Bordel ça fait 2 ans que Microsoft me l’avait offert ( quand j’avais regardé un truc du E3 ).
Et à chaque fois j’étais sur la planète du départ et je voyais pas le fun.
J’ai fini thé outer worlds et je me suis dit autant faire un autre jeu.
Bordel dire que je suis mort dans la matière noire a artebois et que j’ai failli quitter le jeu pour ça.
QUELLE ERREUR, ce jeu est génial.
Je me suis spoil un peu malheureusement et je regrette tellement l’univers est intéressant et motivant ![]()
Là je suis à la fin, j’ai galèré comme un fou a suivre les lumières rouges dans sombronce, j’ai cherché partout sur internet pour trouver le vaisseau, et en fait fallait jeter mon truc dans la graine. Maintenant je suis émerveillé de voir comment ce jeu a été conçu...
Le seul défaut c’est comment arriver sur le cœur de la sablière noir, j’avais attendu 4 h au bon endroit mais j’avais pas compris qu’il fallait aller dedans quand un événement particulier se passe ![]()
Et vous qu’avez vous pensé de cette perle ?
Un des jeu de la gen pour moi mais bon on est sur GDC il y en a pas beaucoup qui arrivent à comprendre pourquoi.
Mais clairement, pourtant je me suis spoil comme un con en voulant comprendre l’intérêt du jeu au début. Mais j’ai fait des découvertes et je me suis rendu compte du truc.
En plus les musiques sont folles.
Y a pas de monstre ni de méchant, sauf sur sombronce justement et ça fait peur ![]()
J’essaie de me poser sur la station solaire à chaque fois je fonce dedans ça fait chier ![]()
Un jeu unique et l'une des plus grandes claques de ma vie de gamer.
Mais c'est pas un jeu pour les assistés.
J’essaie de me poser sur la station solaire à chaque fois je fonce dedans ça fait chier
Tu peux y accéder autrement, j'en dis pas plus ![]()
Clairement un des jeux de la gen. Le genre de jeu qui te marque à vie, j’ai beau l’avoir fini y’a plus d’une année, impossible de l’oublier.
Cette musique lors de la dernière boucle
Je le relance de temps en temps juste pour observer le système le temps d’une boucle.
L'un des jeux de la génération bordel, chef-d'œuvre.
Je viens de finir le jeu, bordel j’en tremble ! J’ai envie de chialer, c’est con mais bordel j’ai envie, pourtant rien ne se passe, j’ai aucune raison, mais j’ai de la peine pour les nomais...
Asarim : putain merci je suis sur qu’ont peut y aller à partir de sablière noir et une des tour. Obligé c’est là ! ![]()
Bordel je serai tellement chaud pour une « suite »
Un truc du genre dans l’espace aussi, je pense c’est le meilleur genre pour représenter ce type de jeu. Dans la mer ou sur un bateau ça me soule car c’est trop commun.
On pourrait avoir un prequel ou on s’intéresse aux nomais qui détectent l’œil et se dirigent la bas. Ou je ne sais pas quoi mais un jeu du même genre.
Dans mon Top 5
De mes meilleurs jeux de la gen.
Je l'ai terminé au complet avec plaisir ce jeu.
La musique avant de mourir...
(c'est pas un spoil
)
On a souvent des top de la gen ces derniers temps et jamais ce jeu est cité alors que la plupart des mecs de GDC se prennent pour l'élite des joueurs de goût...
C'est triste car les gros budget seront jamais donné à des jeux comme outer wilds...
Mais le pire c’est que ce jeu est un petit budget j’avais 0 attentes dessus.
J’avais tellement pas envie de me lancer dedans que j’ai fait thé outer worlds juste avant.
Et bordel ça fait 5 jours que je joue a ce jeu et que j’en rêve. 2 jours que je cherche à attendre le vaisseau sur sombronce, même en regardant des vidéos YouTube je trouvais pas ( car les mecs avaient le pointeur dessus directement car ils avaient trouvé précédemment, or ici j’avais rien, quand j’ai compris bordel j’étais heuruex )
Pour se rendre au centre de la planète avec les poissons.
Tu retiens presque ta respiration tout le long.
Sérieux c'est vraiment un jeu à faire...!! ![]()
Le 26 décembre 2020 à 15:34:15 ThriceOwns a écrit :
Sérieux c'est vraiment un jeu à faire...!!
Arrete de spoil toi la!!!! je réinstalle le jeu vous m'avez donné envie, j'ai laché dès le début j'arrivais pas à savoir comment atterrir sur la planète aux cyclones
(si tu peux me dire ce qu'il faut faire je prends
)
Le 26 décembre 2020 à 15:32:33 leprofdescience a écrit :
Mais le pire c’est que ce jeu est un petit budget j’avais 0 attentes dessus.J’avais tellement pas envie de me lancer dedans que j’ai fait thé outer worlds juste avant.
Et bordel ça fait 5 jours que je joue a ce jeu et que j’en rêve. 2 jours que je cherche à attendre le vaisseau sur sombronce, même en regardant des vidéos YouTube je trouvais pas ( car les mecs avaient le pointeur dessus directement car ils avaient trouvé précédemment, or ici j’avais rien, quand j’ai compris bordel j’étais heuruex )
Attends de voir la fin mon pote... ![]()
Ça vaut le coup de persévérer... ![]()
Le 26 décembre 2020 à 15:35:28 StarMakia a écrit :
Sérieux c'est vraiment un jeu à faire...!!Arrete de spoil toi la!!!! je réinstalle le jeu vous m'avez donné envie, j'ai laché dès le début j'arrivais pas à savoir comment atterrir sur la planète aux cyclones
)
C'est chaud ce moment là, j'ai pas utilisé de soluce.
Une seule chose à te dire en fait sans spoil.
Regarde bien, tu trouvera c'est subtile... ![]()
Toujours bloqué perso, et comme je l'avais mis en stand by pendant un moment, c'est assez confusant de se replonger dedans ![]()
Le 26 décembre 2020 à 15:37:21 ThriceOwns a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 15:35:28 StarMakia a écrit :
Sérieux c'est vraiment un jeu à faire...!!Arrete de spoil toi la!!!! je réinstalle le jeu vous m'avez donné envie, j'ai laché dès le début j'arrivais pas à savoir comment atterrir sur la planète aux cyclones
)
C'est chaud ce moment là, j'ai pas utilisé de soluce.
Une seule chose à te dire en fait sans spoil.
Regarde bien, tu trouvera c'est subtile...
Lol, merci pour "l'indice", espérons que j'ai la patience! je galérais déjà bien comme il faut pour réussir à me diriger avec le module.
Je me suis emmerdé comme pas possible sur ce jeu, je vois bien les qualités qu'il a, mais c'est comme avec Red Dead Redemption 2, certains ont beaucoup aimé d'autres détesté.
Autant Red Dead 2 j'ai surkiff, Outer Wilds je me suis ennuyé pendant 25 heures..
Boucle de 20 minutes pour te laisser le temps de résoudre un puzzle en cherchant et lisant des textes parfois incompréhensibles, mouais...
Le 26 décembre 2020 à 15:39:34 Colonel__Oneill a écrit :
Je me suis emmerdé comme pas possible sur ce jeu, je vois bien les qualités qu'il a, mais c'est comme avec Red Dead Redemption 2, certains ont beaucoup aimé d'autres détesté.Autant Red Dead 2 j'ai surkiff, Outer Wilds je me suis ennuyé pendant 25 heures..
Boucle de 20 minutes pour te laisser le temps de résoudre un puzzle en cherchant et lisant des textes parfois incompréhensibles, mouais...
Le jeu prends son sens quand tu es capable de relier tous les écrits car au début du comprends rien et c'est normal ![]()
Un moment donné tu comprends tout et tu sais quoi faire pour continuer sans chercher comme un c*n à l'aveuglette.
Je l'adore ce p*tain de jeu en fait... belle découverte ![]()