Le 05 mars 2021 à 19:00:05 hank-ulleur a écrit :
Le 05 mars 2021 à 18:57:18 Wichiiita9 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 18:54:54 hank-ulleur a écrit :
Perte insignifiante qu'ils me disent
matez ce frame-pacing bordel la SX en pleine tachycardieOui ça sera patche et cest déjà contournable sans patch. Comme pour Vallalha qui rejoint la liste inferior ps5 déjà consistante
Obligé d'avoir une télé à 2000boules pour ne pas sentir le framepacing mais supp xbox
https://www.samsung.com/fr/tvs/qled-tv/q80t-55-inch-qled-4k-smart-tv-qe55q80tatxxc/?awc=18417_1614967498_a49b152fb7a6b304d386c794d791c94e&cid=fr_pd_affiliate_awin-654107_none_hot_shop-q1-promo-galaxy-week_other_20210223_all&utm_source=awin-654107&utm_medium=affiliate&utm_campaign=shop-q1-promo-galaxy-week-none-hot-awin-654107&utm_content=20210223
Même pas 1000€
Après si vous allouer autant d'argent à votre TV qu'à votre console faut pas se plaindre les kheys ![]()
Le 05 mars 2021 à 19:03:43 Wichiiita9 a écrit :
matez ce frame-pacing bordel la SX en pleine tachycardieOui ça sera patche et cest déjà contournable sans patch. Comme pour Vallalha qui rejoint la liste inferior ps5 déjà consistante
Obligé d'avoir une télé à 2000boules pour ne pas sentir le framepacing mais supp xbox
Même avec une tv normale la version XSX est meilleure. Le jeu est plus beau plus détaillé et les chutes de FM vont être corrigés et loin d'être handicapante. Et quand ça sera corrigé la version PS5 ira rejoindre ses copines dans la longue liste interminable des versions eco+ des jeux tiers tournant sur PlayStation depuis 20 ans.
Tu m'invites dans ton monde parallèle ? ça a l'air trop bien de vivre dans le déni.
Le 05 mars 2021 à 19:06:02 Wichiiita9 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 19:02:38 Xafouette a écrit :
Bah ils ont poussé la résolution sur XSX au prix d'un framerate qui n'atteint jamais 60fps et d'un frame pacing dégueulasse.Et puis c'est du dynamique donc la résolution n'atteint que rarement son maximum puisque la console n'atteint quasi jamais le 60fps
Dis toi que la résolution peut être à son max si et seulement si le framerate est stable, or... c'est très rare.Sils avaient pu pousser la reso sur PS5 sans sacrifice de framerate ils lauraient fait. Sils l ont pas fait cest parce que la PS5 n aurait pas pu la prendre en charge de manière viable. On se trimballe une version inférieure et degueulasse dans les détails et tu cries au génie
Ils ont pourtant poussé la XSX avec un gros sacrifice de framerate. Ça va les injonctions paradoxales, ce n'est pas trop dur à vivre ?
Quelle serait la résolution idéale de la XSX pour qu'elle arrive à faire du 60fps ? Très certainement une résolution bien plus basse que l'actuelle puisque en l'état elle tourne plutôt autour de 55fps
Le 05 mars 2021 à 19:07:57 Xafouette a écrit :
Le 05 mars 2021 à 19:06:02 Wichiiita9 a écrit :
Bah ils ont poussé la résolution sur XSX au prix d'un framerate qui n'atteint jamais 60fps et d'un frame pacing dégueulasse.Et puis c'est du dynamique donc la résolution n'atteint que rarement son maximum puisque la console n'atteint quasi jamais le 60fps
Dis toi que la résolution peut être à son max si et seulement si le framerate est stable, or... c'est très rare.Sils avaient pu pousser la reso sur PS5 sans sacrifice de framerate ils lauraient fait. Sils l ont pas fait cest parce que la PS5 n aurait pas pu la prendre en charge de manière viable. On se trimballe une version inférieure et degueulasse dans les détails et tu cries au génie
Ils ont pourtant poussé la XSX avec un gros sacrifice de framerate. Ça va les injonctions paradoxales, ce n'est pas trop dur à vivre ?
Sils lont pousse cest parce que la machine pouvait le faire en faisant tourner le jeu correctement avec une marge pour optimiser ensuite. La reso est inférieure sur PS5 si elle pouvait assurer les 60 fpsà reso égale ils lauraient fait or ce n'est pas le cas. C'est pour ça que c'est une victoire légère mais victoire quand même pour XSX. ![]()
Dis toi que la résolution peut être à son max si et seulement si le framerate est stable, or... c'est très rare.Sur PS5 c'est plus compliqué de savoir puisque le framerate est toujours à 60, ce qui implique que la résolution doit varier mais incapable de dire dans quelles proportions. Alors que sur Xbox, pas de 60fps=pas de résolution maximale.
Et encore, sur ps5 il est peut etre bien au dessus des 60fps genre 70, mais comme c'est locké on ne peut pas le savoir.
Toujours est-il que grace à son 60fps stable la version sup reste la ps5, bien que le jeu reste degueu pour de la next gen et ce quelque soit le support

Mais tu es vraiment bête ma parole.
Enlève la limite de framerate à la PS5 et tu verras qu'elle tourne certainement à 65-70fps peut être même plus qui sait.
Ils auraient très bien pu mettre une résolution plus élevée sur PS5 avec la même marge de manœuvre en terme de framerate que la xbox.
C'est incroyable d'être aussi limité intellectuellement.
La XSX n'est pas la seule version optimisable, la XSX ne tourne pas en 60 fps constant, donc tes arguments ne tiennent pas.
Le 05 mars 2021 à 19:06:36 Xafouette a écrit :
Même avec une tv normale la version XSX est meilleure. Le jeu est plus beau plus détaillé et les chutes de FM vont être corrigés et loin d'être handicapante. Et quand ça sera corrigé la version PS5 ira rejoindre ses copines dans la longue liste interminable des versions eco+ des jeux tiers tournant sur PlayStation depuis 20 ans.
Tu m'invites dans ton monde parallèle ? ça a l'air trop bien de vivre dans le déni.
Le monde dans lequel je vis à vu la Xbox Originale rouler sur la PS2, la 360 avoir plus de supp que la PS3 sur les tiers et la One X rouler sur la PS4. Et c'est reparti avec la XSX. C'est pas un monde parallèle cest le monde réel mon cher
Le 05 mars 2021 à 19:12:14 Gouki87 a écrit :
![]()
Bordel cette blague 
Et certains osent remettre en doute la supériorité de la version PS5 
Le 05 mars 2021 à 19:13:12 Xafouette a écrit :
Enlève la limite de framerate à la PS5 et tu verras qu'elle tourne certainement à 65-70fps peut être même plus qui sait.
Ils auraient très bien pu mettre une résolution plus élevée sur PS5 avec la même marge de manœuvre en terme de framerate que la xbox.
C'est incroyable d'être aussi limité intellectuellement.La XSX n'est pas la seule version optimisable, la XSX ne tourne pas en 60 fps constant, donc tes arguments ne tiennent pas.
C'est toi qui m'a l'air limité. Tu parles d'un truc hypothétique qui n'est prouve par aucun fait. Ton 70 fps tu le sors de ton royaume imaginaire ? Si la PS5 était si à l'aise elle aurait la même reso que la version XSX avec un frame à 60. Or ce n'est pas le cas et tu le sais. C'est pourtant dune logique implacable.
Le 05 mars 2021 à 19:13:30 Wichiiita9 a écrit :
> Le 05 mars 2021 à 18:54:54 hank-ulleur a écrit :
>
![]()
> Perte insignifiante qu'ils me disent
![]()
> matez ce frame-pacing bordel la SX en pleine tachycardie
Oui ça sera patche et cest déjà contournable sans patch. Comme pour Vallalha qui rejoint la liste inferior ps5 déjà consistante
Le monde dans lequel je vis à vu la Xbox Originale rouler sur la PS2, la 360 avoir plus de supp que la PS3 sur les tiers et la One X rouler sur la PS4. Et c'est reparti avec la XSX. C'est pas un monde parallèle cest le monde réel mon cher
Parle pas de ça avec moi, je n'ai pas eu de PS2 ni de PS3, j'étais sur Xbox puis 360 puis One avant de passer sur PS4. D'ailleurs j'ai aussi une XSX.
Le 05 mars 2021 à 19:12:14 Gouki87 a écrit :
![]()
Plus beau sur SX ![]()
https://m.youtube.com/watch?t=416&v=QrbqHl-L_L8&feature=youtu.be
La version suppositoire PS5 ![]()
Les mecs sont content avec le zoom x10. 
C'est tout ce qu'il vous restes.
Le 05 mars 2021 à 19:17:21 Wichiiita9 a écrit :
https://m.youtube.com/watch?t=416&v=QrbqHl-L_L8&feature=youtu.beLa version suppositoire PS5
ils vont encore chouiner avec du "oui may" ![]()
Le 05 mars 2021 à 19:16:09 Wichiiita9 a écrit :
C'est incroyable d'être aussi limité intellectuellement.La XSX n'est pas la seule version optimisable, la XSX ne tourne pas en 60 fps constant, donc tes arguments ne tiennent pas.
C'est toi qui m'a l'air limité. Tu parles d'un truc hypothétique qui n'est prouve par aucun fait. Ton 70 fps tu le sors de ton royaume imaginaire ? Si la PS5 était si à l'aise elle aurait la même reso que la version XSX avec un frame à 60. Or ce n'est pas le cas et tu le sais. C'est pourtant dune logique implacable.
Et si la XSX était si à l'aise dans sa résolution plus élevée elle serait en 60fps constant. Or ce n'est pas le cas.
Et si la PS5 est constamment à 60fps, ça veut dire qu'elle est en permanence au dessus de 60fps, c'est comme ça, tu n'y peux rien.
Quand une console affiche 30fps stable, elle tourne en réalité plutôt à 35-40. Là c'est pareil, les 60 images par seconde sont une limite haute qu'on lui impose, enlève cette limite et elle tourne entre 60 et ... on ne sait pas mais certainement un truc proche de 70fps.
Le 05 mars 2021 à 19:16:46 Xafouette a écrit :
Le 05 mars 2021 à 19:13:30 Wichiiita9 a écrit :
> Le 05 mars 2021 à 18:57:18 Wichiiita9 a écrit :
>> Le 05 mars 2021 à 18:54:54 hank-ulleur a écrit :
> >
![]()
> > Perte insignifiante qu'ils me disent
![]()
> > matez ce frame-pacing bordel la SX en pleine tachycardie
>
> Oui ça sera patche et cest déjà contournable sans patch. Comme pour Vallalha qui rejoint la liste inferior ps5 déjà consistante
Parle pas de ça avec moi, je n'ai pas eu de PS2 ni de PS3, j'étais sur Xbox puis 360 puis One avant de passer sur PS4. D'ailleurs j'ai aussi une XSX.
Je parlais des inferior PlayStation depuis 20 ans. ![]()
Lag, frame pacing, tearing, inferiors...
Bordel la SX, El famoso monster 12Tflops, ca valait bien la peine de nous souler pendant 1 an 
Le 05 mars 2021 à 19:19:40 Xafouette a écrit :
Le 05 mars 2021 à 19:16:09 Wichiiita9 a écrit :
Et si la XSX était si à l'aise dans sa résolution plus élevée elle serait en 60fps constant. Or ce n'est pas le cas.
Et si la PS5 est constamment à 60fps, ça veut dire qu'elle est en permanence au dessus de 60fps, c'est comme ça, tu n'y peux rien.
Quand une console affiche 30fps stable, elle tourne en réalité plutôt à 35-40. Là c'est pareil, les 60 images par seconde sont une limite haute qu'on lui impose, enlève cette limite et elle tourne entre 60 et ... on ne sait pas mais certainement un truc proche de 70fps.
Elle l'est suffisamment aux goûts des dev visiblement sinon ils auraient downgrader le jeu comme ils lont fait pour la version Play. Sinon les deux versions auraient une reso égale et la on aurait une vraie supp PS5 et pas une version eco+
Le 05 mars 2021 à 19:21:22 Pommelate7 a écrit :
Lag, frame pacing, tearing, inferiors...![]()
Bordel la SX, El famoso monster 12Tflops, ca valait bien la peine de nous souler pendant 1 an
Pourtant elle mange la PS5 depuis un moment le vent a tourné et plus le temps passe plus la PS5 démontre ce quelle est, une console au rabais pensée pour le service minimum.