Un mot qui revient souvent et qui va souvent revenir.Puis que Nintendo a le casi monopole du marché.
Le 11 mars 2021 à 12:39:42 Titi[JVC] a écrit :Un mot qui revient souvent et qui va souvent revenir.Puis que Nintendo a le casi monopole du marché.
"casi"
Source ?
Ils n'ont pas de concurrence en même temps.
Ils font du Jeu Vidéo et les autres font des "expériences interactives".
Perso j'ai choisi mon camp depuis 1986
Le 11 mars 2021 à 12:41:28 DonkheySinge a écrit :Ils n'ont pas de concurrence en même temps.Ils font du Jeu Vidéo et les autres font des "expériences interactives".Perso j'ai choisi mon camp depuis 1986
Le 11 mars 2021 à 12:41:28 DonkheySinge a écrit :Ils n'ont pas de concurrence en même temps.
Street Fighter c'est une experience interactive ? 🤔
Le 11 mars 2021 à 12:43:17 Zerkanus a écrit :Le 11 mars 2021 à 12:41:28 DonkheySinge a écrit :Ils n'ont pas de concurrence en même temps.Ils font du Jeu Vidéo et les autres font des "expériences interactives".Perso j'ai choisi mon camp depuis 1986 Street Fighter c'est une experience interactive ? 🤔
Le 11 mars 2021 à 12:43:17 Zerkanus a écrit :
C'est disponible sur Switch donc je considère que c'est un jeu vidéo et un très bon de surcroît.
1er éditeur, 1er constructeur mondial
Non, c'est le mobile qui monopolise le marché
Nintendo est le dernier vrai constructeur de hardware innonvant, pas seulement l'éternelle console/manette des concurrents.
Rien que pour ça il s ont mon soutient indéfectible