CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS5 Surchauffe

Peuseuforpro
Peuseuforpro
Niveau 10
09 octobre 2020 à 12:41:47

bon les pro S votre argumentation n'a aucune valeur, car

-Aucuns comparatif thermique fait avec du matos par des pro.
-Aucuns comparatif de jeux tiers pour le moment ps5vs XsX
-Demon souls absent au showcase des japonais trier sur le volet "au passage c'est eux qui sont venus test la ps5, jamais il en on reçu une"
-Retro puis plus retro
-On croit au génération, puis il faut des tune donc crossgen et en mode pute écris en tous petit en bas du contrat..

Vos gros delire de Boot en 10 sec, de XsX ou Ps5 qui chauffe, CEST DU VENT, temps qu'il y aura que des tests sortis de votre cul

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602239748-niaise.png

Je vais vous expliquer, voici un stress test de mon CPU grâce a un logiciel, il pousse le CPU en théorie a 100%, je l'utilise pour voir la stabilité de mon overclock de 3.5 a 4.7 ghz i7 8700k

Comme vous pouvez le voir, en phase de stress, mon cpu refroidi par https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602239893-ventirad.jpg c'est loin d'etre ouf! Et bien j'ai une moyenne de 80°c sur le Cpu avec un pik a 98°c , pourtant, la ventilation marche bien et sa souffle a peine chaud derrière l'alimentation vue qu'elle doit fournir beaucoup de JUS

Ne jouez pas les connaisseur car même moi je suis amateur dans le sujet et j'en sais plus que certain rien que sur des BASES.

Par contre a la sortie des consoles, si la ps5 a l'avantage, vous pourrez up ce que vous voulez apres avoir fini spiderman MM , donc le lendemain :-)))

SonyMasterRace
SonyMasterRace
Niveau 23
09 octobre 2020 à 12:42:56

Metal liquide ;)

Peuseuforpro
Peuseuforpro
Niveau 10
09 octobre 2020 à 12:45:10

Le 09 octobre 2020 à 12:42:56 SonyMasterRace a écrit :
Metal liquide ;)

On va rire si il y a une fuite , le moindre truc qui n'est pas en cuivre part en chips https://youtu.be/JHHI2Lk79cY?t=31

10 ans que cela existe et si ce n'est pas démocratisé dans le gaming PC c'est pas pour rien mon khey

Nicolas1999
Nicolas1999
Niveau 24
09 octobre 2020 à 12:45:22

Et bien j'ai une moyenne de 80°c sur le Cpu avec un pik a 98°c , pourtant, la ventilation marche bien et sa souffle a peine chaud derrière l'alimentation vue qu'elle doit fournir beaucoup de JUS

Bah non, juste que t'utilises pas un TX3 Evo avec un 8700K, surtout si tu l'overclock.
Autant qu'il chauffe, oké, Intel utilisait de la merde comme pasta entre le die et l'ihs à l'époque. Petit coup de délid et hop, ton cpu est un glaçon.

Les consoles ont toujours surchauffé, c'est un fait. Cette gén ne va pas déroger à la règle.

lVlaladroit
lVlaladroit
Niveau 10
09 octobre 2020 à 12:45:43

Aya le tacle glissé a la gorge sur les niaises à la fin

LeKfardDCD
LeKfardDCD
Niveau 37
09 octobre 2020 à 12:45:52

https://www.jeuxvideo-live.com/news/le-premier-disque-dur-compatible-ps5-deevoile-son-prix-astronomique-99616

SSD externe compatible vendu avec une option payante pour dissiper la chaleur.
Alors, le truc à l'intérieur il fait quoi ?

XboxForeverrr
XboxForeverrr
Niveau 9
09 octobre 2020 à 12:46:51

le SAV chez Sony va être en surchauffe :rire:

Poursony
Poursony
Niveau 10
09 octobre 2020 à 12:46:56

Le 09 octobre 2020 à 12:45:22 Nicolas1999 a écrit :

Et bien j'ai une moyenne de 80°c sur le Cpu avec un pik a 98°c , pourtant, la ventilation marche bien et sa souffle a peine chaud derrière l'alimentation vue qu'elle doit fournir beaucoup de JUS

Bah non, juste que t'utilises pas un TX3 Evo avec un 8700K, surtout si tu l'overclock.
Autant qu'il chauffe, oké, Intel utilisait de la merde comme pasta entre le die et l'ihs à l'époque. Petit coup de délid et hop, ton cpu est un glaçon.

Les consoles ont toujours surchauffé, c'est un fait. Cette gén ne va pas déroger à la règle.

Bah en soit vu la logique des gens la Xbox ne surchauffe pas elle a pas de jeux.

Peuseuforpro
Peuseuforpro
Niveau 10
09 octobre 2020 à 12:47:01

Le 09 octobre 2020 à 12:45:43 lVlaladroit a écrit :
Aya le tacle glissé a la gorge sur les niaises à la fin

hi hi :rire:

maxoo94350
maxoo94350
Niveau 8
09 octobre 2020 à 12:47:13

Bah perso je m y connais encore moins que toi... Mais quand je vois la taille du dissipateur et l utilisation de metal liquide je me dis que la temperature en fonctionnement de la ps5 doit etre dans les temperatures dont tu parle dans ton stress test...

Doit y avoir une chaleur des enfers a dissiper...

LeKfardDCD
LeKfardDCD
Niveau 37
09 octobre 2020 à 12:47:19

Metal liquide ;)

Extrèmement instable..
Le risque de griller la machine est réel.
Mais bon, vous servirez de cobbayes.

Nicolas1999
Nicolas1999
Niveau 24
09 octobre 2020 à 12:47:43

Le 09 octobre 2020 à 12:46:56 Poursony a écrit :

Le 09 octobre 2020 à 12:45:22 Nicolas1999 a écrit :

Bah en soit vu la logique des gens la Xbox ne surchauffe pas elle a pas de jeux.

Bien vu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Peuseuforpro
Peuseuforpro
Niveau 10
09 octobre 2020 à 12:48:11

Le 09 octobre 2020 à 12:47:19 LeKfardDCD a écrit :

Metal liquide ;)

Extrèmement instable..

https://youtu.be/JHHI2Lk79cY?t=31 il a raison

Bullshigdc
Bullshigdc
Niveau 86
09 octobre 2020 à 12:48:18

Le 09 octobre 2020 à 12:46:51 XboxForeverrr a écrit :
le SAV chez Sony va être en surchauffe :rire:

Vaut mieux le SAV que les pompiers

SonyMasterRace
SonyMasterRace
Niveau 23
09 octobre 2020 à 12:48:58

On va rire si il y a une fuite , le moindre truc qui n'est pas en cuivre part en chips https://youtu.be/JHHI2Lk79cY?t=31

10 ans que cela existe et si ce n'est pas démocratisé dans le gaming PC c'est pas pour rien mon khey

Mon khey, sony a breveté une methode inédite d'isolation de la capsule de metal, 2 ans de recherche, c'est pas les trucs vite fais en 2 mois de RetD comme vous avez sur pc hein ca sera bcp plus fiable, un composant pc n'est pas elaboré pour durer toute une generation vu qu'ils sont tres vite obsolete et doivent être upgradés sans arret, chez sony ils ont des ingénieurs qui ont concu le machin, tu te doute bien qu'ils ont fait moultes tests pour s'assurer que c'est fiable..

Poursony
Poursony
Niveau 10
09 octobre 2020 à 12:49:51

Le 09 octobre 2020 à 12:45:52 LeKfardDCD a écrit :
https://www.jeuxvideo-live.com/news/le-premier-disque-dur-compatible-ps5-deevoile-son-prix-astronomique-99616

SSD externe compatible vendu avec une option payante pour dissiper la chaleur.
Alors, le truc à l'intérieur il fait quoi ?

Le choix est bizzare tout de même avec ou sans c'est vendu.

Mais je pense que c'est mieux avec.

dead-night
dead-night
Niveau 61
09 octobre 2020 à 12:50:44

Le 09 octobre 2020 à 12:48:58 SonyMasterRace a écrit :

Mon khey, sony a breveté une methode inédite d'isolation de la capsule de metal, 2 ans de recherche, c'est pas les trucs vite fais en 2 mois de RetD comme vous avez sur pc hein ca sera bcp plus fiable, un composant pc n'est pas elaboré pour durer toute une generation vu qu'ils sont tres vite obsolete et doivent être upgradés sans arret, chez sony ils ont des ingénieurs qui ont concu le machin, tu te doute bien qu'ils ont fait moultes tests pour s'assurer que c'est fiable..

comme si les constructeurs de PC n'avaient pas d'ingénieurs :rire:
"sony a dit qu'ils ont bossés 2 ans dessus donc c vrai"

nathan2503
nathan2503
Niveau 7
09 octobre 2020 à 12:50:58

Le 09 octobre 2020 à 12:47:19 LeKfardDCD a écrit :

Metal liquide ;)

Extrèmement instable..

Su un bouZeu d’un forum de JVC le dit
C’est que c’est sûrement vrai
Ecouter des ingénieurs plutot pfff quel intérêt

Message édité le 09 octobre 2020 à 12:51:37 par nathan2503
4K_Dynamique
4K_Dynamique
Niveau 10
09 octobre 2020 à 12:51:19

Le 09 octobre 2020 à 12:48:58 SonyMasterRace a écrit :

:d) J'ose espérer que ce genre de discours est exclusif à GDC ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2020 à 12:51:32

Pour les niaises Sony a reinventé la roue,

normal en meme temps en sortant d'une PS4Pro on ne peut qu'etre impressionné par le refroidissement de la PS5

La vidéo du moment