Je le ferai un an après la sortie sur PC.
C'est un peu con de faire commencer la démo au chapitre 6 sur un moment "émotion" ![]()
Le 18 février 2021 à 00:49:09 Freedom_Yumiru a écrit :
C'est un peu con de faire commencer la démo au chapitre 6 sur un moment "émotion"
What ?
C'est un peu con de faire commencer la démo au chapitre 6 sur un moment "émotion"
La mare de sang
Le 18 février 2021 à 00:49:32 CaimAstraea a écrit :
C'est un peu con de faire commencer la démo au chapitre 6 sur un moment "émotion"What ?
Bah la démo commence sur la prise du château et la mort du frère du prince , sauf que je ne le connaît pas ce random
Le 18 février 2021 à 00:50:13 OuiOkiEnnie a écrit :
C'est un peu con de faire commencer la démo au chapitre 6 sur un moment "émotion"La mare de sang
![]()
ça c'est cool ouais pas de censure ![]()
Merde, j'espère que c'est pas quelque chose de vraiment important parce-que niveau spoiler ils sont forts là 
Le 18 février 2021 à 00:53:11 CaimAstraea a écrit :
Merde, j'espère que c'est pas quelque chose de vraiment important parce-que niveau spoiler ils sont forts là
En vrai chapitre 6 si c'est la même durée que les premiers chapitres de fire emblem c'est 1h30-2h de jeu 
Et c'est là que le jeu fait que 10 chapitres 
Square enix quoi, ça change pas ![]()
ça a l'air lourd le truc des convictions
Ouais j'ai vraiment pas capté pq avec BDII et ce jeu ils refont pas une démo à la Octopath mais bon
les combats sont mou du genoux par contre ![]()
Les renforts à la awakening dans le dos 
Ça sera un sous-FF Tactics avec un scénario et des personnages aussi creux que ceux de Bravely Default et Octopath Traveler.
Autant se faire Pokémon Nobunaga’s Ambitions ![]()
Même la DA fait cache-misère.
Alors ça donne quoi ceux qui y ont joué en mode no-life ? ![]()
Le 18 février 2021 à 00:13:15 Ezea-Project a écrit :
Après on va pas s'enflammer non plus les kheys. FFT et TO n'ont jamais été détrônés dans leur genre et ils ont plus de de 20 ans.Je le mets à DDL pour demain matin.
Disgea tousse au fond de la salle.
L’ambiance n’a rien à voir, mais sur tout le plan technique (gameplay et contenu) FFT et TO font pâle figures à côté.
Le 18 février 2021 à 04:48:14 MyosHD a écrit :
Après on va pas s'enflammer non plus les kheys. FFT et TO n'ont jamais été détrônés dans leur genre et ils ont plus de de 20 ans.Je le mets à DDL pour demain matin.
L’ambiance n’a rien à voir, mais sur tout le plan technique (gameplay et contenu) FFT et TO font pâle figures à côté.
J'adore aussi Disgaea et le 6 ce sera day one. Mais ça n'est pas ce que j'attends d'un jeu qui se veut sérieux. Disgaea j'y joue pour le côté barré, le côté mignon / sexy et les chiffres barrés.
Le 18 février 2021 à 04:46:11 Ezea-Project a écrit :
Alors ça donne quoi ceux qui y ont joué en mode no-life ?
RQ au premier combat, j'avais oublié que je haissais le tactical. ![]()
Mais ceux qui aiment la DA + le tactical devraient se plaire. Les illustrations sont toujours aussi magnifiques. L'univers n'a pas l'air compliqué à comprendre de même, on a beau te présenter 20 personnages d'un coup tu comprends déjà les enjeux etc
Le 18 février 2021 à 04:56:00 Ezea-Project a écrit :
J'adore aussi Disgaea et le 6 ce sera day one. Mais ça n'est pas ce que j'attends d'un jeu qui se veut sérieux. Disgaea j'y joue pour le côté barré, le côté mignon / sexy et les chiffres barrés.
Ah oui, complètement ![]()
C’est pour ça que je ne me suis pas prononcé sur le fond de ces jeux, je ne verrais pas l’intérêt à comparer le scénario d’un FF Tactics qui est dense et profond à celui d’un Disgaea (honte sur moi, j’ai oublié un «a» dans mon précédent post
), qui est limite parodique ![]()
Je voulais juste rappeler qu’il y’avait d’autres excellents jeux dans le genre.
Mais le meilleur c’est Pokémon Conquest.
Le 18 février 2021 à 05:01:53 OuiOkiEnnie a écrit :
Le 18 février 2021 à 04:46:11 Ezea-Project a écrit :
Alors ça donne quoi ceux qui y ont joué en mode no-life ?RQ au premier combat, j'avais oublié que je haissais le tactical.
Mais ceux qui aiment la DA + le tactical devraient se plaire. Les illustrations sont toujours aussi magnifiques. L'univers n'a pas l'air compliqué à comprendre de même, on a beau te présenter 20 personnages d'un coup tu comprends déjà les enjeux etc
Merci pour ton retour, je devrai me rendormir mais je fais une insomnie, ma switch est sur ma gauche mais je le sens pas. ![]()
Le 18 février 2021 à 05:05:33 MyosHD a écrit :
Le 18 février 2021 à 04:56:00 Ezea-Project a écrit :
Ah oui, complètement
C’est pour ça que je ne me suis pas prononcé sur le fond de ces jeux, je ne verrais pas l’intérêt à comparer le scénario d’un FF Tactics qui est dense et profond à celui d’un Disgaea (honte sur moi, j’ai oublié un «a» dans mon précédent post
), qui est limite parodique
Je voulais juste rappeler qu’il y’avait d’autres excellents jeux dans le genre.
Mais le meilleur c’est Pokémon Conquest.
Heureusement qu'il y a d'autres jeux
par contre j'ai jamais fait Conquest, c'est qui bon que ça ?
Je trollais un peu avec Conquest ![]()
En soi le jeux est sympathique, mais il vise clairement les fans de Pokémon, donc pas très dur et avec un scénario pas vraiment transcendant.
Si t’es pas fan de Pokémon, je sais pas si je te le conseillerais, ou alors fais le sans t’attendre à quelque chose d’exceptionnel.
Full Anglais aussi, il me semble ![]()