Le 11 mars 2021 à 18:35:49 Argolis3 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 18:33:25 -Airazor- a écrit :
Pour jouer aux jeux PS4 c'est une bonne consoleTout comme la Switch pour jouer aux jeux Wii U
Je pensais que les pro-s achetaient leurs exclues 
Le 11 mars 2021 à 18:38:55 peuseuforpro a écrit :
Le 11 mars 2021 à 18:32:26 PlaystationGOTY a écrit :
La Playstation 5 est La console de salon qui fait envie du casu au gamer.Pour illustré mon propos des pigeons sont prêts a mettre 2X le prix de la console pour l'avoir, alors que même a 600e la Xbox aura du mal a partir.
Les exclusivités sont utiles mais Fifa/Cod/Gta font le gros des ventes chaques année, un TES se vendra très bien mais ce n'est pas un system seller, les casu ne connaissent au mieux de nom et au pire c'est un jeu Pc avant tout car sup et les mods.
Sinon playstation a su créé des licences apprécié et cela se confirme avec les GOTY, les meta et les ventes.
On retrouve Tlou GOW, GOT, Horizon, GOT, Spider Man ainsi que certains jeux non disponibles sur Xbox comme persona ou d'autres J Rpg qui on leurs publiques.
Playstation va encore dominé le marché des consoles de salon car elle n'a pas de concurrence.
Microsoft veut des abonnés Gamepass et donc cette console est inutile, enfin quand le cloud sera plus performant et que plus de gens auront la fibre exit les consoles Xbox sachant que quelqu'un avec un Pc n'a pas besoins d'une Xbox.
C'est pour cela que la Xbox est inutile et que la ps5 est un must have et si vous voulez attendre 3 ans pour y joué sur pc, je préfère y joué sur playstation quand il sort et non quand une suite va sortir.
Les niaises n'achetent pas les exclus .Vous faites même bider vos goty, heureusement jim ryan a pris la bonne décision de porter les jeux PS sur PC
Bye bye l'argument on va chez sony pour les exclus , en ultra sup sur ma 3070 master race
J'achète les exclusivités mais la majorité c'est des casu
Ce que je veux dire c'est que d'ici les exclusivités Microsoft, le cloud sera plus développé et que je pourrais joué au même jeux que vous en ne payant que le gamepass sans avoir a acheter la console.
Ou que un joueur pc avec une config un minimum a jour fera tout mieux que vous avec des tiers moins chères en sup et avec le gamepass moins chère.
Sauf que c'est peut être la dernière voir au mieux avant dernière génération de console et le Gamepass surclasse largement le psnow en jeux et en fonctionnalités.
Le 11 mars 2021 à 19:04:20 Xbox-GPU a écrit :
Sauf que c'est peut être la dernière voir au mieux avant dernière génération de console et le Gamepass surclasse largement le psnow en jeux et en fonctionnalités.
Sauf que le cloud c'est pas maintenant et que pour l'instant il n'y aura pas réellement de jeux sur le Gamepass avant 2022/2023 voir plus.
Ce qui laissera le temps a Sony d'installer son parc de console, Sony peut aller par exemple chez Amazon ou Google pour le Cloud et concurrencé le Gamepass avec ses propres jeux.
Et ce n'est pas pour tout de suite, Sony a le temps de se préparer.
Le 11 mars 2021 à 19:07:53 PlaystationGOTY a écrit :
Sauf que c'est peut être la dernière voir au mieux avant dernière génération de console et le Gamepass surclasse largement le psnow en jeux et en fonctionnalités.Sauf que le cloud c'est pas maintenant et que pour l'instant il n'y aura pas réellement de jeux sur le Gamepass avant 2022/2023 voir plus.
Ce qui laissera le temps a Sony d'installer son parc de console, Sony peut aller par exemple chez Amazon ou Google pour le Cloud et concurrencé le Gamepass avec ses propres jeux.
Dommage ils ont choisit d'allez chez Microsoft pour le cloud avec les serveur azure.

Les bouseux auront des jeux quand la Xbox series X pro sortira et ils auront leurs propres jeux en ultra inf n'en parlons pas des Series S ![]()
Le 11 mars 2021 à 19:09:19 CernyPuant a écrit :
Le 11 mars 2021 à 19:07:53 PlaystationGOTY a écrit :
Sauf que c'est peut être la dernière voir au mieux avant dernière génération de console et le Gamepass surclasse largement le psnow en jeux et en fonctionnalités.Sauf que le cloud c'est pas maintenant et que pour l'instant il n'y aura pas réellement de jeux sur le Gamepass avant 2022/2023 voir plus.
Dommage ils ont choisit d'allez chez Microsoft pour le cloud avec les serveur azure.
C'est pas quelque chose de Fixe et Microsoft est bien content qu'ils n'ait pas été voir un autre GAFAM et a voir Tencent qui a également de gros moyen financier.
Les bouseux vous êtes ou ?
Ça fait quoi de savoir que de toutes les machines sur le marché, la votre est la seul inutile et sans exclusivités ?
Dès cet été arrive MS flight simulator, un BGE qui poutre toute la ludothèque PS avec une durée de vie de milliers d'heures.
Ce n'est pas une exclu Xbox puisqu'il est aussi sur PC, mais je crois savoir que c'est aussi ou sera le cas pour les ex "exclu Sony".
Pour résumer, si tu as un gros pc la next gen sert à rien.
Si tu n'as pas de gros Pc, la série X est la machine ultime, pour la quantité de jeux, la qualité des studios, le tout en version sup
Le 11 mars 2021 à 19:25:04 cudechouette a écrit :
Dès cet été arrive MS flight simulator, un BGE qui poutre toute la ludothèque PS avec une durée de vie de milliers d'heures.Ce n'est pas une exclu Xbox puisqu'il est aussi sur PC, mais je crois savoir que c'est aussi ou sera le cas pour les ex "exclu Sony"
Respectez vous sérieusement...
Dès cet été arrive MS flight simulator, un BGE qui poutre toute la ludothèque PS avec une durée de vie de milliers d'heures.Ce n'est pas une exclu Xbox puisqu'il est aussi sur PC, mais je crois savoir que c'est aussi ou sera le cas pour les ex "exclu Sony".
Si tu n'as pas de gros Pc, la série X est la machine ultime, pour la quantité de jeux, la qualité des studios, le tout en version sup
FS
sérieusement il n'y a plus gros jeux de niche que celui la ![]()
Sérieusement 90% des gens vont y jouer 2 heures puis le delete et ne jamais y retouché.
Sérieusement essaie de réfléchir et d'être crédible.
Enfin faut déjà faire décoller l'avion, mais merci j'ai eu un sourire.
Le 11 mars 2021 à 19:31:35 PlaystationGOTY a écrit :
Dès cet été arrive MS flight simulator, un BGE qui poutre toute la ludothèque PS avec une durée de vie de milliers d'heures.Ce n'est pas une exclu Xbox puisqu'il est aussi sur PC, mais je crois savoir que c'est aussi ou sera le cas pour les ex "exclu Sony".
Si tu n'as pas de gros Pc, la série X est la machine ultime, pour la quantité de jeux, la qualité des studios, le tout en version supFS
sérieusement il n'y a plus gros jeux de niche que celui la
Sérieusement 90% des gens vont y jouer 2 heures puis le delete et ne jamais y retouché.
C'est sur que çà change des TPS solo couloir 👍😉
Le 11 mars 2021 à 19:39:21 cudechouette a écrit :
Si tu n'as pas de gros Pc, la série X est la machine ultime, pour la quantité de jeux, la qualité des studios, le tout en version supFS
Sérieusement tu aurais pu choisir autre chose, tout le monde osef de ce jeux, je sais pas un Halo ou Starfield mais pas ce jeu.
Peut être qu'il est bien techniquement mais voilà, excepté quelques passionné personne ne va y jouer enfin vu qu'il y a le gamepass c'est dl => joué 1/2 heures => poubelle.
Le 11 mars 2021 à 19:42:09 PlaystationGOTY a écrit :
Le 11 mars 2021 à 19:39:21 cudechouette a écrit :
Sérieusement tu aurais pu choisir autre chose, tout le monde osef de ce jeux, je sais pas un Halo ou Starfield mais pas ce jeu.
Peut être qu'il est bien techniquement mais voilà, excepté quelques passionné personne ne va y jouer enfin vu qu'il y a le gamepass c'est dl => joué 1/2 heures => poubelle.
Ça ne change pas que au moins c'est varié contrairement aux AAA Sony.
FS c'est même pas un JV
Le 11 mars 2021 à 19:50:17 MortCocasseBan a écrit :
FS c'est même pas un JV
Et tlou2 c'est un film on est daccord👍
Le 11 mars 2021 à 19:52:24 taretuffix a écrit :
Le 11 mars 2021 à 19:50:17 MortCocasseBan a écrit :
FS c'est même pas un JVEt tlou2 c'est un film on est daccord👍
C'est quand même marrant les gens parles sans avoir joué aux jeux, pas seulement pour Tlou mais pour tout les jeux.