https://www.google.com/amp/s/gamerant.com/xbox-series-x-overheating-issues/amp/
https://www.purexbox.com/news/2020/10/whats_all_this_about_the_xbox_series_x_running_hot
Le vla cité dans la presse
J’espère pour lui qu’il n’a pas mythoné
l'article bien carré qui parle de Ken et Jeff les seuls qui l'ouvrent avec l'embargo
bordel faudra l'appeler ken le survivant apres ca
Il peut me remercier pour avoir fait le topic
CA VA TROP LOIN.
Le 07 octobre 2020 à 00:15:26 LARDON123 a écrit :bordel faudra l'appeler ken le survivant apres ca
Le 07 octobre 2020 à 00:16:10 im-viciouuz a écrit :Il peut me remercier pour avoir fait le topic
Bordel , tu l’as lancé en fait !
Elle chauffe vraime't ou pas au final
Sony qui se réchauffe les mains près du feu sortant de la Series X frotte les mains en voyant ça...
gros gg t'as reussi a creer un mouvement international, mieux t'as meme peut etre reussi a couler xbox:rire:
Ken bientôt mis dans la case des complotistes et antisémites
Bogard compared the Xbox Series X heat to a fireplace shaft, and even went as far as to say that, "You can heat up your flat with it."
Et les pro-M ont essayé de faire passer les propos de Ken Bogard pour de la desinfo pro-S. C’est quoi cette commu de plaisantins ? PTDRRRRRRR
Ayaaaaa
La France mes amis
Jamais nous ne perdrons nôtre influence
Cimer Ken
Si Bogard a menti a lui leffet epyon tout les ricain qui vont encore se foutre de jvc
Le 07 octobre 2020 à 00:20:30 Darkware a écrit :La France mes amis Jamais nous ne perdrons nôtre influence Cimer Ken
Le 07 octobre 2020 à 00:20:30 Darkware a écrit :La France mes amis
Le digne héritier d'epyon
Le 07 octobre 2020 à 00:21:20 View_Point a écrit :Le 07 octobre 2020 à 00:20:30 Darkware a écrit :La France mes amis Jamais nous ne perdrons nôtre influence Cimer Ken Le digne héritier d'epyon
Le 07 octobre 2020 à 00:21:20 View_Point a écrit :
C’était quoi l’histoire avec Epyon ?
Le 07 octobre 2020 à 00:21:16 gfsup a écrit :Si Bogard a menti a lui leffet epyon tout les ricain qui vont encore se foutre de jvc
Si il a menti, Ms risque de l’avoir mauvaise avec lui et JVC ...
Spencer va arriver en hélico chez ce menteur pour s'occuper de son cas
Un petit suicide de 3 balles dans le dos et c'est réglé
Bordel mais JVC dans TOUT les mauvais coups ayaaa