CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Digital Foundry] AC Valhala est SUP PS5 même avec le patch

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
irishni4 irishni4
MP
Niveau 9
28 novembre 2020 à 17:56:48

Le 28 novembre 2020 à 17:46:17 Leeeoonn a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 17:43:49 irishni4 a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 17:38:20 Leeeoonn a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 17:32:23 irishni4 a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 17:23:56 Leeeoonn a écrit :

> Le 28 novembre 2020 à 17:20:06 Hank-Ulle a écrit :

>> Le 28 novembre 2020 à 17:17:34 Leeeoonn a écrit :

> >En meme temps certains pro M peuvent pas s'empêcher de l'ouvrir... un patch quasiment day one donnerait l'avantage a la xsx.... :nonnon:

> > Si les devkit sont des bébés c'est pas maintenant que ça va se voir sur des maj...

>

> T'es un des seuls prom avec la tête sur les épaules tu devrais montrer à tes copains comment on fait

Oui mais je suis pas leurs mères. Par contre ils font du tord :rire:
C'est pas fautes de leurs dire, SUR LES DEUXIÈMES GEN DE JEUX ca pourrai se voir. J'utilise le conditionnel car, si c'est une forte probabilité, c'est pour le moment improuvable

jamais elle n'aura les sup la série x , tien une explication pourquoi la ps5 est Plus Performante
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-64932831-1-0-1-0-explication-pourquoi-la-ps5-est-plus-performante-que-la-xsx.htm

et la déférence va encore se creuser sur les jeux next gen avec des triangle de plus en plus petits https://www.noelshack.com/2020-48-6-1606581129-images-1.jpeg

Oui je l'ai vu ton topic. Jai décidé de pas poster plus que ça dessus car pour moi tu ne fais pas avancer le sujet. Les chiffres, que tu cites, on les as depuis 8 mois. Et ont leurs fait dire ce que l'on veut.
Tu n'es pas aptes a comprendre leurs fonctions, leurs apports, séparément, entre eux etc. Bref tu te contente de résumer des chiffres que l'on a déjà.
Tu as le droit d'avoir ton avis et ton interprétation de ses chiffres mais ça ne convint pas.
D'ailleurs un digital foundry ne tiens et tiendra pas ton discours car eux même ne s'avanceraient jamais autant!!.

il ya plusieurs éléments dans me gpu qui sont dépendants de la fréquence , et d'autres sur les cus , mais les plus importants sont mes triangles counts et le pixel rate , c'est pour ça que la ps5 a toujours la meilleure résolution .

Tu as le droit de le penser. Apres tu comprendras que ce n'est que ton interprétation de la situation.
Si les devs, l'année prochaine nous sortent que xsx ne prends toujours pas l'avantage, ton hypothèse aura du crédit. Mais meme la. Invérifiable. Cela peut dépendre de pleins d'autres choses

il ya pas que ça , il ya aussi le flash costum ssd ou le "ssd magique" pour les intimes , il améliore la performance .
exemple :
un ssd lambda nvme , avec la ram de la psr 16gb , la ram utilise seulement 10gb dans le jeu et les 6gb restant ils contiennent les 20 prochaines secondes de gameplay .
mais avec l'architecture du ssd ps5 , ils ont fait un truc de malade , la ram stock seulement la prochaine seconde de gameplay , donc toute les 16gb est sur le jeu , c'est pour ça le ssd magique , pas pour un chargement de 2 secondes en moins .

Leeeoonn Leeeoonn
MP
Niveau 22
28 novembre 2020 à 17:57:10

Le 28 novembre 2020 à 17:50:13 Richard_Baleze a écrit :
en étant objectif, vous êtes quand même tous capable d'admettre que la Xbox à des spec plus puissantes que la PS5 on est d'accord ? à un moment donné il suffit juste de savoir lire.
Donc vous êtes quand même conscient que si le résultat n'est pas meilleur sur Xbox, c'est qu'il n'est pas optimisé en utilisant le plein potentiel de la Xbox... Rassurez moi...

DONC pourquoi ce débat : inférior Xbox, en sachant parfaitement ces informations ?
Vous pouvez vous battre autant que vous le voulez, comme des idiots, mais AC Valhalla n'est en lui même qu'un jeu cross gen, optimisé à son max il n'utilise lui même pas tout ce que la nextgen peut nous offrir.
laissez un peu de temps aux dev de maitriser un peu mieux les outils proposés par la nextgen pour optimiser et vous pourrez en tirer des conclusions. Là, c'est encore un peu tôt et vous passez un peu tous pour des gamins. Surtout quand les différences sont si minimes...

j'veux dire c'est pas des différences énormes comme RDR2 sur PS4 et Xbox one X... Donc calmez vous :rire:

Alors des différences comme rdr 2 one x, c'était déjà pas fantastique comparé aux anciennes gen, mais entendons nous bien, que ce soit la ps5 ou la XSX qui prennent l'avantage, ce sera des différences encore plus MINEURES.
( pour info ici, il a fallut attendre digital foundry et ses tests pour que les influenceurs et les journalistes se mettent a parler de inf xsx aux lancement :rire: , je crois que cela veut tout dire.)

Message édité le 28 novembre 2020 à 17:57:43 par Leeeoonn
MarioSunshine8 MarioSunshine8
MP
Niveau 59
28 novembre 2020 à 18:00:29

:play:

Leeeoonn Leeeoonn
MP
Niveau 22
28 novembre 2020 à 18:00:33

Le 28 novembre 2020 à 17:56:48 irishni4 a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 17:46:17 Leeeoonn a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 17:43:49 irishni4 a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 17:38:20 Leeeoonn a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 17:32:23 irishni4 a écrit :

> Le 28 novembre 2020 à 17:23:56 Leeeoonn a écrit :

>> Le 28 novembre 2020 à 17:20:06 Hank-Ulle a écrit :

> >> Le 28 novembre 2020 à 17:17:34 Leeeoonn a écrit :

> > >En meme temps certains pro M peuvent pas s'empêcher de l'ouvrir... un patch quasiment day one donnerait l'avantage a la xsx.... :nonnon:

> > > Si les devkit sont des bébés c'est pas maintenant que ça va se voir sur des maj...

> >

> > T'es un des seuls prom avec la tête sur les épaules tu devrais montrer à tes copains comment on fait

>

> Oui mais je suis pas leurs mères. Par contre ils font du tord :rire:

> C'est pas fautes de leurs dire, SUR LES DEUXIÈMES GEN DE JEUX ca pourrai se voir. J'utilise le conditionnel car, si c'est une forte probabilité, c'est pour le moment improuvable

jamais elle n'aura les sup la série x , tien une explication pourquoi la ps5 est Plus Performante
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-64932831-1-0-1-0-explication-pourquoi-la-ps5-est-plus-performante-que-la-xsx.htm

et la déférence va encore se creuser sur les jeux next gen avec des triangle de plus en plus petits https://www.noelshack.com/2020-48-6-1606581129-images-1.jpeg

Oui je l'ai vu ton topic. Jai décidé de pas poster plus que ça dessus car pour moi tu ne fais pas avancer le sujet. Les chiffres, que tu cites, on les as depuis 8 mois. Et ont leurs fait dire ce que l'on veut.
Tu n'es pas aptes a comprendre leurs fonctions, leurs apports, séparément, entre eux etc. Bref tu te contente de résumer des chiffres que l'on a déjà.
Tu as le droit d'avoir ton avis et ton interprétation de ses chiffres mais ça ne convint pas.
D'ailleurs un digital foundry ne tiens et tiendra pas ton discours car eux même ne s'avanceraient jamais autant!!.

il ya plusieurs éléments dans me gpu qui sont dépendants de la fréquence , et d'autres sur les cus , mais les plus importants sont mes triangles counts et le pixel rate , c'est pour ça que la ps5 a toujours la meilleure résolution .

Tu as le droit de le penser. Apres tu comprendras que ce n'est que ton interprétation de la situation.
Si les devs, l'année prochaine nous sortent que xsx ne prends toujours pas l'avantage, ton hypothèse aura du crédit. Mais meme la. Invérifiable. Cela peut dépendre de pleins d'autres choses

il ya pas que ça , il ya aussi le flash costum ssd ou le "ssd magique" pour les intimes , il améliore la performance .
exemple :
un ssd lambda nvme , avec la ram de la psr 16gb , la ram utilise seulement 10gb dans le jeu et les 6gb restant ils contiennent les 20 prochaines secondes de gameplay .
mais avec l'architecture du ssd ps5 , ils ont fait un truc de malade , la ram stock seulement la prochaine seconde de gameplay , donc toute les 16gb est sur le jeu , c'est pour ça le ssd magique , pas pour un chargement de 2 secondes en moins .

Tu as peut-être raisons,ou pas, mais honnêtement je n'ai pas la prétention de dire un avis la dessus, je ne suis pas suffisamment calé. DF le fait pas alors je m'y risque pas :rire: il ne suffit pas de connaître la fonction de ses chiffres ici. C'est ce qui rends les APU si complexes.

irishni4 irishni4
MP
Niveau 9
28 novembre 2020 à 18:19:00

Le 28 novembre 2020 à 18:00:33 Leeeoonn a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 17:56:48 irishni4 a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 17:46:17 Leeeoonn a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 17:43:49 irishni4 a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 17:38:20 Leeeoonn a écrit :

> Le 28 novembre 2020 à 17:32:23 irishni4 a écrit :

>> Le 28 novembre 2020 à 17:23:56 Leeeoonn a écrit :

> >> Le 28 novembre 2020 à 17:20:06 Hank-Ulle a écrit :

> > >> Le 28 novembre 2020 à 17:17:34 Leeeoonn a écrit :

> > > >En meme temps certains pro M peuvent pas s'empêcher de l'ouvrir... un patch quasiment day one donnerait l'avantage a la xsx.... :nonnon:

> > > > Si les devkit sont des bébés c'est pas maintenant que ça va se voir sur des maj...

> > >

> > > T'es un des seuls prom avec la tête sur les épaules tu devrais montrer à tes copains comment on fait

> >

> > Oui mais je suis pas leurs mères. Par contre ils font du tord :rire:

> > C'est pas fautes de leurs dire, SUR LES DEUXIÈMES GEN DE JEUX ca pourrai se voir. J'utilise le conditionnel car, si c'est une forte probabilité, c'est pour le moment improuvable

>

> jamais elle n'aura les sup la série x , tien une explication pourquoi la ps5 est Plus Performante

> https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-64932831-1-0-1-0-explication-pourquoi-la-ps5-est-plus-performante-que-la-xsx.htm

>

> et la déférence va encore se creuser sur les jeux next gen avec des triangle de plus en plus petits https://www.noelshack.com/2020-48-6-1606581129-images-1.jpeg

Oui je l'ai vu ton topic. Jai décidé de pas poster plus que ça dessus car pour moi tu ne fais pas avancer le sujet. Les chiffres, que tu cites, on les as depuis 8 mois. Et ont leurs fait dire ce que l'on veut.
Tu n'es pas aptes a comprendre leurs fonctions, leurs apports, séparément, entre eux etc. Bref tu te contente de résumer des chiffres que l'on a déjà.
Tu as le droit d'avoir ton avis et ton interprétation de ses chiffres mais ça ne convint pas.
D'ailleurs un digital foundry ne tiens et tiendra pas ton discours car eux même ne s'avanceraient jamais autant!!.

il ya plusieurs éléments dans me gpu qui sont dépendants de la fréquence , et d'autres sur les cus , mais les plus importants sont mes triangles counts et le pixel rate , c'est pour ça que la ps5 a toujours la meilleure résolution .

Tu as le droit de le penser. Apres tu comprendras que ce n'est que ton interprétation de la situation.
Si les devs, l'année prochaine nous sortent que xsx ne prends toujours pas l'avantage, ton hypothèse aura du crédit. Mais meme la. Invérifiable. Cela peut dépendre de pleins d'autres choses

il ya pas que ça , il ya aussi le flash costum ssd ou le "ssd magique" pour les intimes , il améliore la performance .
exemple :
un ssd lambda nvme , avec la ram de la psr 16gb , la ram utilise seulement 10gb dans le jeu et les 6gb restant ils contiennent les 20 prochaines secondes de gameplay .
mais avec l'architecture du ssd ps5 , ils ont fait un truc de malade , la ram stock seulement la prochaine seconde de gameplay , donc toute les 16gb est sur le jeu , c'est pour ça le ssd magique , pas pour un chargement de 2 secondes en moins .

Tu as peut-être raisons,ou pas, mais honnêtement je n'ai pas la prétention de dire un avis la dessus, je ne suis pas suffisamment calé. DF le fait pas alors je m'y risque pas :rire: il ne suffit pas de connaître la fonction de ses chiffres ici. C'est ce qui rends les APU si complexes.

on va attendre sagement les jeux next gen , même si on a vu un peu le potentiel de la ps5 dans la démo unreal ungine 5 avec sec triangles down to the pixels .

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment