En une dizaine d'heures de jeu je suis au 3ème boss
Les 3 classes sont très fortes honnêtement, il faut juste les combiner avec les bonnes cartes/item
Préférence pour le voleur
Jeu très addictif, mais ça peut devenir vite répétitif
Je n'ai battu que le premier boss mais la jouissance de la carte Bosquet Sanglant
Je conseille aux débutants de viser le batiment Gymnase le plus rapidement possible.
Sinon contrairement à ce que je pensais, le jeu est vraiment beau et l'ambiance est totalement aspirante même si tout ça s'efface assez rapidement devant l'addiction du gameplay.
" mais la jouissance de la carte Bosquet Sanglant "
![]()
Sinon vos petites astuces ?
Pour l'exemple j'en cite une (très) facile à découvrir : Si on regroupe des tuiles montagnes ça forme une grosse montagne et on a un bonus de ressources
Le 09 mars 2021 à 20:37:42 Derpy_1 a écrit :
Sinon vos petites astuces ?Pour l'exemple j'en cite une (très) facile à découvrir : Si on regroupe des tuiles montagnes ça forme une grosse montagne et on a un bonus de ressources
Si on met 4 tuiles de montagnes entouré en haut et sur le côté de rochers, ca devient également une grosse montagne histoire d'économiser quelques cartes.
Si on entoure une prairie de rochers ou montagne, la plairie fleurit si je me rappelle bien. (edit non en fait il suffit qu'ils soient adjacents)
Y a peut-être quelque chose à faire avec les tuiles à trésor (à part les mettre côte à côte) ?
Combien de loop minimum pour le premier boss ? J'ai fait 13 tout à l'heure avec du bon stuff lvl 12-13 et je me suis fait détruire 
Sinon vos petites astuces ?Pour l'exemple j'en cite une (très) facile à découvrir : Si on regroupe des tuiles montagnes ça forme une grosse montagne et on a un bonus de ressources
Pour les Pic, il suffit d'un carré de 9*9 composé de rocher ou de montagnes, tu peux faire le mélange que tu veux. Apparement faudrait privilégié les montagnes pour le faire, mais à voir.
Sinon :
- Jouer à fond Esquive sur le Guerrier/Voleur, et prendre des perks qui vont dans ce sens ( chez le guerrier celui qui fait une contre attaque à 30% lors d'une esquive, et chez le Voleur l'esquive à 100% pendant 2s si on perd 20% de PV ).
-Placer des bosquets sanglants à côté du spawn, ça fait proc la mort à -15% de HP sur les boss ( ça ma sauvé plusieurs games :'D )
- Placer le manoir des vampire à côté d'un village, et faire 3 boucles fait proc un village qui donne de meilleur récompenses / meilleur heal ( et placer le village / manoir en fin de boucle permet d'éviter 1 pop de goule ).
- Ne pas faire de ligne droite avec la Rivière ( faire plein de petit S ) pour provoquer son effet le plus de fois possible avec le moins de carte possible
- Placer un village, deux champs dans un "creux" et blindé de carte qui font pop des coffres, histoire d'éviter les Blood Cloth, les fantômes, et d'avoir quand même plein de coffres.
- Ne pas hésiter à quitter une game au feu quand on pense pas finir une boucle de plus.
J'ai battu le boss du premier coup, avec du stuff 10 maximum. Me rappelle plus du nombre de boucles.
J'avais aussi des compétences choisis au cours de la run (aspect de gameplay qui n'est pas présent au début), me souvient plus lesquels.
J'ai surement eu bcp de chances.
Le 09 mars 2021 à 20:49:14 Mack77 a écrit :
Pour les Pic, il suffit d'un carré de 9*9 composé de rocher ou de montagnes, tu peux faire le mélange que tu veux. Apparement faudrait privilégié les montagnes pour le faire, mais à voir.
Sinon :
- Jouer à fond Esquive sur le Guerrier/Voleur, et prendre des perks qui vont dans ce sens ( chez le guerrier celui qui fait une contre attaque à 30% lors d'une esquive, et chez le Voleur l'esquive à 100% pendant 2s si on perd 20% de PV ).
-Placer des bosquets sanglants à côté du spawn, ça fait proc la mort à -15% de HP sur les boss ( ça ma sauvé plusieurs games :'D )
- Placer le manoir des vampire à côté d'un village, et faire 3 boucles fait proc un village qui donne de meilleur récompenses / meilleur heal ( et placer le village / manoir en fin de boucle permet d'éviter 1 pop de goule ).
- Ne pas faire de ligne droite avec la Rivière ( faire plein de petit S ) pour provoquer son effet le plus de fois possible avec le moins de carte possible
- Placer un village, deux champs dans un "creux" et blindé de carte qui font pop des coffres, histoire d'éviter les Blood Cloth, les fantômes, et d'avoir quand même plein de coffres.
- Ne pas hésiter à quitter une game au feu quand on pense pas finir une boucle de plus.
Cimer key ![]()
Le 09 mars 2021 à 20:50:54 poiio a écrit :
J'ai battu le boss du premier coup, avec du stuff 10 maximum. Me rappelle plus du nombre de boucles.J'avais aussi des compétences choisis au cours de la run (aspect de gameplay qui n'est pas présent au début), me souvient plus lesquels.
J'ai surement eu bcp de chances.

Et sinon quelqu'un sait pourquoi j'ai aucun item attack qui drop speed avec mon voleur ?
Les prairies fleurissent dès que tu les poses près de quelque chose, quelle que soit la carte ![]()
Tu peux les poser à coté de montagnes, de rochers, de bâtiments divers, ça marche pareil ![]()
Pour la tour des Trésors, si vous mettez différentes cartes autour, ça vous rapportera des ressources plus variées, mais ça amènera une gargouille sur la carte.
Même chose pour les montagnes, qui ramènent une ennemie.
Il est comment ce jeu ? Je le vois pop dans les meilleurs ventes donc je demande à avis à l'élite vu que j'ai jamais touché à ce genre de jeu ![]()
Le 09 mars 2021 à 21:54:20 Niseka a écrit :
Il est comment ce jeu ? Je le vois pop dans les meilleurs ventes donc je demande à avis à l'élite vu que j'ai jamais touché à ce genre de jeu
Excellent putain une grosse surprise alors que je déteste ce style de base
Y a un guide en anglais sur steam qui regroupe plusieurs astuces. ça a l'air assez complet. https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2415119821
Le 10 mars 2021 à 15:17:21 supercastor93 a écrit :
Y a un guide en anglais sur steam qui regroupe plusieurs astuces. ça a l'air assez complet. https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2415119821
Merci ![]()
Petite actualisation de mon avancement, j'ai battu le premier boss et là je farm pas mal les ressources sur la deuxième map. Il me faut des orbes d'expansion pour pouvoir débloquer la bibliothèque et la rivière. J'ai entendu dire que le meilleur moyen c'était de débloquer l'alchimie alors je pense que ça va être mon objectif principal.
Le voleur est ma classe préférée jusque là même si j'aime bien les deux autres aussi.
Sinon un combo que j'ai trouvé, si tu mets des cartes forêts et fourrées dans l'axe d'action d'une carte " temple de l'orage " cela créé une tuile " forêt brûlée " qui augmente les dégâts magiques
Le 10 mars 2021 à 15:19:30 Derpy_1 a écrit :
Le 10 mars 2021 à 15:17:21 supercastor93 a écrit :
Y a un guide en anglais sur steam qui regroupe plusieurs astuces. ça a l'air assez complet. https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2415119821Merci
![]()
Quand tu fais la boucle de trop et que tu te fais avoir. Quand tu décides de te retirer mais en ayant le remord "et si j'étais resté ?" dans un coin de ta tête. Si tu n'as pas fait la paix avec toi même, ça peut vite tourner aux montagnes russes n'empêche. 
Le 10 mars 2021 à 16:21:54 poiioo a écrit :
Quand tu fais la boucle de trop et que tu te fais avoir. Quand tu décides de te retirer mais en ayant le remord "et si j'étais resté ?" dans un coin de ta tête. Si tu n'as pas fait la paix avec toi même, ça peut vite tourner aux montagnes russes n'empêche.
Oui
Le but c'est de s'organiser et de se demander " à quoi va servir cette expédition ? "
Si tu es dans l'objectif de farmer pour une construction ou quoi, il vaut mieux rentrer avant que cela devienne compliqué. Si tu vises le boss, alors autant tenter d'aller plus loin
J'ai débloqué l'alchimie bordel, le jeu est devenu tellement plus gratifiant maintenant. Même tes ressources inutiles deviennent indispensables. J'ai pu débloquer la carte rivière, j'ai tellement plus de combo possibles maintenant. Je vais essayer de faire des choses avec le nécro, par exemple la rivière + forêt pour invoquer hyper rapidement.