CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hésitation console

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2020 à 20:03:16

Bonsoir

Le 22 septembre dernier j'avais précommandé la X. Même si le gamepass est imbattable + les fameux patch, y a toujours un truc qui me fais rester chez Sony :(

La série x c'était pour le gamepass et la rétro sachant que j'ai déjà 300€ sur mon compte Micromania. J'hésite à enlever ma preco et prendre une série S puis dès que je pourrai une PS5.

Après je vais perdre l'optimisation de la rétro mais à voir si tout les jeux seront amélioré car au final sur one x y en avait pas tant que ça des jeux 360 et original amélioré.

Après si ça me prends pas la tête je chasses les trophées en général. Le système succès j'ai jamais aimé.

Du coup je suis mitigée. Je sent que mon topic va être troller mais bon si j'arrive à avoir des arguments sérieux :hap:

LABOOLKIROOL4
LABOOLKIROOL4
Niveau 41
07 octobre 2020 à 20:07:05

Tu n'a pas pensé a la possibilité d'attendre 1 ou 2 ans avnt d'investir?
-les premieres series de consoles on tendance a avoir plus de problemes
-il y'aura probablement des versions avec plus de memoires a ce moment la
-Et surtout une meilleure visiblités des sorties,exclus etc etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2020 à 20:09:18

Comme dit mon VDD le meilleur choix à faire pour l'instant c'est d'attendre.
Évidemment les constructeurs font tout pour faire croire que ça va être la folie niveau sortie mais la réalité c'est que ça va être quasi full cross gen pendant 2 ans.

Si tu as un backlog de jeu à finir c'est le moment où jamais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2020 à 20:12:17

Attendre je peux pas. La je finis les derniers jeux que je dois rentabiliser sur mon pc car j'arrête le gaming sur pc art j'ai plus de console. J'avais vendu ma PS4 vu qu'il y avait une offre de reprise. Je pourrai jamais attendre aussi longtemps.

poissardSG
poissardSG
Niveau 5
07 octobre 2020 à 20:19:55

Tu es une niaise l op ça se voit reste sur ta pls5 et va payer tes film a 80 euros

XboxForeverrr
XboxForeverrr
Niveau 9
07 octobre 2020 à 20:21:03

Le 07 octobre 2020 à 20:19:55 PoissardSG a écrit :
Tu es une niaise l op ça se voit reste sur ta pls5 et va payer tes film a 80 euros

oui sony a besoins de client comme toi

Yrald
Yrald
Niveau 7
07 octobre 2020 à 20:22:14

Le mec hésite mais nan t'as tjr des desco pour faire la gdc :rire:

Sinon l'auteur bah attends 1 ans au pire :(

LABOOLKIROOL4
LABOOLKIROOL4
Niveau 41
07 octobre 2020 à 20:27:18

Bordel,le niveau de certains :non:
Vous etes vraiment matrixés par vos marques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2020 à 20:46:24

Le 07 octobre 2020 à 20:22:14 Yrald a écrit :
Le mec hésite mais nan t'as tjr des desco pour faire la gdc :rire:

Sinon l'auteur bah attends 1 ans au pire :(

Je les ignores. Je ne troll en aucun cas. Mais je ne sais pas quoi faire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2020 à 23:24:48

D'autres avis ?

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
07 octobre 2020 à 23:26:56

Lis ça :oui:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-64406398-1-0-1-0-alerte-le-gamepass-ultimate-a-seulement.htm

Bref elle aura tout pour elle cette console.
Et lis ça si tu veux être assuré :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-63399633-1-0-1-0-microsoft-qui-explose-financierement.htm

J'avais expliqué en Juin pourquoi Microsoft c'est réveillé depuis 2017 et pourquoi ils allaient continué d'investir en masse. Et le temps m'a donné raison (Bethesda) :oui:
Bref c'est pas demain la veille qu'ils vont arrêté les offres introllables, ils ont pas investie 7,5 milliards pour s'arrêter dans deux trois ans, on est assuré de passer une excellente GEN :bave:
Meilleure console, meilleurs services, meilleurs prix.
Et concernant les jeux, ça sera plus ou moins équitable selon les gouts.

Message édité le 07 octobre 2020 à 23:31:00 par Halo-Legende
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2020 à 23:31:30

Le 07 octobre 2020 à 23:26:56 Halo-Legende a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-64406398-1-0-1-0-alerte-le-gamepass-ultimate-a-seulement.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-63399633-1-0-1-0-microsoft-qui-explose-financierement.htm

J'avais expliqué en Juin pourquoi Microsoft c'est réveillé depuis 2017 et pourquoi ils allaient continué d'investir en masse. Et le temps m'a donné raison (Bethesda) :oui:
Bref c'est pas demain la veille qu'ils vont arrêté les offres introllables, ils ont pas investie 7,5 milliards pour s'arrêter dans deux trois ans, on est assuré de passer une excellente GEN :bave:
Meilleure console, meilleur service, meilleur prix.

Connaissant Spencer il fera pas d'exclu à la Xbox pour Fallout et elder Scroll. Il viendra aussi sur PS.

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
07 octobre 2020 à 23:35:09

Le 07 octobre 2020 à 23:31:30 IamVador a écrit :

Meilleure console, meilleur service, meilleur prix.

Connaissant Spencer il fera pas d'exclu à la Xbox pour Fallout et elder Scroll. Il viendra aussi sur PS.

C'est des systèmes sellers, dans le meilleur des cas ça arrivera sur Play 1an après hein.
Mais ce qui est sur c'est que tous les autres studios seront exclusifs Xbox.
Le seul point d'interrogation c'est concernant TES 6 et Starfield qui ont déjà été annoncé.
Faut comprendre que leur but c'est le Gamepass/XCloud, quoi de mieux que de démocratiser cette offre avec un TES ou un Fallout exclusif ?

Message édité le 07 octobre 2020 à 23:35:38 par Halo-Legende
riifah75
riifah75
Niveau 10
07 octobre 2020 à 23:35:54

Mec arrête avec ta propagande sérieux...tu recycles le même post sur quasi tous les topics...ça commence un peu à faire vrp bénévole la :malade:

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
07 octobre 2020 à 23:36:25

Le 07 octobre 2020 à 23:35:54 riifah75 a écrit :

Mec arrête avec ta propagande sérieux...tu recycles le même post sur quasi tous les topics...ça commence un peu à faire vrp bénévole la :malade:

Je suis un VRP bénévole :cimer:

patriarche-sony
patriarche-sony
Niveau 73
07 octobre 2020 à 23:38:28

Prend une console en fonction de tes goûts.

Grosso modo tu es joueurs occasionnel : PS5 ou Xbox

Si par contre tu aimes des choses plus exotiques et l'univers japonais PS5 obligatoire.

La vidéo du moment