toi de finir ton jeu au lieu de poster, il sera bientôt plus dispo
Justement le choix c'est le game pass en fait.
Dans la tête des niais on ne peut pas acheter un jeu dans le gp, il n'y a rien de plus stupide.
Avec le gp tu peux faire X jeux et si l'un te plaît particulièrement et tu te dis que tu voudras le refaire dans 5 ans, tu peux l'acheter.
Après honnêtement ces jeux n'existent que chez Nintendo mais le choix existe sur xbox entre la location et l'achat. Alors que chez Sony c'est 80 euros ou attendre les prochaines soldes pour trouver el famoso bge dans le bac soldes de leclerc, entre cocoto kart racer et FIFA 18.
Évidemment que c'est de la location le Game Pass mais c'est longue durée à aucun moment tu ressens le besoin de finir vite un jeu. De plus les jeux MS vont rester donc ça se rempli chaque année.
Le 20 mars 2021 à 10:02:56 Keravar a écrit :
Le 20 mars 2021 à 09:56:56 GranCorpsMarave a écrit :
Pourquoi les niaises qui reprochent au Game Pass le fait qu'on n'y possède pas ses jeux se vantent-ils toujours parallèlement du fait qu'ils revendent les leurs dès qu'on leur rappelle qu'ils les payent 80€ chaque ?Est-on toujours propriétaire d'un jeu qu'on a revendu ?
Dialogue typique:
- Oui mais je les revends.Cette logique de mollusque bordel...
C'est l'action de avoir possédé le jeu et le ma tante et ma grand mere ont vu la boite sur l'étagère qui est important aux yeux des niaises en faite