On va se cotiser pour lui payer une jambe cyberpunk
Le 04 janvier 2021 à 19:27:03 RoiPourpre a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 19:25:24 Akari[-chan] a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 19:23:12 RoiPourpre a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 19:21:17 Akari[-chan] a écrit :
Faudrait carrément ouvrir un Tipee ou quelque chose du genre en vrai.J'avoue, si chaque Khey donnait 1€ ça l'aiderait pas mal, je pense pas qu'il soit riche du tout en plus... Il mérite bien ça pour nous avoir fait autant rire.
Le problème c'est qu'il faut que ce soit ouvert par quelqu'un de confiance qui détournera pas l'argent...
c'est pas faux, mais bon sur le 18-25 il doit bien y avoir un mec de confiance qui se chargerai de lui remettre directement l'argent non ?
Je crois pas, non
Tu ferais confiance en quelqu'un de JVC toi ? Moi nan. Et encore moins les modos que les membres.
Malgré tout ca vaut le coup d'essayer plutot que de ne rien faire, ca reste des petites sommes 
Le 04 janvier 2021 à 19:27:03 RoiPourpre a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 19:25:24 Akari[-chan] a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 19:23:12 RoiPourpre a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 19:21:17 Akari[-chan] a écrit :
Faudrait carrément ouvrir un Tipee ou quelque chose du genre en vrai.J'avoue, si chaque Khey donnait 1€ ça l'aiderait pas mal, je pense pas qu'il soit riche du tout en plus... Il mérite bien ça pour nous avoir fait autant rire.
Le problème c'est qu'il faut que ce soit ouvert par quelqu'un de confiance qui détournera pas l'argent...
c'est pas faux, mais bon sur le 18-25 il doit bien y avoir un mec de confiance qui se chargerai de lui remettre directement l'argent non ?
Je crois pas, non
Tu ferais confiance en quelqu'un de JVC toi ? Moi nan. Et encore moins les modos que les membres.
Je me demande si il pourrait pas lui même ouvrir un Tipee pour que l'on puisse lui faire des dons, ça pourrait être une solution, mais encore faut t'il pouvoir prendre contact avec lui et lui montrer comme faire, enfin je dis ça j'en sais rien mais doit bien y avoir une solution.
Le 04 janvier 2021 à 19:28:32 RoiPourpre a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 19:27:06 Glass_Ceiling a écrit :
J'espère qu'ils vont pas lui amputer la dernière dentC'est déjà fait ça, il a un dentier complet
Savais tu que le type sur le sticker était décédé ? 
en meme temps Risitas s'est laissé aller dans la biere et la malbouffe, y a qu'a voir l'état de son corps ici https://www.youtube.com/watch?v=gpe-G5nBx_A
Prenez soin de vous les gras si vous ne voulez pas finir comme lui, l'hygiene alimentaire c'est important
J'espère qu'ils vont pas lui amputer la dernière dent
https://youtu.be/UF7n6r4-1PA
Il a un joli dentier
Le 04 janvier 2021 à 19:31:13 JolieKoeur a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 19:28:32 RoiPourpre a écrit :
J'espère qu'ils vont pas lui amputer la dernière dentC'est déjà fait ça, il a un dentier complet
Savais tu que le type sur le sticker était décédé ?
Il me semble l'avoir lu ouais, mais bon, j'ai très peu utilisé ses stickers.
Le 04 janvier 2021 à 19:36:04 JeromeW a écrit :
J'espère qu'ils vont pas lui amputer la dernière denthttps://youtu.be/UF7n6r4-1PA
Il a un joli dentier
Même pas un khey qui s'est sacrifié pour traduire 
Le 04 janvier 2021 à 19:35:50 firstdeuxio a écrit :
en meme temps Risitas s'est laissé aller dans la biere et la malbouffe, y a qu'a voir l'état de son corps ici https://www.youtube.com/watch?v=gpe-G5nBx_A
Prenez soin de vous les gras si vous ne voulez pas finir comme lui, l'hygiene alimentaire c'est important
Le wasted à la fin j'ai hurlé ![]()
Faites un tipee et payez lui une dernière pute
Je comprends, mais étant moi-même alcoolique, je sais que je ne dépasserais pas les 50 ans. Il en est à 64. C'est une belle vie déjà, il a surmonté des épreuves. Courage et force à lui. Mais la vie nous rattrape. Quand vous êtes alcoolique, vous savez que dépasser les 50 années est déjà un miracle. Je ne sais pas moi-même si je serais là demain.
Le 04 janvier 2021 à 19:36:04 JeromeW a écrit :
J'espère qu'ils vont pas lui amputer la dernière denthttps://youtu.be/UF7n6r4-1PA
Il a un joli dentier
Merde, bizarrement ça casse quelque chose.
Le 04 janvier 2021 à 19:38:47 Rises_Ultimate a écrit :
Je comprends, mais étant moi-même alcoolique, je sais que je ne dépasserais pas les 50 ans. Il en est à 64. C'est une belle vie déjà, il a surmonté des épreuves. Courage et force à lui. Mais la vie nous rattrape. Quand vous êtes alcoolique, vous savez que dépasser les 50 années est déjà un miracle. Je ne sais pas moi-même si je serais là demain.
J'espère que tu auras encore la force d'organiser un tournoi Rocket League.
Le 04 janvier 2021 à 19:41:16 Vortex646 a écrit :
Je comprends, mais étant moi-même alcoolique, je sais que je ne dépasserais pas les 50 ans. Il en est à 64. C'est une belle vie déjà, il a surmonté des épreuves. Courage et force à lui. Mais la vie nous rattrape. Quand vous êtes alcoolique, vous savez que dépasser les 50 années est déjà un miracle. Je ne sais pas moi-même si je serais là demain.J'espère que tu auras encore la force d'organiser un tournoi Rocket League.
Tu dois confondre avec un autre pseudo Rise je pense.
Le 04 janvier 2021 à 19:44:31 Rises_Ultimate a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 19:41:16 Vortex646 a écrit :
Je comprends, mais étant moi-même alcoolique, je sais que je ne dépasserais pas les 50 ans. Il en est à 64. C'est une belle vie déjà, il a surmonté des épreuves. Courage et force à lui. Mais la vie nous rattrape. Quand vous êtes alcoolique, vous savez que dépasser les 50 années est déjà un miracle. Je ne sais pas moi-même si je serais là demain.J'espère que tu auras encore la force d'organiser un tournoi Rocket League.
Tu dois confondre avec un autre pseudo Rise je pense.
Tristesse et coquelicot
Je lui souhaite le meilleur
Il faut aller en pèlerinage à son hôpital 
Le 18 25 n'a pas fait une cagnotte pour lui ? Ils attendent quoi ? Ce serait la moindre des choses de le remercier avec une aide pécuniaire au moins.
Le 04 janvier 2021 à 20:27:29 K0so a écrit :
Le 18 25 n'a pas fait une cagnotte pour lui ? Ils attendent quoi ? Ce serait la moindre des choses de le remercier avec une aide pécuniaire au moins.
Le créateur du tipee se cassera sûrement avec tout l'argent ![]()
Le 04 janvier 2021 à 20:33:43 Rockruff a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:27:29 K0so a écrit :
Le 18 25 n'a pas fait une cagnotte pour lui ? Ils attendent quoi ? Ce serait la moindre des choses de le remercier avec une aide pécuniaire au moins.Le créateur du tipee se cassera sûrement avec tout l'argent
Il y a sûrement d'autres moyens plus fiable pour que l'argent arrivent à son destinataire avec sérénité ![]()