Le 09 janvier 2021 à 21:33:23 AKG701 a écrit :
les vermintide c'est un peu le potentiel inexploité malheureusement
j'ai claqué 130h sur le 2ème
c'est des jeux sympas hein, je dis pas
mais le suivi de fatshark est mauvais, ils mettent des plombes à corriger les problèmes, y'a tjs pas de serveur dédié alors que c'était annoncé pour 2 mois après le lancement du jeu
ils sont de plus en plus cupides au point de vendre des DLC de skins maintenant et de recycler les maps du premier jeu en DLC payant
pour moi darktide ça sera la même chose, une bonne base, mais un suivi dégueulasse
Je suis d'accord conçernant le suivi de fatshark mais honnêtement j'ai pas croisé de bug qui entaché l'experience du jeu , par rapport au dlc sur le premier je suis ok c'est nul aussi , y'a des point négatif je vais pas le nié , en soi par contre pour les autres dlc , ils sont jouable même avec d'autre joueurs et les skin ne sont vraiment vraiment pas nombreux a être vendus
il en abuse pas non plus faut pas éxagéré la chose
j'ai environ 600 h dessus et c'est clairement un jeu qui demande un vrai investissement et en particulier quand on joue dans des gros mode de difficulté , la richesse des classes et du gameplay lui donne un énorme durée de vie et c'est toujours super fun de joué avec des potes ou même avec des joueurs lambda , y'a clairement une rejouabilité quasi infinis ou juqu'a avoir poncé toute les classes et avoir eu toute les armes
de plus c'est le seul jeu ou je n'ai pas eu un seul joueur toxique , je n'en ai pas croisé un seul en 600 h de jeu et ça c'est hallucinant
très clairement c'est l'un des meilleure jeu de la gen