Beau coup de com' de Microsoft, mesure impopulaire, grogne des joueurs, en fait on annule.
Il nous avait déjà fait le coup sur la one avec l'occasion et kinect. Ça ne leur a pas réussi à l'époque ![]()
Microsoft qui assure encore une fois 
Les niaises qui ont tout accepté sans gueuler, comme des DLC vendus comme des jeux à 80 euros ![]()
Le 23 janvier 2021 à 09:16:04 Kord4rr a écrit :
Beau coup de com' de Microsoft, mesure impopulaire, grogne des joueurs, en fait on annule.Il nous avait déjà fait le coup sur la one avec l'occasion et kinect. Ça ne leur a pas réussi à l'époque
D’un côté c’est cool car M écoute les joueurs quand ils gueulent et c’est pas la première fois qu’on le voit
Mais de l’autre on se demande ce qui se passe dans leur tête pour prendre des décisions pareilles, sans prendre la température etc avant ![]()
Jolie pirouette en tout cas ![]()
Mon dieu, hier j'étais pret à revendre ma console, aujourd'hui, plus temps que ça, la serie s redevient de nouveau attractive ![]()
attaquer les bousitrons est chose facile, ils n'ont pas choisis le camps de la facilité.
Le 23 janvier 2021 à 09:13:06 JVCollabo2 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 09:07:13 PicoDebile a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 08:59:27 ImTrollinPAZ a écrit :
Je crois que je vais vraiment devenir bouseux.Microsoft
Ils viennent juste de tenter de te la mettre par derrière et toi tu trouve ça génial
Et vous avez juste demandé à Sony qu'il porte une capote contre les MST au cas où pour les 80e
Ça doit être le viol doux à la Sony sûrement
Mé 80€
Alors que tout le monde peut trouver facilement les jeux pour beaucoup moins 
Sympa ton damage control de clodo face a une tentative d'augmentation de 100% 
Le 23 janvier 2021 à 09:10:40 PicoDebile a écrit :
En faite avoir le soutien des bouseux c'est facile, tu les attaches, tu leurs met la vaseline, tu prépares la capote, et au dernier moment tu dis "je suis sympa et je te laisse la liberté"
J'ai explosé ![]()
Le 23 janvier 2021 à 09:12:49 ImTrollinPAZ a écrit :
Ils viennent juste de tenter de te la mettre par derrière et toi tu trouve ça génial
J'étais le premier à gueuler hier, ce que je trouve géniale c'est que, comparé à la concurrence, quand ple client gueule on l'écoute.
Quand tu viens de chez Sony ça change énormément
Non mais ils s'en tapent de toi, ils ont vu que les clients allaient partir chez sony et donc perdre plus de fric que l’augmentation surtout 
Le 23 janvier 2021 à 09:20:49 PicoDebile a écrit :
Et vous avez juste demandé à Sony qu'il porte une capote contre les MST au cas où pour les 80e
Ça doit être le viol doux à la Sony sûrementMé 80€
Sympa ton damage control de clodo face a une tentative d'augmentation de 100%
Trouve moi Demons Souls neuf à moins de 70€ ![]()
Cool même si j'en avais rien à foutre du live..
Ben tant mieux, maintenant si vous pouviez gueuler pour les META Jaunes ça seraient cool aussi ![]()
génial, on a éviter une arnaque, pas de quoi faire la fête
Ça reste une mandale à ceux qui acceptent tout sans broncher cependant
Le 23 janvier 2021 à 09:21:54 JeromeW_ a écrit :
En faite avoir le soutien des bouseux c'est facile, tu les attaches, tu leurs met la vaseline, tu prépares la capote, et au dernier moment tu dis "je suis sympa et je te laisse la liberté"J'ai explosé
Ils ont fait le même coup pour la connexion obligatoire, grosse tentative d'entubage et les bouseux trouvaient ça génial parce que finalement ça serait comme sur PS4 
Le 23 janvier 2021 à 09:22:55 ImTrollinPAZ a écrit :
Sympa ton damage control de clodo face a une tentative d'augmentation de 100%Trouve moi Demons Souls neuf à moins de 70€
Le premier hyper venu est ton amis 
Le 23 janvier 2021 à 09:24:40 PicoDebile a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 09:21:54 JeromeW_ a écrit :
En faite avoir le soutien des bouseux c'est facile, tu les attaches, tu leurs met la vaseline, tu prépares la capote, et au dernier moment tu dis "je suis sympa et je te laisse la liberté"J'ai explosé
Ils ont fait le même coup pour la connexion obligatoire, grosse tentative d'entubage et les bouseux trouvaient ça génial parce que finalement ça serait comme sur PS4
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22932981-1-0-1-0-appel-au-boycott-massif-du-ps.htm
Loupé ![]()
Le 23 janvier 2021 à 09:27:47 PicoDebile a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 09:22:55 ImTrollinPAZ a écrit :
> Le 23 janvier 2021 à 08:59:27 ImTrollinPAZ a écrit :
>Je crois que je vais vraiment devenir bouseux.
>
> Microsoft
Sympa ton damage control de clodo face a une tentative d'augmentation de 100%Trouve moi Demons Souls neuf à moins de 70€
Le premier hyper venu est ton amis
Donne un lien, tous les hyper ont un site, ça devrait pas être compliqué ![]()
Le plus beau dans tout ça c'est qu'ils font passer Sony pour la pire espèce qui a pas su se rétracter lors de l'augmentation du Live ou encore les jeux a 80 euros ou le refus du Crossplay qui a pris des moins avant d'être pris en considération et pareil pour la censure 
AYA tous les topics des niaises hier soir ![]()
Maintenant ils sont en sueur ![]()
Le 23 janvier 2021 à 09:29:06 Capitain-Harlow a écrit :
Le plus beau dans tout ça c'est qu'ils font passer Sony pour la pire espèce qui a pas su se rétracter lors de l'augmentation du Live ou encore les jeux a 80 euros ou le refus du Crossplay qui a pris des moins avant d'être pris en considération et pareil pour la censure
c'est un bad buzz totalement injustifiée, ils auraient annoncé une petite baisse, l'online gratuit ou encore tout simplement le retrait pur et dur du gold, c'était déjà gagner le coeur des gens, là on sera méfiant, perso je suis content, j'ai pluis à vendre ma serie s, j'ai plus à payer 160€ pour jouer en online sur path of exile. Toi qui suit de très près l'actualité de microsoft, tu saurais pas quand le nouveau navigateur edge deviendra accessible sur xbox? ![]()