CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le CM de JVC .....

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
55Baal 55Baal
MP
Niveau 16
02 janvier 2021 à 22:29:44

Le 02 janvier 2021 à 22:28:28 wouhouhou a écrit :
Je ne suis pas Sylvain , juste un pauvre forumeur qui passe par la et qui tente de vous expliquer ce qui normalement devrait couler de source à savoir : la logique .

Si ce que tu fait ou raconte est trop propre, tu n'intéressera personne , c'est prouvé surtout avec internet.

d accord Sylvain.

AntiLow2021 AntiLow2021
MP
Niveau 7
02 janvier 2021 à 22:34:30

Si le job de CM avait pour but de poster que des énormités, les entreprises n'engageraient que des débiles qui enchaînent connerie sur connerie... J'entends bien que webbedia n'est clairement pas exemplaire dans bon nombre de choses, mais il y a des limites à l'autofrag...

Message édité le 02 janvier 2021 à 22:35:42 par AntiLow2021
wouhouhou wouhouhou
MP
Niveau 45
02 janvier 2021 à 22:35:55

Le 02 janvier 2021 à 22:29:36 AntiLow2021 a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 22:28:28 wouhouhou a écrit :
Je ne suis pas Sylvain , juste un pauvre forumeur qui passe par la et qui tente de vous expliquer ce qui normalement devrait couler de source à savoir : la logique .

Si ce que tu fait ou raconte est trop propre, tu n'intéressera personne , c'est prouvé surtout avec internet.

Image de marque, tout ça.... Non ça ne te dit rien?

Si justement , je suis sur que pas 99% d'entre vous connaissent le nom du CM de gamekult ou de gameblog, tu crois que c'est un hasard ?

Image de marque tu dit? la je suis d'accord , justement tu sais mettre un nom sur le CM de JVC, ce qu'il raconte fait parler , fait rire, mais fait retweet aussi

AntiLow2021 AntiLow2021
MP
Niveau 7
02 janvier 2021 à 22:39:07

Le 02 janvier 2021 à 22:35:55 wouhouhou a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 22:29:36 AntiLow2021 a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 22:28:28 wouhouhou a écrit :
Je ne suis pas Sylvain , juste un pauvre forumeur qui passe par la et qui tente de vous expliquer ce qui normalement devrait couler de source à savoir : la logique .

Si ce que tu fait ou raconte est trop propre, tu n'intéressera personne , c'est prouvé surtout avec internet.

Image de marque, tout ça.... Non ça ne te dit rien?

Si justement , je suis sur que pas 99% d'entre vous connaissent le nom du CM de gamekult ou de gameblog, tu crois que c'est un hasard ?

Image de marque tu dit? la je suis d'accord , justement tu sais mettre un nom sur le CM de JVC, ce qu'il raconte fait parler , fait rire, mais fait retweet aussi

Bah non, et pour la tite histoire je ne sais même pas à quoi diable ressemble sylvain...
Le seul type de JVC dont je me souviens un minimum c'est mallodelic avec son avatar car je lui ai transmis un article sur la merde de l'epic launcher, et sa réponse c'était 'on attend une réponse d'épic avant de pondre l'article".
Et non je ne vais ni sur GK ou gameblog ou que sais-je encore.
Le peu des tests de JVC m'ont suffit à me vacciner de la lecture des tests francophones.

wouhouhou wouhouhou
MP
Niveau 45
02 janvier 2021 à 22:39:54

Le 02 janvier 2021 à 22:34:30 AntiLow2021 a écrit :
Si le job de CM avait pour but de poster que des énormités, les entreprises n'engageraient que des débiles qui enchaînent connerie sur connerie... J'entends bien que webbedia n'est clairement pas exemplaire dans bon nombre de choses, mais il y a des limites à l'autofrag...

Sauf que le CM de DARTY n'aura pas un public qui va rire et relayer sa connerie pour aller en parler à 80 membres d'un forum qui eux même vont aller cliquer pour lire et en rire.
Le CM de DARTY n'as pas droit à l'écart car son public est exigeant, pas celui de JVC

Vu webedia comment ils sont très portés capitalisme croyez moi comique ou pas, si le CM continue c'est que le CM génère son clic car oui Les actionnaires ne regardent pas ce qui est écris, ils ne regardent que l'audience .

AntiLow2021 AntiLow2021
MP
Niveau 7
02 janvier 2021 à 22:50:51

La seule chose à mon endroit qui est intéressant sur jvc c'est GDC.
Oui c'est aussi merdique que le tabac, oui il y a une bande de décérébrés avec une chiée de pseudos, oui le nombre de topic à la con ne cesse d'augmenter, le tout agrémenté de mensonges toujours plus gros.
Pour autant on continue d'y revenir de temps à autres, car on est des être sociables.
Par ailleurs sur GDC, considéré pour beaucoup (y compris ici) comme la poubelle du net francophone, recèle de nombreuses infos en exclues, il y a aussi des joueurs passionnés qui sont très intéressant (cf le topic ID Steam, source inépuisable d'infos et avis en tout genre).

Si le fameux CM n'était pas merdique, fort à parier qu'il augmenterait considérablement le nombre de clic, même avec des titres putaclic, pourquoi d'après toi? Pourquoi diable une info brut et fiable, partagée rapidement est plus intéressante qu'une connerie? Plus un site voit sa pertinence s'améliorer, plus la probabilité de ce dernier de servir de source au partage d'info augmente.
Bref, je ne vais pas te faire un cours là dessus, mais défendre autant un CM qui enchaîne les bourdes, que ce soit "sylvain" coluche ou que sais-je encore, ça n'a aucun foutu sens.

Message édité le 02 janvier 2021 à 22:52:14 par AntiLow2021
Marav Marav
MP
Niveau 28
02 janvier 2021 à 22:54:19

Le 02 janvier 2021 à 22:35:55 wouhouhou a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 22:29:36 AntiLow2021 a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 22:28:28 wouhouhou a écrit :
Je ne suis pas Sylvain , juste un pauvre forumeur qui passe par la et qui tente de vous expliquer ce qui normalement devrait couler de source à savoir : la logique .

Si ce que tu fait ou raconte est trop propre, tu n'intéressera personne , c'est prouvé surtout avec internet.

Image de marque, tout ça.... Non ça ne te dit rien?

Si justement , je suis sur que pas 99% d'entre vous connaissent le nom du CM de gamekult ou de gameblog, tu crois que c'est un hasard ?

Image de marque tu dit? la je suis d'accord , justement tu sais mettre un nom sur le CM de JVC, ce qu'il raconte fait parler , fait rire, mais fait retweet aussi

Exactement, l'image de marque ne va pas que dans un sens, il y a pas de mauvaise pub et certaines boites jouent sur cet écran de fumée avec brio, surtout quand on parle de twitter.
La finalité est là, un bad buzz fait parler, et c'est exactement ce qu'ils veulent.

Bigblinx Bigblinx
MP
Niveau 16
02 janvier 2021 à 22:59:05

Donc sur le web 2.0 l'incompétence est un talent qui débouche sur une mine de visibilité.

Pas étonnant que JVC soit dans le top des sites.

Tout s'explique :noel:

4K_Dynamique 4K_Dynamique
MP
Niveau 10
03 janvier 2021 à 00:53:49

Le 02 janvier 2021 à 22:24:41 wouhouhou a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 22:21:34 marc30 a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 22:19:52 wouhouhou a écrit :
c'est ouf ces gens qui critiquent le boulot du CM sans en comprendre le but.
Le pire c'est que les rigolos dans l'histoire c'est vous pas JV.com

Le CM son job c'est pas de vous raconter ce que vous savez deja, c'est de générer du clic, de l'audience et le simple fait de poster une connerie ca marche donc sa mission est réussie .

C'est quoi l'intérêt de dire ce que JVC vous as déjà dit sachant que vous êtes deja membre du site ?
Vous connaissez le métier au moins ?

Le mec a plus a y gagner a dire une ânerie qui va interesser 3 nouveaux mecs sur 5000 clics d'autres mecs comme vous en colère plutôt que de relayer une news déjà relayée et appréciée par 3000 membres déjà au courant et déjà membres .

Plus une news est banale plus elle n'est pas interessante contrairement à ce que vous pourriez croire .
Parler du CM ici et en faire des topics prouve que son travail est bien fait, en fait .

Faux, le CM est la pour informer les gens et faire l'intermédiaire entre les joueurs et la compagnie.
Va voir sur reddit ce que font les vrai CM

Lui de JVC est le pire que j'ai vu

La c'est compliqué..d'un coté un mec qui veut m'apprendre ce que c'est le rôle d'un CM, de l'autre moi qui doit faire attention a ce que je raconte.

Pour faire bref non c'est faux , un CM génère une audience et ramène un nouveau public constemment , il ne relaie pas spécialement de news et si il le fait, il doit le faire de manière à ramener un public donc soit avec des conneries incluses, soit avec du putaclick qui fera débat.

:d) Le but d'un CM, c'est pas de rameuter du peuple en faisant passer ton entreprise pour des guignols

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment