C'est pas mal en fin de compte passé level 2
En 2 semaine 10 minute par jour j'ai une carte de 5€
Donc en 1 mois juste avec les recherches bing et les quelque clique demander par jours on peu ce faire 10€ sans forcée et très facilement
Ya moyen de gagner encore plus mais ces pas très rentable vu le temps passé
Il gagne quoi Microsoft à faire sa
?
Je sais pas, du trafic sur bing.
C'est bien t'es un bon esclave! 5€!
!
5e pour 140 minutes oof
?
tu travailles leurs ia + tu leurs donnes tes habitudes et ton profile pour le revendre ![]()
autant dire que les 5€ qu'on te donne ce sont des clopinettes, mais ça me dérange pas de le faire nonobstant, ils peuvent tout savoir sur moi, ça leur fera une belle jambe
Le 02 février 2021 à 19:56:41 bugslebouseux a écrit :
?
tu travailles leurs ia + tu leurs donnes tes habitudes et ton profile pour le revendre
autant dire que les 5€ qu'on te donne ce sont des clopinettes, mais ça me dérange pas de le faire nonobstant, ils peuvent tout savoir sur moi, ça leur fera une belle jambe
Je fais des fausse recherche sur bing je clique sur n'importe quoi et enballer c'est pesee ![]()
Tu peux recharger la même recherche en boucle, ça fonctionne.
Le 02 février 2021 à 20:00:11 Leeoniiiie a écrit :
Tu peux recharger la même recherche en boucle, ça fonctionne.
Merci pour le tips ca va encore me faire économiser du temps ![]()
Installez rewards Automator, plus besoin de se faire chier à faire des recherches manuellement.
Le 02 février 2021 à 20:07:36 -YourHonor- a écrit :
Installez rewards Automator, plus besoin de se faire chier à faire des recherches manuellement.
Risque de ban ?
Le 02 février 2021 à 20:17:16 LodeurDesNiaise a écrit :
Le 02 février 2021 à 20:07:36 -YourHonor- a écrit :
Installez rewards Automator, plus besoin de se faire chier à faire des recherches manuellement.Risque de ban ?
apparement oui ( d'après un modo du forum xbox donc pincette )
Le 02 février 2021 à 19:52:51 TheNakedSun a écrit :
C'est bien t'es un bon esclave! 5€!!
?
tu travailles leurs ia + tu leurs donnes tes habitudes et ton profile pour le revendre
Quand je fais des recherches ça se résume à du wawawa ![]()
Et généralement je fais autre chose à côté ![]()
J'ai commencé y a genre 10 jours j'ai déjà les 2000 points (en ayant oublié de faire certains jours). D'ici que je prenne la SX, j'aurai de quoi m'offrir un petit jeu imo, c'est toujours ça de pris
Le 02 février 2021 à 20:23:14 Paniergarnis a écrit :
?
autant dire que les 5€ qu'on te donne ce sont des clopinettes, mais ça me dérange pas de le faire nonobstant, ils peuvent tout savoir sur moi, ça leur fera une belle jambeQuand je fais des recherches ça se résume à du wawawa
Et généralement je fais autre chose à côté
J'ai commencé y a genre 10 jours j'ai déjà les 2000 points (en ayant oublié de faire certains jours). D'ici que je prenne la SX, j'aurai de quoi m'offrir un petit jeu imo, c'est toujours ça de pris
Ya plusieurs quête aussi les quotidienne/hebdo/mensuelle ainsi que des évènements des fois ![]()
?
autant dire que les 5€ qu'on te donne ce sont des clopinettes, mais ça me dérange pas de le faire nonobstant, ils peuvent tout savoir sur moi, ça leur fera une belle jambeQuand je fais des recherches ça se résume à du wawawa
sur xbox, tu as des "promotions reward", si tu achètes un jeu en particulier dans l'offre, tu recois x point + les points d'achat et y'a les quetes hebdomadaire / journalière et même mensuelle pour gagner des points, on est vite à 15 000 pts ![]()
Le 02 février 2021 à 19:51:51 LodeurDesNiaise a écrit :
C'est pas mal en fin de compte passé level 2En 2 semaine 10 minute par jour j'ai une carte de 5€
Donc en 1 mois juste avec les recherches bing et les quelque clique demander par jours on peu ce faire 10€ sans forcée et très facilement
?
Autant faire des heures supplémentaires.
Le 02 février 2021 à 20:26:04 bugslebouseux a écrit :
?
J'ai commencé y a genre 10 jours j'ai déjà les 2000 points (en ayant oublié de faire certains jours). D'ici que je prenne la SX, j'aurai de quoi m'offrir un petit jeu imo, c'est toujours ça de prissur xbox, tu as des "promotions reward", si tu achètes un jeu en particulier dans l'offre, tu recois x point + les points d'achat et y'a les quetes hebdomadaire / journalière et même mensuelle pour gagner des points, on est vite à 15 000 pts
Ouais je suis limité à Bing pour l'instant ![]()
Si tu me dis que sur Xbox c'est encore plus facile d'avoir les rewards alors tant mieux, au final je vais peut être vraiment avoir le GPU gratuit
Le 02 février 2021 à 20:26:12 Cindia a écrit :
Le 02 février 2021 à 19:51:51 LodeurDesNiaise a écrit :
C'est pas mal en fin de compte passé level 2En 2 semaine 10 minute par jour j'ai une carte de 5€
?
Autant faire des heures supplémentaires.
Ces des vulgair clique sur un navigateur dans le genre efforts on repassera ![]()
En parlant de quête les nouvelles viennent d'arriver aujourd'hui ![]()
http://www.xboxygen.com/News/35719-Quetes-Xbox-Game-Pass-de-fevrier-les-nouvelles-quetes-mensuelles-et-hebdomadaires-02-02
Il gagne quoi Microsoft à faire sa?
Bah de l'argent, au lieu de payer directement tu leurs donnes tes données qu'ils pourront ensuite revendre