Le 01 juillet 2025 à 20:03:28 :
Le 01 juillet 2025 à 19:58:34 :
Concept tres sympas mais mon dieu que c'est long a se mettre en place. Attendre autant de temps pour afin profiter d'enchainer nos cartes et la montee en puissance de notre personnage 
Si tu places tes cartes trop tot, tu meurs rapidement.
Si tu places trop tard, c'est chiant et ton equipement n'est pas assez fort pour supporter le niveau des ennemies.
Donc t'essaies de bien mettre tes cartes au bon moment mais c'est looooooooong.
Il faut parfois attendre 4/5 tours pour avoir du loot de niveau 2 ou les cartes ennemies pour mettre en place mes combos
Le jeu est fait pour faire autre chose à coté , regarde une série en le faisant keyou
S'il faut passer par la pour profiter du jeu. Je dis allons-y quoi 
Typiquement la run que je viens de faire resume ma frustation sur ce jeu.
J'utilise la technique vampire + moustiques. Je les mets a 2 endroits opposes + sur les 4 coins de la route je mets en place des villages + chrono afin de restaurer 90 points PVs par recoin.
A partir de 75% de la barre avant d'affrontrer le boss, je n'ai pu mettre aucune carte montagne car je n'avais pas de cartes pour effacer les futurs goules.
On m'a donne pendant 2 tours d'affilees, seulement des cartes rochers et montagnes + le loot est catastrophique sur ce jeu.
le dernier quqrt de ma run , je n'ai eut que des loots equivalents voire inferieurs a mon niveau. Hein ??? Je suis arrive a 90% de la barre de boss avec du loot de niveau 5/6 
Message édité le 01 juillet 2025 à 20:52:06 par Pseudo supprimé