Franchement vous me faites rire avec vos 3080 ou 2070 ou 3090, c'est juste des carte graphique a vous entendre c'est la seul chose qui faut pour jouer mdr
Tu joue bien avec un SSD
Mdr
Et à entendre les lows la seule chose qu'il faut pour jouer c'est un SSD
Le 08 octobre 2020 à 13:12:37 Shibokage a écrit :
Et à entendre les lows la seule chose qu'il faut pour jouer c'est un SSD
La carte graphique seul depasse le prix de la console qui a tout pour jouer alors que si j'ai la carte graphique il me faut tout le reste c'est hors de prix
Le 08 octobre 2020 à 13:12:00 Golden_Blades a écrit :
Tu joue bien avec un SSD
Le 08 octobre 2020 à 13:14:05 ryugarrr a écrit :
Et à entendre les lows la seule chose qu'il faut pour jouer c'est un SSDLa carte graphique seul depasse le prix de la console qui a tout pour jouer alors que si j'ai la carte graphique il me faut tout le reste c'est hors de prix
C'est pas parce que t'es pauvre que c'est hors de prix, quand on veut jouer dans les meilleures conditions possibles c'est sûr que ça sera pas sur une boîte à 500 boules
Le 08 octobre 2020 à 13:15:48 Shibokage a écrit :
Et à entendre les lows la seule chose qu'il faut pour jouer c'est un SSDLa carte graphique seul depasse le prix de la console qui a tout pour jouer alors que si j'ai la carte graphique il me faut tout le reste c'est hors de prix
C'est pas parce que t'es pauvre que c'est hors de prix, quand on veut jouer dans les meilleures conditions possibles c'est sûr que ça sera pas sur une boîte à 500 boules
Ya une différence entre être pauvre et utiliser correctement son argent ma boite a 500€ me suffira largement
joue dans la krypte de Mortal kombat avec un 1050ti et tu vera pourquoi j'ai pris une 2070
C'est justement ce qui fait la différence.
Le lowcost pour 500 balles.
L'ultimate version pour 1500.
Tu vas payer ton live + tes jeux 80€ alors que moi j'ai le live gratuit et les deux tiers les plus attendu qui me sont offert...que demander de plus?
Un remaster et un dlc pour 80€ pièce? ![]()
Le 08 octobre 2020 à 13:17:01 ryugarrr a écrit :
Ya une différence entre être pauvre et utiliser correctement son argent ma boite a 500€ me suffira largement
Tant mieux pour toi, mais casse pas les couilles à ceux qui ont la possibilité et l'envie de mettre plus que ça dans leur passion ![]()
Le 08 octobre 2020 à 13:12:00 Golden_Blades a écrit :
Tu joue bien avec un SSD

Le 08 octobre 2020 à 13:20:28 4K_Dynamique a écrit :
Tant mieux pour toi, mais casse pas les couilles à ceux qui ont la possibilité et l'envie de mettre plus que ça dans leur passion
Parce qu'il y a des mecs qui se contente du vélo, on devrait tous devenir cycliste?
[13:21:46] <SMCD-SAMACHIDO>
Le 08 octobre 2020 à 13:20:28 4K_Dynamique a écrit :
> Le 08 octobre 2020 à 13:12:37 Shibokage a écrit :
>Et à entendre les lows la seule chose qu'il faut pour jouer c'est un SSD
La carte graphique seul depasse le prix de la console qui a tout pour jouer alors que si j'ai la carte graphique il me faut tout le reste c'est hors de prix
Tant mieux pour toi, mais casse pas les couilles à ceux qui ont la possibilité et l'envie de mettre plus que ça dans leur passion
Parce qu'il y a des mecs qui se contente du vélo, on devrait tous devenir cycliste?
Mdr a vous entendre la playstation ne produira pas de bon jeu, et c'est grace au consoles que les jeux évoluent et non grâce au PC les constructeurs vendent des consoles de meilleure puissance en vendent des jeu mieux réalisé et les joueurs achètent pour sa, et comme on a tous la même architecture les développeurs font des jeu extraordinaires mais sans les consoles si on devait tous avoir une architecture différente on resterait sur des jeux de qualité mediocre le PC ne fait rien évoluer c'est grace au consoles que les jeu PC son de bien meilleur qualité
Le 08 octobre 2020 à 13:31:33 ryugarrr a écrit :
Mdr a vous entendre la playstation ne produira pas de bon jeu, et c'est grace au consoles que les jeux évoluent et non grâce au PC les constructeurs vendent des consoles de meilleure puissance en vendent des jeu mieux réalisé et les joueurs achètent pour sa, et comme on a tous la même architecture les développeurs font des jeu extraordinaires mais sans les consoles si on devait tous avoir une architecture différente on resterait sur des jeux de qualité mediocre le PC ne fait rien évoluer c'est grace au consoles que les jeu PC son de bien meilleur qualité
...:rire:...elle est bonne, tu fais tourner?
Le 08 octobre 2020 à 13:32:36 SMCD-SAMACHIDO a écrit :
Le 08 octobre 2020 à 13:31:33 ryugarrr a écrit :
Mdr a vous entendre la playstation ne produira pas de bon jeu, et c'est grace au consoles que les jeux évoluent et non grâce au PC les constructeurs vendent des consoles de meilleure puissance en vendent des jeu mieux réalisé et les joueurs achètent pour sa, et comme on a tous la même architecture les développeurs font des jeu extraordinaires mais sans les consoles si on devait tous avoir une architecture différente on resterait sur des jeux de qualité mediocre le PC ne fait rien évoluer c'est grace au consoles que les jeu PC son de bien meilleur qualité...:rire:...elle est bonne, tu fais tourner?
C'est juste la vérité, si les consoles existaient pas les jeu n'évoluerais pas ou evolution très lente