pour les motards qui remontent la file à toute berzingue en faisant des appels de phares+klaxon et qui te font des signes après que tu les ais laisser passer en mode "bouge ta caisse tu prends trop de place" 
Le 28 janvier 2021 à 22:07:36 Kiix a écrit :
Question :Comment la police va arrêter les motards sur l'autoroute en interfile lors d'un embouteillage ?
En ouvrant la portière. 
Question :Comment la police va arrêter les motards sur l'autoroute en interfile lors d'un embouteillage ?
La police à moto va devoir faire de l'interfile pour arrêter les motards qui font de l'interfile, interfilinception ![]()
Le 28 janvier 2021 à 22:08:51 -___lagrogne__- a écrit :
En ouvrant la portière.

En ouvrant la portière.

Le 28 janvier 2021 à 22:07:51 Kwarnzounet a écrit :
pour les motards qui remontent la file à toute berzingue en faisant des appels de phares+klaxon et qui te font des signes après que tu les ais laisser passer en mode "bouge ta caisse tu prends trop de place"
Je vis en finistere. Les motards ont toujours été super sympa sur la route.
Le 28 janvier 2021 à 22:00:51 Eiki16 a écrit :
T'es vraiment un ptuain de bon, cimer Eiki (et les modos qui ont postulé en faveur du topic
)
Pour revenir au sujet c'est vraiment une situation très très compliquée pour les Cadres parisien qui habitent ailleurs ou inversement vous vous rendez pas compte ![]()
C'était interdit partout sauf dans quelques régions mais tolérés partout.
Là ils reviennent à l'interdiction dans toute la France mais ce sera quand même toléré. Impossible qu'ils fassent appliquer ça donc osef total.
ah bah il était temps, ras le bol des motards du periph
En ouvrant la portière.
Ahiiiiiii, j'ai tapé une grosse barre en étant moi-même motard.
En vérité ca n'arrêtera aucun motard surtout que l'interfile se fait à plusieurs de manière générale donc je ne pense pas que les flic vont s'amuser à stopper l'interfile d'une dizaine de motard en bouchon pour leur soutirer leurs tunes lol
C'était toléré
Mais mérité aux bouffons qui slalomaient ou allaient a toute allure dans les files en manquant de respect aux autres automobilistes tout en provoquant des accidents ![]()
Le 28 janvier 2021 à 22:10:43 Endorph[-ine] a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 22:07:51 Kwarnzounet a écrit :
Je vis en finistere. Les motards ont toujours été super sympa sur la route.
J'habite en Île de France 
La plupart sont sympa' aussi, par contre c'est vrai qu'ils oublient souvent que c'est simplement "toléré" et prennent ça pour un acquis alors que non 
Le 28 janvier 2021 à 22:11:48 MadreMiaaaaa a écrit :
C'était interdit partout sauf dans quelques régions mais tolérés partout.Là ils reviennent à l'interdiction dans toute la France mais ce sera quand même toléré. Impossible qu'ils fassent appliquer ça donc osef total.
Oui mais les assurances prenaient en charge d'un point de vu légal pendant "l'autorisation" aujourd'hui c'est plus le cas donc ya un côté "flippant" (déjà que l'interfile c'est pas hyper rassurant de base)
Enfin putain
Merci pour cette bonne nouvelle.
L'interfile qui est utilisée à 99% du temps bien au dessus des limites de vitesse alors que c'était pas l'objectif à la base.
Cheh !
Le 28 janvier 2021 à 22:12:31 Solid_Duck a écrit :
C'était toléré
Mais mérité aux bouffons qui slalomaient ou allaient a toute allure dans les files en manquant de respect aux autres automobilistes tout en provoquant des accidents
Les mêmes qui s'en battront les couilles de l'interdiction et feront encore pire demain. Les mêmes qui en voiture slalomme et roulent sur la bande d'arrêt ? Ca change quoi du coup à part faire chier les motards sympa (dont je fais parti 
Une interdiction supplémentaire, comme toujours dans ce merveilleux pays qu'est la France.
ah oui et le pire c'est les motards qui s'énervent quand tu leur laisse pas assez de place alors que c'est interdit, ou bien les voitures qui te font des appels de phare quand tu roules a gauche a la vitesse max autorisée ....
Le 28 janvier 2021 à 22:14:41 Ziitzitoune1 a écrit :
C'était toléré
Mais mérité aux bouffons qui slalomaient ou allaient a toute allure dans les files en manquant de respect aux autres automobilistes tout en provoquant des accidentsLes mêmes qui s'en battront les couilles de l'interdiction et feront encore pire demain. Les mêmes qui en voiture slalomme et roulent sur la bande d'arrêt ? Ca change quoi du coup à part faire chier les motards sympa (dont je fais parti
La différence? 135€ 

Tant mieux, à chaque fois qu'il y en avait un qui ce mettait devant moi, j'avais juste envie de l'écraser ![]()
La bonne nouvelle, quand même ![]()
Le 28 janvier 2021 à 22:16:45 Kwarnzounet a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 22:14:41 Ziitzitoune1 a écrit :
C'était toléré
Mais mérité aux bouffons qui slalomaient ou allaient a toute allure dans les files en manquant de respect aux autres automobilistes tout en provoquant des accidentsLes mêmes qui s'en battront les couilles de l'interdiction et feront encore pire demain. Les mêmes qui en voiture slalomme et roulent sur la bande d'arrêt ? Ca change quoi du coup à part faire chier les motards sympa (dont je fais parti
La différence? 135€
Bordel j'ai hurlé de rire enf*iré
Le 28 janvier 2021 à 22:16:42 InGen-S a écrit :
ah oui et le pire c'est les motards qui s'énervent quand tu leur laisse pas assez de place alors que c'est interdit, ou bien les voitures qui te font des appels de phare quand tu roules a gauche a la vitesse max autorisée ....
InGen tu baisses grave dans mon estime t'es un sacré fragile en fait ? Il est où le fameux 2mètre de pur muscle troll ? T'es devenu une guimauve ou quoi pour faire ce genre de remarque de merde ?