Bordel se baigner dans cette eau Vergogneless
Dommage que le jeu soit à chier
j'adore l'eau dans les jv
Bon RDV gare du nord là par contre, y en a marre du bashing injustifié de Sunshine.
Tu jouais à ce jeu dans ton 9m² parisien en été 2002 et tu voyais cet eau inaccessible
Le 26 septembre 2020 à 23:26:55 SquaIl-didinoel a écrit :C'est ta mère qui est à chier
Je le dis pas mais j'en pense pas moins.
Je vendrai mon âme pour me baigner dans cette eau
Mieux que l'eau dans Just Cause 4 j'arrive toujours pas à y croire
Le 26 septembre 2020 à 23:31:14 KakueIum a écrit :Bon RDV gare du nord là par contre, y en a marre du bashing injustifié de Sunshine.
pas mal pour l'époque
actuellement quelle est la meilleur eau selon vous ? (sea of thieves, batman arkham knight?)
Le 26 septembre 2020 à 23:29:56 GoldenClassiC a écrit :j'adore l'eau dans les jv
Je me suis retaper tous les mario 3D dont Sunshine que je n'avais jamais fais. Et objectivement il est à chier.
Prendre Peach en levrette à côté de cette eau cristalline
Le 26 septembre 2020 à 23:48:44 DarkSouls4 a écrit :Prendre Peach en levrette à côté de cette eau cristalline
Le 26 septembre 2020 à 23:53:17 Daemon23 a écrit :Le 26 septembre 2020 à 23:48:44 DarkSouls4 a écrit :Prendre Peach en levrette à côté de cette eau cristalline
Le 26 septembre 2020 à 23:53:17 Daemon23 a écrit :
Un délicent pour les gourmants
Le jeu est vraiment très bon hein ! Et l'eau pour un jeu de cette génération est une merveille
ça va qu'il est minuit
Je préfère l'eau dans dead or alive Xtrem
Je maîtrise le jeu petit à petit sah quel plaisir, je galerais avec le JET
Je préfère l’eau dans le temple de l’eau
Y avait pas une histoire de puce dans la NGC qui servait presque seulement à faire une belle eau ?