PlatinumGames.
Dark Souls pour moi c'est des bons univers, des bonnes ambiances, mais le gameplay à coup de "j'attends que l'ennemi attaque, je fais une roulade ou je bloque, je contre-attaque, et rebelotte sur 99% des ennemis jusqu'à la fin du jeu", perso ça m'amuse quelques heures mais je finis toujours par me faire chier avant la moitié (enfin j'ai pas encore joué à Sekiro, mais je parle pour tous ceux d'avant).
Après je critique pas ceux qui adorent les Souls hein, mais pour moi c'est beaucoup trop de temps perdu. J'en peux plus d'attendre que l'ennemi attaque à chaque fois. A chaque fois. A chaque fois... Horrible.
(et non, ne me dites pas de prendre l'initiative, en général l'ennemi attaque plus vite que vous donc ça ne fonctionne pas, et j'ai même eu des ennemis qui m'ont fait une parade parfaite et m'ont tué en un coup, donc à partir de là il est ridicule d'attaquer un ennemi qui est en garde. Tu es obligé d'attendre qu'il soit en mauvaise posture. Et je ne parle même pas de quand tu as plusieurs ennemis en même temps, encore plus obligé d'attendre)
Message édité le 27 novembre 2020 à 11:44:13 par chocobon2