GOW licences mythique de Sony, tout les jeux de la série sont des tueries, Kratos est mythique et le changement de cap de la série est une bonne chose et après la fin du GOW 2018,on sait très bien que ça va être du lourd, Kratos qui va casser des C*** et GOTY accessoirement.
GOT nouvelle licence un open world dans un japon en guerre
qui a réussit a devenir un AC haut de gamme tout en partant de 0 et cette DA
et le GOTY des joueurs et sans oublier le Dlc gratuit pour le mode online qui est très bon.
Tlou la licence la plus récompensé et le dernier GOTY ![]()
Un jeu de survie avec une bonne histoire qui nous plonges dans le jeu et qui nous pousse a avancer, un Gameplay au dessus de ce quebles détracteurs veulent faire croire sauf qu'ils abandonnerais en mode réalité des les premières minutes ![]()
Days Gone, jeu sous coté un Open World de survie avec des Hordes de zombies
malheureusement sortie avec des bugs mais jouissif avec une très bonne durée de vie sans longueur inutile.
Horizon encore une nouvelle licence et un excellent jeu avec ses défauts certe mais le 2 qui sorts cette année et qui va mettre une fessés aux bouseux ![]()
Spider Man le fameux DLC qui met des fessés a pas mal de jeux alors que ce n'est pas une licence majeur de Sony ![]()
Ratchet oui RATCHET qui va enterré tout les jeux Xbox jusqu'en 2022/2023 et pas plus longtemps je l'espère pour les bouseux ![]()
Bloodborne, le jeux que les Pcistes attendent avec impatience, juste dommage pour les 30 fps mais sinon ![]()
Demon's Soul, le remake qui refait toute la ludothèque Xbox depuis plus de 8 ans
pour un remake.

Et le pire c'est que c'est même pas fini, ni tout les jeux Sony.

Se faire laminé par des films interactif

Croire aux believes mais être déçu puis recroire et être encore une fois déçu, cette boucle.

L'intérêt du topic ?
Le 14 mars 2021 à 19:42:36 Sunrad_Rocken a écrit :
L'intérêt du topic ?
Avoir du sel pour mes fritent.
L'intérêt du topic ?
Contrebalancer un peu la GDC tellement Sony et les niaises s’en prennent plein la tronche depuis des mois. ![]()
Sauf que maintenant c'est le moment de Xbox avec Fable, Avowed, TES 6, Fallout, Starfield, Hellblade 2, Perfect Dark, Forza, Everwild, Fs 2020, State of decay 3, Age of empire 4, Gears.
Playstation c'est le passé, Xbox c'est le futur et si tu as un problème c'est 
Le 14 mars 2021 à 19:54:28 Krado-god a écrit :
Sauf que maintenant c'est le moment de Xbox avec Fable, Avowed, TES 6, Fallout, Starfield, Hellblade 2, Perfect Dark, Forza, Everwild, Fs 2020, State of decay 3, Age of empire 4, Gears.Playstation c'est le passé, Xbox c'est le futur et si tu as un problème c'est
Oui, les 200 millions de Xbox one, le Gamepass avec des centaines de millions d'abonnés mais tout juste 20 millions avec des pringles et 3 mois a 1e mais quand ça sera fini personne de va se réabonner a cette daube.
Vdd dit "maintenant".
Il doit venir du futur car les jeux dont il parle ne sont qu'un trailer de 2min de Cgi dans notre dimension.
Le 14 mars 2021 à 20:00:28 -Nuggets- a écrit :
Vdd dit "maintenant".Il doit venir du futur car les jeux dont il parle ne sont qu'un trailer de 2min de Cgi dans notre dimension.
Microsoft joue gros, j'imagine même pas les pets de stress de Sphyncter si il voit que le Gamepass ne décolle pas ![]()
Microsoft dépense des milliards et voie que malgré les milliards dépenser tout le monde osef.
Le 14 mars 2021 à 19:43:20 Ninteniaserie a écrit :
L'intérêt du topic ?Avoir du sel pour mes fritent.
J ai toujours dit que les pro S avaient la pire orthographe
Seul le titre est juste
Le 14 mars 2021 à 20:11:55 UltimateZeus a écrit :
Le fritent c'est fait exprès ![]()
Ensuite j'ai toujours dis que les bouseux avaient les pires jeux ![]()
Tu transpires comme un cochon et tu as rempli ta friteuse d'huile bien grasse au préalable.
Le 14 mars 2021 à 20:15:52 vade-retro a écrit :
Tu transpires comme un cochon et tu as rempli ta friteuse d'huile bien grasse au préalable.
Oui j'ai suer pour ce que Sony va envoyé et tu pleure pour remplir ta baignoire d'eau salée ![]()
Les jeux sony ecrase les autres n'ayez pas le seum avec vos metas jaune pisse
Le 14 mars 2021 à 20:17:31 Ninteniaserie a écrit :
Oui j'ai suer pour ce que Sony va envoyé et tu pleure pour remplir ta baignoire d'eau salée
Mec articule on comprend rien a ske tu postes fait un effort
Le 14 mars 2021 à 20:20:55 Matteolemar a écrit :
Les jeux sony ecrase les autres n'ayez pas le seum avec vos metas jaune pisse
Les jeux sony ecrase les autres n'ayez pas le seum avec vos metas jaune pisse no rage
ça va c'est au niveau d'un AC 
Le 14 mars 2021 à 20:21:12 taretuffix a écrit :
Le 14 mars 2021 à 20:17:31 Ninteniaserie a écrit :
Oui j'ai suer pour ce que Sony va envoyé et tu pleure pour remplir ta baignoire d'eau salée
Mec articule on comprend rien a ske tu postes fait un effort
Mec articule, on ne comprend rien a ce que tu poste donc pourrais tu faire un effort. ![]()
Le 14 mars 2021 à 20:23:54 foxisback a écrit :
ça va c'est au niveau d'un AC
Les AC c'est une très bonne idée sauf que c'est générique contrairement a GOT et le gameplay n'a rien a voir également.
Le 14 mars 2021 à 20:14:40 Ninteniaserie a écrit :
Le 14 mars 2021 à 20:11:55 UltimateZeus a écrit :
Le fritent c'est fait exprès
Ensuite j'ai toujours dis que les bouseux avaient les pires jeux
Non c est juste que tu n as aucun gout