Le 30 septembre 2020 à 01:12:17 Halo-Legende a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 01:11:26 Mariosunshine5 a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 01:06:15 Halo-Legende a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 01:01:18 Mariosunshine5 a écrit :
![]()
Halo Infinite annoncé en 2019 tu disais ? Tu as bien fais de supprimer cette énième connerie
Ça fait déjà 2 jeux majeurs reportés, sans compter les nombreuses annulations après plusieurs années d'annonce
Bref c'est idiot de spéculer sur la date de sortie de jeux, surtout avec Microsoft, et surtout sur de gros jeux comme Avowed et Fable qui sont de gros projets et une nouvelle licence pour le premier
T'as conscience que même si ces deux jeux venaient à sortir après Octobre 2023 (chose que toi et moi doute fortement même si tu ne l'avoueras pas), ce sera toujours une offre imbattable et extrêmement rentable d'avoir payé seulement 135euros pour tous ces jeux que j'aurais day one sans parler du reste du catalogue et des avantages ?
Genre même dans le pire des cas, le pire du pire des cas, mes 135 euros sont toujours rentabilisé et pas qu'un peuComme j'ai dis, tant mieux pour toi si tu trouves ton bonheur parmi le catalogue que microsoft a choisi pour toi, 135 euros c'est un bon prix pour l'offre oui, mais les futurs sorties potentielles de jeux dont on ne sait rien, ce n'est pas le sujet ni ce que l'auteur demandait
"J'ai envie de voir si ce service en vaut vraiment la peine
"
Puis il est venu me mp pour que je lui explique la technique des 3ans
"may cetait vraiment pas le sujet"
La technique du live sauve le gamepass en début de gen (dommage que ce soit là où elle aura le moins de jeux) et je comprends qu'on puisse le justifier à ce prix malgré la location, par contre ça risque d'être difficile après de passer de 135 euros pour 3 ans à 156 euros par an pour la seconde moitié de la gen, que ce soit pour quelqu'un qui revend ses jeux ou pour quelqu'un qui ne les revends pas, le prix officiel sera abusé. ( et c'est sans compter une augmentation de prix puisqu'on se dirige vers la même problématique que netflix)
Le 30 septembre 2020 à 01:15:05 Mariosunshine5 a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 01:01:18 Mariosunshine5 a écrit :
![]()
Halo Infinite annoncé en 2019 tu disais ? Tu as bien fais de supprimer cette énième connerie
Ça fait déjà 2 jeux majeurs reportés, sans compter les nombreuses annulations après plusieurs années d'annonce
Bref c'est idiot de spéculer sur la date de sortie de jeux, surtout avec Microsoft, et surtout sur de gros jeux comme Avowed et Fable qui sont de gros projets et une nouvelle licence pour le premier
T'as conscience que même si ces deux jeux venaient à sortir après Octobre 2023 (chose que toi et moi doute fortement même si tu ne l'avoueras pas), ce sera toujours une offre imbattable et extrêmement rentable d'avoir payé seulement 135euros pour tous ces jeux que j'aurais day one sans parler du reste du catalogue et des avantages ?
Genre même dans le pire des cas, le pire du pire des cas, mes 135 euros sont toujours rentabilisé et pas qu'un peuComme j'ai dis, tant mieux pour toi si tu trouves ton bonheur parmi le catalogue que microsoft a choisi pour toi, 135 euros c'est un bon prix pour l'offre oui, mais les futurs sorties potentielles de jeux dont on ne sait rien, ce n'est pas le sujet ni ce que l'auteur demandait
"
La technique du live sauve le gamepass et je comprends qu'on puisse le justifier à ce prix malgré la location, par contre ça risque d'être difficile après de passer de 135 euros pour 3 ans à 156 euros par an pour la seconde moitié de la gen
Bah je passe 3ans dans un confort optimale, puis ensuite dans le pire des cas je reviens à un mode de consommation normal, c'est à dire le mode de consommation des niaises qui payent leurs jeux 80euros.
Bref c'est juste un choix de consommation en plus où est le problème ? ![]()
Sachant que j'aurais toujours du choix après ces 3ans par rapport aux niaises, c'est à dire si un jeu solo day one m'intéresse énormément et que je sais que je ne relancerai pas (je relance jamais les jeux solo que je finis) bah je pourrais le faire pour 9.99euros day one tout en profitant d'autres jeux durant le mois au lieu de le payer 60euros minimum ![]()
Bref du cas par cas, le luxe du choix quoi, ce que vous n'avez pas ![]()
Le 30 septembre 2020 à 01:21:50 Halo-Legende a écrit :
> Le 30 septembre 2020 à 01:01:18 Mariosunshine5 a écrit :
>
![]()
>
> Halo Infinite annoncé en 2019 tu disais ? Tu as bien fais de supprimer cette énième connerie
>
> Ça fait déjà 2 jeux majeurs reportés, sans compter les nombreuses annulations après plusieurs années d'annonce
>
> Bref c'est idiot de spéculer sur la date de sortie de jeux, surtout avec Microsoft, et surtout sur de gros jeux comme Avowed et Fable qui sont de gros projets et une nouvelle licence pour le premier
"
La technique du live sauve le gamepass et je comprends qu'on puisse le justifier à ce prix malgré la location, par contre ça risque d'être difficile après de passer de 135 euros pour 3 ans à 156 euros par an pour la seconde moitié de la gen
Bah je passe 3ans dans un confort optimale, puis ensuite dans le pire des cas je reviens à un mode de consommation normal, c'est à dire le mode de consommation des niaises qui payent leurs jeux 80euros.
Bref c'est juste un choix de consommation en plus où est le problème ?Sachant que j'aurais toujours du choix après ces 3ans par rapport aux niaises, c'est à dire si un jeu solo day one m'intéresse énormément et que je sais que je ne relancerai pas (je relance jamais les jeux solo que je finis) bah je pourrais le faire pour 9.99euros en day one au lieu de 60euros minimum tout en profitant d'autres jeux
Bref du cas par cas, le luxe du choix quoi, ce que vous n'avez pas
Sauf que 99% des jeux solos sur SX, donc les tiers, seront hors gamepass, dans la majorité ce choix tu ne l'auras pas et tu devras payer les 80 euros day one comme tout le monde en plus de tes 135 euros de gamepass
, ce que tu racontes ne concerne qu'une minorité des jeux il faut le rappeler. Les autres auront l'intelligence d'attendre ou de le prendre sur leboncoin, voire le revendre pour au final l'avoir eu gratuit comme je fais souvent, c'est pour ça que ton gamepass me fait rire moi et les tous les gens comme moi, je paie pas plus de 30 euros par an en jv depuis 4 ans alors que je joue à une dizaine de jeux par ans ![]()
Seuls les consommateurs comme toi, bouseux ou niaises, incapables d'attendre paieront leurs jeux 80 euros day one
Le 30 septembre 2020 à 01:30:20 Mariosunshine5 a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 01:21:50 Halo-Legende a écrit :
> Le 30 septembre 2020 à 01:06:15 Halo-Legende a écrit :
>> Le 30 septembre 2020 à 01:01:18 Mariosunshine5 a écrit :
> >
![]()
> >
> > Halo Infinite annoncé en 2019 tu disais ? Tu as bien fais de supprimer cette énième connerie
> >
> > Ça fait déjà 2 jeux majeurs reportés, sans compter les nombreuses annulations après plusieurs années d'annonce
> >
> > Bref c'est idiot de spéculer sur la date de sortie de jeux, surtout avec Microsoft, et surtout sur de gros jeux comme Avowed et Fable qui sont de gros projets et une nouvelle licence pour le premier
>
> T'as conscience que même si ces deux jeux venaient à sortir après Octobre 2023 (chose que toi et moi doute fortement même si tu ne l'avoueras pas), ce sera toujours une offre imbattable et extrêmement rentable d'avoir payé seulement 135euros pour tous ces jeux que j'aurais day one sans parler du reste du catalogue et des avantages ?
> Genre même dans le pire des cas, le pire du pire des cas, mes 135 euros sont toujours rentabilisé et pas qu'un peu
Comme j'ai dis, tant mieux pour toi si tu trouves ton bonheur parmi le catalogue que microsoft a choisi pour toi, 135 euros c'est un bon prix pour l'offre oui, mais les futurs sorties potentielles de jeux dont on ne sait rien, ce n'est pas le sujet ni ce que l'auteur demandait
"
Bref c'est juste un choix de consommation en plus où est le problème ?Sachant que j'aurais toujours du choix après ces 3ans par rapport aux niaises, c'est à dire si un jeu solo day one m'intéresse énormément et que je sais que je ne relancerai pas (je relance jamais les jeux solo que je finis) bah je pourrais le faire pour 9.99euros en day one au lieu de 60euros minimum tout en profitant d'autres jeux
Bref du cas par cas, le luxe du choix quoi, ce que vous n'avez pasSauf que 99% des jeux solos sur SX, donc les tiers, seront hors gamepass, dans la majorité ce choix tu ne l'auras pas et tu devras payer les 80 euros day one comme tout le monde, ce que tu racontes ne concerne qu'une minorité des jeux il faut le rappeler. Les autres auront l'intelligence d'attendre ou de le prendre sur leboncoin, voire le revendre pour au final l'avoir eu gratuit comme je fais souvent, c'est pour ça que ton gamepass me fait rire moi et les tous les gens comme moi, je paie pas plus de 30 euros par an en jv depuis 4 ans alors que je joue à une dizaine de jeux par ans
Seuls les consommateurs comme toi, bouseux ou niaises, incapables d'attendre paieront leurs jeux 80 euros day one
"Sauf que 99% des jeux solos sur SX, donc les tiers, seront hors gamepass" MERCI CAPTAIN OBVIOUS
Tu essayes de faire quoi avec cet argument bordel c'est quoi ça ![]()
Et bordel t'as trop raison y a presque aucun jeu qui sortira day one, d'ailleurs Wasteland 3, FS 2020, Tell Me Why, Crusader King 3, AOE 3 Definitive Edition, The Medium, Scorn, Call of the Sea en 2020 que je n'ai pas à payer plein pot c'est surement qu'un rêve.
Bref grâce au Gamepass je n'ai ni à attendre ni à me faire chier d'acheter/revendre ni à payer 80euros les jeux day one norage ![]()
Tellement captain Obvious que t'as toujours rien compris puisque tu continues à prétendre que tu ne paieras pas les jeux day one à 80 euros alors que je viens de t'expliquer que si vu ton profil, tu le feras pour 99% des jeux de ta console qui seront hors gamepass et donc à 80 euros ![]()
Le 30 septembre 2020 à 01:51:05 Mariosunshine5 a écrit :
Tellement captain Obvious que t'as toujours rien compris puisque tu continues à prétendre que tu ne paieras pas les jeux day one à 80 euros alors que je viens de t'expliquer que si, tu le feras pour 99% des jeux de ta console qui seront hors gamepass vu ton profil
J'ai jamais dit ça, je dis juste qu'on aura le choix pour beaucoup de jeu ![]()
Le choix, tu comprends ce mot ?
Et je t'ai déjà donné plusieurs jeux que j'ai / je ferais day one d'ici fin 2020, donc bon tes 99% tu sais où tu peux te les mettre, ainsi que ta mauvaise foi ![]()
Le 30 septembre 2020 à 01:53:16 Halo-Legende a écrit :
Tellement captain Obvious que t'as toujours rien compris puisque tu continues à prétendre que tu ne paieras pas les jeux day one à 80 euros alors que je viens de t'expliquer que si, tu le feras pour 99% des jeux de ta console qui seront hors gamepass vu ton profilJ'ai jamais dit ça, je dis juste qu'on aura le choix
Et je t'ai déjà donné plusieurs jeux que j'ai / je ferais day one d'ici fin 2020, donc bon tes 99% tu sais où tu peux te les mettre, ainsi que ta mauvaise foi
Tu n'as pas le choix sur 99% des jeux de la ludo SX que tu devras payer 80 comme les autres pigeons, tu comprends ça ? ![]()
Oui comme par hasard, les seuls jeux qui t'intéresseront seront les 1% sur le gamepass, la chance du fanboy j'imagine, et ça ose parler de mauvaise foi ![]()
Le 30 septembre 2020 à 01:58:21 Mariosunshine5 a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 01:53:16 Halo-Legende a écrit :
Tellement captain Obvious que t'as toujours rien compris puisque tu continues à prétendre que tu ne paieras pas les jeux day one à 80 euros alors que je viens de t'expliquer que si, tu le feras pour 99% des jeux de ta console qui seront hors gamepass vu ton profilJ'ai jamais dit ça, je dis juste qu'on aura le choix
Et je t'ai déjà donné plusieurs jeux que j'ai / je ferais day one d'ici fin 2020, donc bon tes 99% tu sais où tu peux te les mettre, ainsi que ta mauvaise foiTu n'as pas le choix sur 99% des jeux de la ludo SX que tu devras payer 80 comme les autres pigeons, tu comprends ça ?
Oui comme par hasard, les seuls jeux qui t'intéresseront seront les 1% sur le gamepass, la chance du fanboy j'imagine, et ça ose parler de mauvaise foi
Non j'ai jamais dit ça, par exemple CP 2077 en Novembre et à coté je me ferais aussi The Medium sur le Gamepass, je dis juste que les fameux "1%" c'est quand même beaucoup de jeux au vu de ma liste c'est bizarre ![]()
T'essayes juste de minimiser le Gamepass avec ton énorme mauvaise foi, mais tu n'y arriveras pas. Je vais pouvoir me faire énormément de jeu day one à prix malin norage ![]()
Outer wilds
Outer worlds
Ori 1 et 2
Nier auto
A plague tale innocence
Subnautica
Gears 5
Forza Horizon 4
Halo MCC
Sea of thieves
Flight simulator
Middle Earth Shadow of war