Le 02 octobre 2020 à 18:28:26 Patamaudelay a écrit :
Le 02 octobre 2020 à 18:11:45 -W9v9 a écrit :
Le 02 octobre 2020 à 18:04:03 Patamaudelay a écrit :
Le 02 octobre 2020 à 17:55:15 -W9v9 a écrit :
Le 02 octobre 2020 à 17:49:04 Patamaudelay a écrit :
> Le 02 octobre 2020 à 17:42:27 -W9v9 a écrit :
>> Le 02 octobre 2020 à 16:44:43 Dams24 a écrit :
> >> Le 02 octobre 2020 à 16:20:20 -W9v9 a écrit :
> > >> Le 02 octobre 2020 à 15:56:14 Globi-VingtDeux a écrit :
> > > >J'annonce :
> > > >
> > > > Sortie SL => 09/12/2020
> > > >
> > > > Sortie Nathria NM / HM => 06/01/2021
> > > >
> > > > Sortie Saison 1 PvP => 06/01/2021
> > > >
> > > > Sortie Saison 1 MM+ => 06/01/2021
> > > >
> > > > Sortie Nathria LFR / MM => 13/01/2021
> > > >
> > > >
> > >
> > > Les gens qui vont larguer leur famille pour les fêtes pour pouvoir farm
> >
> > Le farm est très facile à faire sur cette extension donc à moins de vouloir des alts à côté, ça sera largement faisable. Surtout en ayant plus d'un mois comparé aux 3 semaines initiales
>
>
> C'est un MMO, t'as toujours un truc à faire
> 2 à 3 semaines de farm intensive nous attendent avant la sortie du raid
>
> > Le 02 octobre 2020 à 17:21:53 Patamaudelay a écrit :
> >> Le 02 octobre 2020 à 15:07:55 -W9v9 a écrit :
> > >> Le 02 octobre 2020 à 14:34:39 Patamaudelay a écrit :
> > > >>[13:28:04] <-W9v9>
> > > > >> Le 02 octobre 2020 à 12:51:37 Flavion a écrit :
> > > > >>> Le 02 octobre 2020 à 12:33:58 -W9v9 a écrit :
> > > > >> >>[12:25:12] <Flavion>
> > > > >> > >La 8.3 de merde a duré déjà énormément longtemps, 10 contre 1 qu'on va se farcir un prepatch rachitique pour au moins 2 voire 3 mois. Cimer Blizzard. Enfin bon, si la bêta a été aussi catastrophique qu'on le dit c'est un mal pour un bien j'imagine.
> > > > >> >
> > > > >> > T'as vite oublié le creux à la 5.4 ou pire, après la 6.2
> > > > >>
> > > > >> J'ai commencé un mois et demi avant BFA donc pas connu WOD ni MOP
> > > > >>
> > > > >> Et rien qu'en ayant connu les patchs ridicules de BFA ça me suffit
> > > > >
> > > > >5.4
6.0 c'est 14 mois d'attente et 6.2
7.0 c'est 14 mois aussi
> > > >
> > > > 14 mois avec du bon contenu.
> > > > 1 mois de BFA c'est déjà trop
> > >
> > > 6.2 bon contenu
> > > Oser dire que Tanaan c'était cool
> > > Putain t'as pas froid aux yeux
> >
> >
> > Il y avait le stuff PvP, et le Raid était très bien.
> > Donc oui c'était agréable de se poser sur le jeu même si tu faisais vite le tour
>
> Le pvp à WoD
le pire de tous
> + le raid et l'ambiance lassant au possible
avec ce système d'aile dégueulasse
au moins à SoO t'avais le plaisir de progresser au fur et à mesure dans zone gigantesque, HFC c'est, à gauche à droite puis en haut à gauche à droite
![]()
> 14 mois passé dans une jungle de merde à farmer des sylvechancre tout la journée + aller tuer kazzak à côté de sa piscine verte chaque semaine
> je crois qu'on a pas joué au même jeu, assurément une des périodes avec le moins d'abonnés ever
Moins d'abonné car les gens se sont lassé à cause du manque de patchs.
Je trouve pas que ce soit une mauvaise chose. En tout cas j'avais bien dosé le PvP
BFA a été injouable du début à la fin, et évidemment plus particulièrement à l'introduction de la coru de merde
Avoir enlevé le scaling PvP de légion à cause des pleureuses de no life qui veulent insta kill du no stuff
Les journas d'esclave
Nazjatarbien dosé le pvp c'est à dire ? tu t'amusais à avancer puis reculer à ashran 15h par jour avec un bus de 40 et ça t'amusais ? Ou le gameplay sur 2 touches tu trouvais ça cool peut être ?
BfA est peut être une des meilleures extension en terme de PvE si on mets de côté toute l'histoire autour des loots
8.2 > 6.2
Nazjatar > Tanaan
Et en plus y'avait Mécagone, enfin un vrai donjonRien à foutre d'Ash'ran
La "simplification" du gameplay j'avais bien aimé, les classes étaient plus simple à maitriser mais ça restait fun à jouer et le skillcap était toujours présent. C'est à Légion qu'ils ont tout niqué et que les classes ne ressemblaient plus à rien. C'est à partir de la que j'ai drop mon chasseur d'ailleurs tellement c'était daubé.Pour le PvE tu parle peut être des strats en raid, parce que sinon moi j'ai la désagréable impression de jouer à Diablo III dans l'OW ou en donjon mythique
C'est pour ça que j'y touche plus d'ailleurs et que je compte faire only pvp à SL
C'est quoi le skillcap quand ta rota c'est 3 touches ? bordel on vit vraiment pas dans le même monde
Rien ne détrône le pvp de MoP de toute façon
A légion les classes ont au moins retrouvé un semblant d’identité, absolument inexistant à WoD, à la limite je regrette le hunt survie pré-Légion mais c'est tout
Et pourtant D3 ça correspondrait plus à Tanaan
Dans tout les cas WoW n'est pas un jeu pour les pvpboy, y'a d'autres MMO meilleur dans le domaine pour ça, WoW c'est avant tout pour le lore et le PVEFaut arrêter de croire qu'un gameplay avec une rota de 5 touches c'est mieux que 3 hein, une rota c'est une rota on s'en fou
Oui le gameplay a été largement simplifié mais c'était bien fait je trouve, après oui je serai plus expliquer exactement pourquoi. Mais par exemple j'ai de très bon souvenir de mon chasseur survie et du prêtre ombre. Le war glad aussi même si il était ultra fumé
Le PVE j'aurai bien plus envie de le try hard le jour ou ils suppriment les modes de difficulté, le scaling et qu'ils rendent l'OW plus hostile. Je joue depuis MoP et j'ai toujours été un PvP boy qui tape du PvE de temps en temps, mais la sur BFA ils m'ont obligé à toucher avec assiduité à leur mode donjon mythique complètement abrutissant pour pouvoir rivaliser en arène / bg et je ne leur pardonnerai jamais
Non on s'en fou pas, si le PvP se résume à qui fait descendre plus vite la vie que l'autre, quel intérêt ? 
Et la suppression des modes des difficultés en raid n'y pense même pas
c'est que qui catégorise les casus et les hardcore
sinon oui, regrettable que le pexing ne propose plus aucun challenge, j'étais déjà pas fan du zone scalling de la 7.3.5 mais alors là le système de shadowlands je le trouve infâme
Le pexing doit faire partie intégrante du jeu à mon sens, il aurait toujours du être aussi dur qu'à vanilla, il faudrait qu'on passe par toute les zones, outreterre, norfendre, pandarie etc...mais sans jamais être en overdose de quête
maintenant t'as plus qu'à choisir une extension et tu fais tout ton pexing dedans
et fuck le lore et la cohérence
BfA est peut être une des meilleures extension en terme de PvE
Pardon ? C'est une blague ?
Le 02 octobre 2020 à 18:51:35 Flavion a écrit :
Je veux le link de tout tes AotC avant qu'on avance plus loin dans cette conversation
Sinon ça sert à rien de continuer à débattre
Le 02 octobre 2020 à 18:57:39 -W9v9 a écrit :
Je veux le link de tout tes AotC avant qu'on avance plus loin dans cette conversation
Sinon ça sert à rien de continuer à débattre
J'imagine que si je n'ai pas clean tout les raids et donjon mythiques de BFA et toutes les extensions d'avant j'ai rien à dire sur le sujet ? Pas besoin de link, j'ai déjà dit avoir commencé un mois avant BFA et le mythique comme le PvP ne m'intéressent pas. Donc tu peux passer directement au moment ou tu me traites de casu qui y connait rien et qui ferait mieux de retourner sur ses jeux pour casus.
Le pexing doit faire partie intégrante du jeu à mon sens, il aurait toujours du être aussi dur qu'à vanilla, il faudrait qu'on passe par toute les zones, outreterre, norfendre, pandarie etc...mais sans jamais être en overdose de quête
maintenant t'as plus qu'à choisir une extension et tu fais tout ton pexing dedanset fuck le lore et la cohérence
Bof, j'ai plusieurs rerolls perso et le leveling pré-SL c'est une putain de purge, beaucoup trop long pour pas grand-chose, le pire c'est les zones BC et partiellement LK qui ont la vieille philosophie dont tu parles et qui sont absolument infectes. L'Outreterre bordel cette horreur. Via mes rerolls j'ai fais toutes les zones Vanilla/LK/Cata/Legion/BFA. A un moment ça devient juste pas fun pour un sou de refaire ces zones en leveling pour la Xe fois. Vanilla par contre je me suis bien amusé à les faire, surtout les Carmines côté Alliance avec l'arc autour de John J Keeshan qui me tue à chaque fois. Les zones WOD/MOP par contre j'ai quasiment pas pu les faire, avec le leveling on y reste pas longtemps du coup j'ai encore jamais pu faire toute l'histoire des zones de Draenor alors que ça a l'air vachement sympa mine de rien. SL va me permettre de pouvoir tranquillement découvrir Draenor et non pas y rester 4h avant de me barrer à Légion.
Le 02 octobre 2020 à 19:08:29 Flavion a écrit :
Sinon ça sert à rien de continuer à débattreJ'imagine que si je n'ai pas clean tout les raids et donjon mythiques de BFA et toutes les extensions d'avant j'ai rien à dire sur le sujet ? Pas besoin de link, j'ai déjà dit avoir commencé un mois avant BFA et le mythique comme le PvP ne m'intéressent pas. Donc tu peux passer directement au moment ou tu me traites de casu qui y connait rien et qui ferait mieux de retourner sur ses jeux pour casus.
Du coup si tu ne le pratique pas comment tu peux affirmer que c'est mauvais. Autant en terme de contenu, seule la 8.2 a réellement fait le taf autant son contenu raid mythique est dans la moyenne haute
Sinon ça sert à rien de continuer à débattreJ'imagine que si je n'ai pas clean tout les raids et donjon mythiques de BFA et toutes les extensions d'avant j'ai rien à dire sur le sujet ? Pas besoin de link, j'ai déjà dit avoir commencé un mois avant BFA et le mythique comme le PvP ne m'intéressent pas. Donc tu peux passer directement au moment ou tu me traites de casu qui y connait rien et qui ferait mieux de retourner sur ses jeux pour casus.
maintenant t'as plus qu'à choisir une extension et tu fais tout ton pexing dedanset fuck le lore et la cohérence
Bof, j'ai plusieurs rerolls perso et le leveling pré-SL c'est une putain de purge, beaucoup trop long pour pas grand-chose, le pire c'est les zones BC et partiellement LK qui ont la vieille philosophie dont tu parles et qui sont absolument infectes. L'Outreterre bordel cette horreur. Via mes rerolls j'ai fais toutes les zones Vanilla/LK/Cata/Legion/BFA. A un moment ça devient juste pas fun pour un sou de refaire ces zones en leveling pour la Xe fois. Vanilla par contre je me suis bien amusé à les faire, surtout les Carmines côté Alliance avec l'arc autour de John J Keeshan qui me tue à chaque fois. Les zones WOD/MOP par contre j'ai quasiment pas pu les faire, avec le leveling on y reste pas longtemps du coup j'ai encore jamais pu faire toute l'histoire des zones de Draenor alors que ça a l'air vachement sympa mine de rien. SL va me permettre de pouvoir tranquillement découvrir Draenor et non pas y rester 4h avant de me barrer à Légion.
Bah du coup ça sert à rien de critiquer le PvE de BfA, c'est encore pire que ce que je pensais, t'as pas de valeur étalon ni de recul pour pouvoir juger
Et pour le pexing, WoW est à la base un jeu très élitiste de par son pexing justement, j'estime qu'il devrait rester ainsi, et pourtant j'ai terminé le pex vanilla pour la première fois il y a 1 an seulement, et c'était un véritable bonheur sur classic, ou au moins mettre un système qui fait que c'est plus rapide si t'as déjà fait le pex 1 première fois pour les rerolls, mais la à SL les nouveaux joueurs vont survoler plein de contenus et vont passer à côté du 3/4 du lore
Fait chier moi qui etait chaud pour reprendre wow (j'ai arrêté a mop) il va falloir etre patient.
En attendant je retappe du wow classic et c'est plutot bon, moi qui ai cru qe c'était uniquement de la nostalgie, je passe finalement un bien meilleur moment que a cata/mop
BfA proposait d'excellents raids, comme d'habitude.
Les essences étaient géniales mais c'est arrivé bien trop tard dans l'extension
Les corrup' étaient géniales sur le papier mais super mal appliquées (comme toujours avec Blizzard)
Vous imaginez, essence c'est la 8.2 et corrup, c'est 8.3. Il a fallu attendre le troisième tier pour avoir des mécaniques intéressantes. Blizzard s'est tiré une balle dans le pied
Le MM+ est devenu le nouveau moteur de WoW, la nouvelle manière de créer la loop de game design. C'est excellent pour du VHL mais ça met sur le côté le reste. Et c'est plus que dommage
Ils ont tenté des trucs notamment avec la storyline qui se divise en deux en fonction des choix. Pareil, excellente idée mais aucun poids réel du coup l'intérêt est rapidement caduc.
Warfront, ça aurait pu être une excellente idée mais rapidement inutile dans la manière de l'appliquer et de créer les règles.
Les iles qu'on a juste fait pour farmer l'AP, sans intérêt
BfA a été une grosse extension d'essais non-finis. Ca donne une impression de dégout que je comprend parfaitement. Ca manquait de fraicheur.
Ca me tue que Blizzard ne rajoute pas du contenu non-compétitif à faire entre deux donjons ou deux raids. Simplement du housing, c'est la base mais ça occupe et permet de briser la loop de gameplay
Sinon, bien sur que tu peux donner ton avis sans avoir faire du MM h24. Personne n'a de meilleurs avis qu'un autre, ça reste un avis de notre point de vue de joueurs. Et nous n'avons pas tous les mêmes priorités. Rien d'alarmant.
TBC, c'est le pexing que je préfère comme quoi ![]()
https://www.wowhead.com/news=318306/blizzard-offers-refunds-for-shadowlands-pre-order-after-the-delay-announcement
Blizzard rembourse la pré-commande de Shadowlands pour ceux qui veulent
Blizzard qui veut retrouver une bonne image ![]()
Le 02 octobre 2020 à 20:41:55 Globi-VingtDeux a écrit :
https://www.wowhead.com/news=318306/blizzard-offers-refunds-for-shadowlands-pre-order-after-the-delay-announcementBlizzard rembourse la pré-commande de Shadowlands pour ceux qui veulent
Blizzard qui veut retrouver une bonne image
C'est quoi l'utilité ? 
Moi je veux une version boîte bordel