Le 12 mars 2021 à 14:26:51 BabyVoldemort a écrit :
Le 12 mars 2021 à 12:51:47 taipann a écrit :
Le 12 mars 2021 à 12:47:25 PresqueStation a écrit :
Le 12 mars 2021 à 12:44:57 lnGen- a écrit :
Le 12 mars 2021 à 12:42:47 PresqueStation a écrit :
> Le 12 mars 2021 à 12:39:35 lnGen- a écrit :
>> Le 12 mars 2021 à 12:38:01 PresqueStation a écrit :
> >Mis à part les trucs eco+, le PSVR c'est quand même le bas de gamme par excellence.
> > C'est triste parce que c'est facebook, mais le meilleur rapport qualité / prix de la VR c'est le quest 2
>
> Pourquoi vous bloquez tant sur facebook ?
>
> Perso j'ai rattaché a un compte bidon que j'avais créé du coup je vois pas le probleme...?
Le problème c'est que si ils détectent que c'est un compte bidon (et ça arrive) tu perds ton casque, ton compte et tes jeux
A toi de voir, mais je préfère prendre un Index et rester sur SteamSérieux ?
Bah c'est un compte gaming quoi, c'est celui que j'utilisais pour m'envoyer mes screen PS4 a l'époque mais pas un compte où j'ajoute mes amis.
Très sérieux, et le service client Oculus est un cauchemar visiblement.
Donc bon, moins j'ai de trucs à voir avec Facebook, mieux je me porte. Facebook c'est le prix à payer pour un casque à 300 ballesqui n'a pas facebook ? mis a part si ta 16/18 ans ?
non tu es juste deg que le quest2 a son prix de 300 euros talonne ton index a 1k . etre un pigeon c'est pour la viePour ma part, j'ai pas de compte Facebook (29ans) et c'est pas demain la vieille que je vais m'en faire un.
J'en avais un à l'époque du collége - lycée mais aujourd'hui, j'en voie pas du tout l'utilité.Et c'est ça qui m'a mis un frein sur l'achat d'un Quest 2 en complément de mon Index.
Avoir obligatoirement un compte Facebook et surtout les Bans qu'il y avait eu en début de Gen (bloquer l'utilisation du casque à vie juste parce que tu as un compte Facebook bidon créer juste pour le casque, c'est vraiment co**rd)
Encore une fois, le casque n'est pas bloqué car une fois reset, tu peux changer de compte.
Et aujourd'hui, tu peux lier plusieurs comptes sur un casque.
Je peux comprendre le fait de ne pas vouloir de compte fb mais si tu en crées un, uniquement pour jouer en bloquant tout en privé, y'aura 0 soucis et 0 échange autre que le jeu.
J'ai le psvr + ps4pro et j'ai passé de super moment dessus.
Effet de grille très limité avec la dalle d'écran choisi, c'était un bon point, le casque est confortable.
Son défaut c'était la résolution..
Mais j'ai passé des moments merveilleux sur Thumper, Astro Bot, Beat saber, No man sky, Skyrim vr, Wipeout Omega collection,to the top, Racket fury etc..
Il y avait largement de quoi s'occuper pendant des centaines d'heures.
Donc 0 regret. Après la plate-forme idéale reste évidement le pc..
Les casque vr autonome ne sont pas trop limité en puissance quand t'as pas un gros pc derrière ?
Le 12 mars 2021 à 12:39:35 lnGen- a écrit :
> Le 12 mars 2021 à 12:38:01 PresqueStation a écrit :
>Mis à part les trucs eco+, le PSVR c'est quand même le bas de gamme par excellence.
> C'est triste parce que c'est facebook, mais le meilleur rapport qualité / prix de la VR c'est le quest 2
Pourquoi vous bloquez tant sur facebook ?
Perso j'ai rattaché a un compte bidon que j'avais créé du coup je vois pas le probleme...?
Le problème c'est que si ils détectent que c'est un compte bidon (et ça arrive) tu perds ton casque, ton compte et tes jeux
Bah c'est un compte gaming quoi, c'est celui que j'utilisais pour m'envoyer mes screen PS4 a l'époque mais pas un compte où j'ajoute mes amis.
Donc bon, moins j'ai de trucs à voir avec Facebook, mieux je me porte. Facebook c'est le prix à payer pour un casque à 300 ballesnon tu es juste deg que le quest2 a son prix de 300 euros talonne ton index a 1k . etre un pigeon c'est pour la vie
Toi, t'as jamais touché à un Index pour dire que le Quest 2 talonne l'Index ![]()
le Quest 2 ne talonne pas l'Index, mais pas du tout ![]()
La seule chose qui est bien sur le Quest 2, c'est la résolution de l'écran
En sinon, absolument tout le reste est mieux sur l'Index (normal vu son prix)
Bref, le Quest 2 est un bon casque VR mais il est quand même bien loin de l'Index. Ce qui est normal vu le prix.
Le 12 mars 2021 à 12:39:35 lnGen- a écrit :
> Le 12 mars 2021 à 12:38:01 PresqueStation a écrit :
>Mis à part les trucs eco+, le PSVR c'est quand même le bas de gamme par excellence.
> C'est triste parce que c'est facebook, mais le meilleur rapport qualité / prix de la VR c'est le quest 2
Pourquoi vous bloquez tant sur facebook ?
Perso j'ai rattaché a un compte bidon que j'avais créé du coup je vois pas le probleme...?
Donc bon, moins j'ai de trucs à voir avec Facebook, mieux je me porte. Facebook c'est le prix à payer pour un casque à 300 ballesqui n'a pas facebook ? mis a part si ta 16/18 ans ?
non tu es juste deg que le quest2 a son prix de 300 euros talonne ton index a 1k . etre un pigeon c'est pour la vie
Je n'ai plus Facebook simplement parce que je n'en vois pas l'intérêt.
Et je ne suis absolument pas deg, au contraire plus la VR sera démocratisée plus on aura de jeu donc c'est du tout bon.
Et mon VDD a tout dit
la vr ![]()
les simus auto, l adrenaline qui monte pendant le dernier tour sur une course en ligne ![]()
voir des japonaises de 700ch te dépasser sur le shuto expressway tokyoïte ![]()
éclater des carré sur beatsaber sur un fond d'ost de mgs3 ![]()
explorer des villes en 4k sur google earth ![]()
tirer avec des flingues sur boneworks , les recharger, ne plus avoir d'ammo, jeter le flingue sur l ennemi et courir comme une merde sans balles ![]()
pc> all ![]()
Le 12 mars 2021 à 14:33:04 Machinistime63 a écrit :
Les casque vr autonome ne sont pas trop limité en puissance quand t'as pas un gros pc derrière ?
là je viens de me faire Echo VR en autonome sans PC ca passe bien quand meme je trouve, apres pour des jeux comme HL Alyx mieux vaut compter sur le PC.
Le 12 mars 2021 à 14:34:30 Master_Kidz a écrit :
> >Mis à part les trucs eco+, le PSVR c'est quand même le bas de gamme par excellence.
> > C'est triste parce que c'est facebook, mais le meilleur rapport qualité / prix de la VR c'est le quest 2
>
>
> Perso j'ai rattaché a un compte bidon que j'avais créé du coup je vois pas le probleme...?
Donc bon, moins j'ai de trucs à voir avec Facebook, mieux je me porte. Facebook c'est le prix à payer pour un casque à 300 ballesnon tu es juste deg que le quest2 a son prix de 300 euros talonne ton index a 1k . etre un pigeon c'est pour la vie
Toi, t'as jamais touché à un Index pour dire que le Quest 2 talonne l'Index
le Quest 2 ne talonne pas l'Index, mais pas du tout
La seule chose qui est bien sur le Quest 2, c'est la résolution de l'écranEn sinon, absolument tout le reste est mieux sur l'Index (normal vu son prix)
- Tracking: Index >>>>>>>> Quest 2 (tracking par laser est tellement plus précis que par caméra surtout pour les gestes rapides)
- Raffraichissement: Index >>>> Quest 2 (144Hz Vs 90Hz, même si soit disant ils vont activer le 120 sur le Quest, ça va perdre énormément en qualité, bitrate pas assez elevé pour supporter le 120 pour avoir une bonne qualité sans niquer la latence)
- Audio; Index >>>>>>>>>>>> Quest 2 (logique vu qu'il faut que tu rajoute un bon casque pour avoir un son et une spatilisation similaire à l'Index).
- Controller; Index >>>>>> Quest 2 (il y a pas moins en terme de prise en mains que les Knuckles, c'est pour ça qu'il y a masse d'accessoires pour avoir le style de prise en mains de Knuckles).
Bref, le Quest 2 est un bon casque VR mais il est quand même bien loin de l'Index. Ce qui est normal vu le prix.
Après en point positifs pour le quest 2 tu as le fait qu’il soit autonome, l’installation super rapide, pas besoin de tracker autour de toi, c’est beaucoup plus accessible
Ce sont deux approches très différentes, mais toutes les deux excellentes à leur manière
Et tu as le casque HP au milieu
Le 12 mars 2021 à 14:36:23 rabatville a écrit :
la vr
les simus auto, l adrenaline qui monte pendant le dernier tour sur une course en ligne
voir des japonaises de 700ch te dépasser sur le shuto expressway tokyoïte
éclater des carré sur beatsaber sur un fond d'ost de mgs3
explorer des villes en 4k sur google earth
tirer avec des flingues sur boneworks , les recharger, ne plus avoir d'ammo, jeter le flingue sur l ennemi et courir comme une merde sans ballespc> all
Bordel tu m'a hype ![]()
Le 12 mars 2021 à 14:34:30 Master_Kidz a écrit :
>
>
Toi, t'as jamais touché à un Index pour dire que le Quest 2 talonne l'Index
le Quest 2 ne talonne pas l'Index, mais pas du tout
La seule chose qui est bien sur le Quest 2, c'est la résolution de l'écranEn sinon, absolument tout le reste est mieux sur l'Index (normal vu son prix)
- Tracking: Index >>>>>>>> Quest 2 (tracking par laser est tellement plus précis que par caméra surtout pour les gestes rapides)
- Raffraichissement: Index >>>> Quest 2 (144Hz Vs 90Hz, même si soit disant ils vont activer le 120 sur le Quest, ça va perdre énormément en qualité, bitrate pas assez elevé pour supporter le 120 pour avoir une bonne qualité sans niquer la latence)
- Audio; Index >>>>>>>>>>>> Quest 2 (logique vu qu'il faut que tu rajoute un bon casque pour avoir un son et une spatilisation similaire à l'Index).
- Controller; Index >>>>>> Quest 2 (il y a pas moins en terme de prise en mains que les Knuckles, c'est pour ça qu'il y a masse d'accessoires pour avoir le style de prise en mains de Knuckles).
Sérieux Valve,sortez un casque autonome,je le day one ![]()
Le 12 mars 2021 à 14:29:47 PNF-404 a écrit :
Le 12 mars 2021 à 14:26:51 BabyVoldemort a écrit :
> Le 12 mars 2021 à 12:42:47 PresqueStation a écrit :
>> Le 12 mars 2021 à 12:39:35 lnGen- a écrit :
> >> Le 12 mars 2021 à 12:38:01 PresqueStation a écrit :
> > >Mis à part les trucs eco+, le PSVR c'est quand même le bas de gamme par excellence.
> > > C'est triste parce que c'est facebook, mais le meilleur rapport qualité / prix de la VR c'est le quest 2
> >
> > Pourquoi vous bloquez tant sur facebook ?
> >
> > Perso j'ai rattaché a un compte bidon que j'avais créé du coup je vois pas le probleme...?
>
> Le problème c'est que si ils détectent que c'est un compte bidon (et ça arrive) tu perds ton casque, ton compte et tes jeux
> A toi de voir, mais je préfère prendre un Index et rester sur Steam
Sérieux ?
non tu es juste deg que le quest2 a son prix de 300 euros talonne ton index a 1k . etre un pigeon c'est pour la viePour ma part, j'ai pas de compte Facebook (29ans) et c'est pas demain la vieille que je vais m'en faire un.
J'en avais un à l'époque du collége - lycée mais aujourd'hui, j'en voie pas du tout l'utilité.Et c'est ça qui m'a mis un frein sur l'achat d'un Quest 2 en complément de mon Index.
Avoir obligatoirement un compte Facebook et surtout les Bans qu'il y avait eu en début de Gen (bloquer l'utilisation du casque à vie juste parce que tu as un compte Facebook bidon créer juste pour le casque, c'est vraiment co**rd)Encore une fois, le casque n'est pas bloqué car une fois reset, tu peux changer de compte.
Et aujourd'hui, tu peux lier plusieurs comptes sur un casque.Je peux comprendre le fait de ne pas vouloir de compte fb mais si tu en crées un, uniquement pour jouer en bloquant tout en privé, y'aura 0 soucis et 0 échange autre que le jeu.
Content de voir qu'ils ont changé ça
Car au début, c'était pas le cas. Une fois ban, c'était mort même en resettant ton casque. Tu ne pouvais pas avoir un casque pour deux compte et le casque était lié à un seul compte.
Les premières personnes qui se sont fait ban, gueulaient énormément à cause de ça.
Mais bon, c'est pas ça qui va me faire prendre un Quest 2.
C'était juste pour faire tester dans le salon quand du monde vient à la maison car flemme de descendre l'autre. Mais bon, j'ai acheter des supports et des caches cables donc plus aucun problèmes.
no man's sky ![]()
les videos 3d ![]()
tout les jeux PC en sans fil ![]()
l'immersion
le vous savez quoi
Le 12 mars 2021 à 14:38:24 lnGen- a écrit :
la vr
les simus auto, l adrenaline qui monte pendant le dernier tour sur une course en ligne
tirer avec des flingues sur boneworks , les recharger, ne plus avoir d'ammo, jeter le flingue sur l ennemi et courir comme une merde sans ballespc> all
Bordel tu m'a hype
j ai un reverb g2 par contre ![]()
payé 540e avec ses manettes sur amazon ![]()
Par exemple le quest2 est moins puissant qu'une ps4 pro ?
Je m'y connais pas du tout en puce mobile..
Après clairement pour profiter de la vr c'est quand même mieux d'avoir de la place..
Jouer assis j'ai jamais trouvé ça hyper fun en Vr..
Mon jeu vr préféré c'était clairement Wipeout Omega collection.. Quelle mega claque en vr.. Tu 3 jeux dedans et un sacré paquet de circuit. J'ai facile passé une centaine d'heure dessus.
Peut être qu'un jour il sortira sur pc comme les exclu Sony commencent à venir en nombre.
Le 12 mars 2021 à 14:40:30 rabatville a écrit :
la vr
Bordel tu m'a hype
j ai un reverb g2 par contre
payé 540e avec ses manettes sur amazon
J’espère que tu as installé les manettes et trackers valve
Certains jeux ne sont tout simplement pas en apk, donc pas sur le Quest 2 en autonome.
Alyx, Stormland, Asgard's, Blade and Sorcery... D'autres sont trop diminué et techniquement c'est compliqué, comme Robo Recall.
Le gros point fort du Quest 2, c'est la possibilité d'y jouer en wifi même sur les gros jeux et ça, ça n'a pas de prix ou presque.
Le 12 mars 2021 à 14:42:14 PNF-404 a écrit :
Certains jeux ne sont tout simplement pas en apk, donc pas sur le Quest 2 en autonome.
Alyx, Stormland, Asgard's, Blade and Sorcery... D'autres sont trop diminué et techniquement c'est compliqué, comme Robo Recall.Le gros point fort du Quest 2, c'est la possibilité d'y jouer en wifi même sur les gros jeux et ça, ça n'a pas de prix ou presque.
Oui je trouve ça ouf d'avoir la puissance de mon PC sans aucun fil.
Le 12 mars 2021 à 14:41:53 Vroden a écrit :
Le 12 mars 2021 à 14:40:30 rabatville a écrit :
la vr
Bordel tu m'a hype
j ai un reverb g2 par contre
payé 540e avec ses manettes sur amazonJ’espère que tu as installé les manettes et trackers valve
tu crois que je vais payer 300euros pour avoir des trackers valve, je viens d 'un rift s et je trouve le tracking du g2 très convenable
, le seul truc qui me fait chier c 'est qu il faut deux piles pour chaque manette
D'ailleurs le quest 2 a le hand tracking maintenant, même plus besoin des manettes pour faire des trucs à l'arrache genre naviguer dans les menus. J'ai trouvé ça dingue aussi en plus c'est vachement précis.
Le tracking du Quest 2 est excellent surtout, ça décroche vraiment très, très, très rarement grâce aux caméra + gyro de fou.
Et tout ça avec une pile dans chaque controller seulement.
[14:54:10] <PNF-404>
Le tracking du Quest 2 est excellent surtout, ça décroche vraiment très, très, très rarement grâce aux caméra + gyro de fou.
Et tout ça avec une pile dans chaque controller seulement.
Grave, et franchement ça répond super bien
.
T'es pas prêt par rapport à l'autonomie des manettes aussi
.