CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] ça vous arrive de stream ?

trezegirl
trezegirl
Niveau 11
13 mars 2021 à 14:20:42

Bon après si tu mets ton physique en avant, tu vas attirer un public adéquat donc, est-ce que ça en vaut vraiment la peine ? :peur:

On a quasi toujours le public qu'on mérite. Si tu mets la médiocrité en avant via ton concept ou ton travail (pas besoin de citer, t'en a plein), bah t'aura une communauté qui sera intéressé par ça, donc pas intéressante.

Derpy_1
Derpy_1
Niveau 67
13 mars 2021 à 14:23:02

Bha oui , de temps en temps avec InGen :noel:

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
13 mars 2021 à 14:24:17

Ça m'arrive mais c'est surtout pour me garder quelques souvenirs de mes sessions de jeux.

J'ai pas de viewers malgré mes 120 abonnés. Depuis que j'ai arrêté le speedrun, c'est mort :hap:

Je ne suis pas animateur de toute façon, je préfère jouer tranquille. Le stream, ce n'est pas facile mine de rien si tu as vraiment un objectif de fédérer une communauté.

[Sophouille]
[Sophouille]
Niveau 47
13 mars 2021 à 14:32:10

En fait j’ai une question bizarre mais est ce que c’est possible de faire un stream mais en privé enfin pour soi quoi afin de se familiariser avec twitch quand on est streamer ? :hap: pour pas que je suis trop hésitante si je suis amenée à faire du stream

GODGODGODGOD
GODGODGODGOD
Niveau 10
13 mars 2021 à 14:33:19

Le 13 mars 2021 à 14:32:10 [Sophouille] a écrit :
En fait j’ai une question bizarre mais est ce que c’est possible de faire un stream mais en privé enfin pour soi quoi afin de se familiariser avec twitch quand on est streamer ? :hap: pour pas que je suis trop hésitante si je suis amenée à faire du stream

tkt les streams sont toujours en privé :hap:

trezegirl
trezegirl
Niveau 11
13 mars 2021 à 14:33:25

Le 13 mars 2021 à 14:24:17 Newgoblin2 a écrit :
Je ne suis pas animateur de toute façon, je préfère jouer tranquille. Le stream, ce n'est pas facile mine de rien si tu as vraiment un objectif de fédérer une communauté.

Précisement pour ça que je ne stream pas. Le JV c'est personnel, et quand tu streames au final, tu perds une partie de ton expérience que tu partages à l'autre ou via le fait que tu dois parler/penser à autre voix. J'ai pas une envie de transmettre ça, je suis bien tout seul. :oui:

Sinon il y a pas mal de personnes qui stream qui réussissent à avoir une petite communauté où ils sont tranquilles. Sans chercher à avoir du monde. Bon le truc c'est que tu ne contrôles pas l'audience. C'est les imprévus, mais il y en a qui arrivent ouai. :snif:

Message édité le 13 mars 2021 à 14:33:46 par trezegirl
UrinoirMvoyez
UrinoirMvoyez
Niveau 76
13 mars 2021 à 14:35:50

Le 13 mars 2021 à 14:32:10 [Sophouille] a écrit :

Je ne sais pas si on peut toujours, mais une période il suffisait de se mettre sans catégorie. Du coup on pouvait te rejoindre qu'en tapant le pseudo dans la barre de recherche vu que tu apparais dans aucune catégorie.

Derpy_1
Derpy_1
Niveau 67
13 mars 2021 à 14:43:45

Bon après , quand je stream mes skills sont moindres que quand je joue sans streamer :hap:

lnGen-
lnGen-
Niveau 6
13 mars 2021 à 23:16:08

Le 13 mars 2021 à 14:23:02 Derpy_1 a écrit :
Bha oui , de temps en temps avec InGen :noel:

ca fait longtemps qu'on s'est pas fait un Tarkov :(

La vidéo du moment