Le 30 septembre 2020 à 00:22:26 Cloched a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 23:56:55 alyena a écrit :
Les deux Ori
TW3
Carrion (petit indé que je conseille vraiment !)
Dead Cells
Grounded
HelloNeighbor
Hollow Knight
Kona
Minit
My Time At Portia
Outer Wilds
REVII
Surviving MarsJ'en oublie pas mal
Que des jeux qu'on a tous torché quoi
C'est le gros problème du xgp, objectivement il y a de très bons jeux et énormément de daubes, de très bons jeux que tout le monde a deja fait 
Le 30 septembre 2020 à 00:28:48 Halo-Legende a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 00:21:18 Mariosunshine5 a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 00:16:26 Halo-Legende a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 00:10:58 Mariosunshine5 a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 23:49:58 Halo-Legende a écrit :
Tiens et ose me dire ça vaut pas le coup.>Début septembre j'ai payé 135euros les trois ans de Gamepass Ultimate (expiration Octobre 2023)
>Je m'assure de me faire DAY ONE durant ces 3 ans : FS 2020, Wasteland 3, Tell Me Why, Crusader King 3, Age of Empire 3 : Definitive Edition, The Medium, Call of the Sea, Scorn, 12 minutes, Psychonauts 2, Age of Empire IV, Stalker 2, Warhammer 40k: Darktide, As Dusk Falls, The Grunk, Everwild, Hellblade 2, Halo Infinite, Forza 8, State of Decay 3, Fable IV, surement Avowed, surement le prochain Gears of War, probablement Starfield ou TES, y aura sans aucun doute d'autres jeux Bethesda qui sortiront d'ici là, ainsi que toutes les futurs exclus qui n'ont pas été annoncer.
Pour rappel la très grande majorité des jeux sont annoncé maximum 2 ans avant leur sortie.>Je profite aussi d'un catalogue tiers énorme.
Le catalogue de Bethesda qui va arriver peu à peu.
Puis EA Play arrive en Novembre.
Donc je suis assuré d'avoir les jeux EA un an après leur sortie.
Je pourrais rattraper certains jeux que je n'ai pas fait.
Par exemple je vais pouvoir me faire Doom Eternal en Octobre. Ou les Unravel et Jedi Fallen Order avec le EA Play qui arrive en Novembre. Je pourrais aussi m'éclater en multijoueur local ou online avec mes potes à d'innombrables jeux (sous coté ça, un des plus gros avantages du Gamepass).
J'ai pas à payer pour le online pendant 3ans aussi si tu compares ça à la PS5.
Je peux aussi profiter du XCloud à certaines occasions.Il a dit une liste de jeux à faire, pas une liste remplie de believe
Oui oui t'inquiète pas tout va bien aller, tous les jeux listé vont jamais sortir
Et je n'ai absolument pas profité de FS 2020, Wasteland 3, Tell Me Why, Crusader King 3, et bientôt AOE 3 Definitive Edition, The Medium, Call of the Sea day one en fin 2020Vu le nombre de jeux PC que tu listes, c'est assez drôle que tu veuilles te procurer une xbox inutilement.
Tu te sens pas ridicule à lister tout ce que le gamepass fournit sans même y avoir touché pour savoir si ça vaut le coup ou pas ? l'auteur a demandé une liste de jeux à faire, donc que tu as fais, pas une liste de fanboys remplie de believe et de jeux auxquels tu n'as pas touché.
Bah je compte rester sur PC jusqu'à qu'il crache l'âme sur les jeux Next-GEN (bon il crachait déjà pas mal sur FS 2020 mais c'est un cas à part
)
Et toi tu te sens pas ridicule ? Parce que j'aurais posté ça en Juillet t'aurais dit la même chose en ayant dans le viseur FS 2020, Wasteland 3, Crusader King 3
C'est juste imbattable comme offre, ton seul argument c'est "May tou les jeu que tu cite seron a chier" alors que parmi la liste bon nombre de jeu sont des licences renommé qui sont fait par de très bon studio.
Mais bon, ils seront tous à chier hein trop dommage, je me suis vraiment fait avoir
Surtout que ma liste doit même pas représenter la moitié des jeux qui sortiront day one dessus d'ici Octobre 2023.
Si tu me sors des jeux prêts à sortir dans l'année non. Mais spéculer sur la sortie de jeux dont le développement vient débuter, c'est foutrement stupide.
On voit que tu n'as toujours pas appris la leçon après tes précédents believe stupides et tes prédictions bidons , cette première claque ne t'a pas suffit, tu recommences à balancer des conneries.
Le 14 juin 2020 à 10:12:32 Halo-Legende a écrit :
Studios internes ou partenaires :343 Industries : Halo Infinite (sur) (fin 2020)
Turn 10 Studios : Forza Motorsport (sur) (fin 2020)
Asobo Studio : Flight Simulator 2020 (sur) (fin 2020)
Compulsions Games : New IP AA (sur) (fin 2020)
Ninja Theory : Hellblade 2 (extrêmement probable) (été 2021)
Rare : Everwild et Battletoads (extrêmement probable) (Printemps 2021)
World Edge : Age of Empire 4 (extrêmement probable) (PC uniquement ?) (courant 2021)
Playground Games : Forza Horizon 5 ou Fable Reboot (extrêmement probable) (fin 2021)Jeux indé :
- The Medium (fin 2020)
- Call of the Sea (fin 2020)
- The Ascent (fin 2020)
- Scorn (fin 2020)
- GTTOD (fin 2020)
Jeux tiers :
- Studio Japonais inconnus : jeu AA ou AAA (début 2021)
- Avalanche Studio : Second Extinction (fin 2020)
- Dontnod Entertainment : Tell Me Why (fin 2020)
- Remedy Entertainment : CrossfireX (fin 2020)
On ne sait pas si certains jeux sont exclu tempo excepté Tell me why et CrossfireX qui sont des exclusivités définitives puisqu'ils sont édité par Microsoft.
Bref on comprend pourquoi Sony a sortie le chèque.
Sans même leur conférence de Juillet on sait que la XSX sera au niveau de la PS5 en terme d'exclusivité, et y aura forcément des surprises en Juillet.
Par exemple Microsoft va aussi surement annoncé d'autres exclusivités tiers ou indépendant en Juillet. Il y a aussi une petite possibilité d'un State of Decay 3 ou d'un jeu d'Obsidians pour fin 2021 même si ça me paraitrait trop tôt, tout dépendra de l'ambition des deux projets.
Concernant le Studio Japonais il se pourrait bien que ce soit un studio racheté.Bref Microsoft est de retour dans le game que les niaises le veuillent ou non
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1039874196
Je dis pas qu'ils seront tous nuls mais que c'est complètement débile de faire du remplissage comme tu le fais en ajoutant tout ce que tu peux avec des jeux qui sont loin d'avoir fait leurs preuves, ça fait gros fanboy ( et si le gamepass est si génial, t'aurais pas besoin de faire autant de remplissage avec des jeux pas sortis) et c'est pas ce que demande l'auteur, il demande ce qu'il y à à faire actuellement, pas une liste de believe de jeux qui sortiront peut être dans 3 ans.
Le 30 septembre 2020 à 00:34:56 Mariosunshine5 a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 00:10:58 Mariosunshine5 a écrit :
> Le 29 septembre 2020 à 23:49:58 Halo-Legende a écrit :
>Tiens et ose me dire ça vaut pas le coup.
>
> >Début septembre j'ai payé 135euros les trois ans de Gamepass Ultimate (expiration Octobre 2023)
>
> >Je m'assure de me faire DAY ONE durant ces 3 ans : FS 2020, Wasteland 3, Tell Me Why, Crusader King 3, Age of Empire 3 : Definitive Edition, The Medium, Call of the Sea, Scorn, 12 minutes, Psychonauts 2, Age of Empire IV, Stalker 2, Warhammer 40k: Darktide, As Dusk Falls, The Grunk, Everwild, Hellblade 2, Halo Infinite, Forza 8, State of Decay 3, Fable IV, surement Avowed, surement le prochain Gears of War, probablement Starfield ou TES, y aura sans aucun doute d'autres jeux Bethesda qui sortiront d'ici là, ainsi que toutes les futurs exclus qui n'ont pas été annoncer.
> Pour rappel la très grande majorité des jeux sont annoncé maximum 2 ans avant leur sortie.
>
> >Je profite aussi d'un catalogue tiers énorme.
> Le catalogue de Bethesda qui va arriver peu à peu.
> Puis EA Play arrive en Novembre.
> Donc je suis assuré d'avoir les jeux EA un an après leur sortie.
> Je pourrais rattraper certains jeux que je n'ai pas fait.
> Par exemple je vais pouvoir me faire Doom Eternal en Octobre. Ou les Unravel et Jedi Fallen Order avec le EA Play qui arrive en Novembre. Je pourrais aussi m'éclater en multijoueur local ou online avec mes potes à d'innombrables jeux (sous coté ça, un des plus gros avantages du Gamepass).
> J'ai pas à payer pour le online pendant 3ans aussi si tu compares ça à la PS5.
> Je peux aussi profiter du XCloud à certaines occasions.
Il a dit une liste de jeux à faire, pas une liste remplie de believe
Oui oui t'inquiète pas tout va bien aller, tous les jeux listé vont jamais sortir
Et je n'ai absolument pas profité de FS 2020, Wasteland 3, Tell Me Why, Crusader King 3, et bientôt AOE 3 Definitive Edition, The Medium, Call of the Sea day one en fin 2020Vu le nombre de jeux PC que tu listes, c'est assez drôle que tu veuilles te procurer une xbox inutilement.
Tu te sens pas ridicule à lister tout ce que le gamepass fournit sans même y avoir touché pour savoir si ça vaut le coup ou pas ? l'auteur a demandé une liste de jeux à faire, donc que tu as fais, pas une liste de fanboys remplie de believe et de jeux auxquels tu n'as pas touché.
Bah je compte rester sur PC jusqu'à qu'il crache l'âme sur les jeux Next-GEN (bon il crachait déjà pas mal sur FS 2020 mais c'est un cas à part
)
Et toi tu te sens pas ridicule ? Parce que j'aurais posté ça en Juillet t'aurais dit la même chose en ayant dans le viseur FS 2020, Wasteland 3, Crusader King 3
C'est juste imbattable comme offre, ton seul argument c'est "May tou les jeu que tu cite seron a chier" alors que parmi la liste bon nombre de jeu sont des licences renommé qui sont fait par de très bon studio.
Mais bon, ils seront tous à chier hein trop dommage, je me suis vraiment fait avoir
Surtout que ma liste doit même pas représenter la moitié des jeux qui sortiront day one dessus d'ici Octobre 2023.Si tu me sors des jeux prêts à sortir dans l'année non. Mais spéculer sur la sortie de jeux dont le développement vent débuter, c'est foutrement stupide.
On voit que tu n'as toujours pas appris la leçon après tes précédents believe stupides , cette première claque ne t'a pas suffit.
Studios internes ou partenaires :343 Industries : Halo Infinite (sur) (fin 2020)
World Edge : Age of Empire 4 (extrêmement probable) (PC uniquement ?) (courant 2021)
Playground Games : Forza Horizon 5 ou Fable Reboot (extrêmement probable) (fin 2021)Jeux indé :
- The Medium (fin 2020)
- The Ascent (fin 2020)
- Scorn (fin 2020)
- GTTOD (fin 2020)
Jeux tiers :
On ne sait pas si certains jeux sont exclu tempo excepté Tell me why et CrossfireX qui sont des exclusivités définitives puisqu'ils sont édité par Microsoft.
Sans même leur conférence de Juillet on sait que la XSX sera au niveau de la PS5 en terme d'exclusivité, et y aura forcément des surprises en Juillet.
Par exemple Microsoft va aussi surement annoncé d'autres exclusivités tiers ou indépendant en Juillet. Il y a aussi une petite possibilité d'un State of Decay 3 ou d'un jeu d'Obsidians pour fin 2021 même si ça me paraitrait trop tôt, tout dépendra de l'ambition des deux projets.
Concernant le Studio Japonais il se pourrait bien que ce soit un studio racheté.Bref Microsoft est de retour dans le game que les niaises le veuillent ou non
Je dis pas qu'ils seront tous nuls mais que c'est complètement débile de faire du remplissage comme tu le fais en ajoutant tout ce que tu peux avec des jeux qui sont loin d'avoir fait leurs preuves, ça fait gros fanboy ( et si le gamepass est si génial, t'aurais pas besoin de faire autant de remplissage avec des jeux pas sortis) et c'est pas ce que demande l'auteur, il demande ce qu'il y à à faire actuellement, pas une liste de believe de jeux qui sortiront peut être dans 3 ans.
El famoso believe alors que tous les jeux de ma liste sortiront avant 2023 (sauf peut être Avowed et Fable IV) et que je pourrais en profiter day one sur le Gamepass ![]()
Mais oui t'inquiète pas, Psychonauts 2, Halo Infinite, Everwild, Hellblade 2, Stalker 2, Forza 8, Age of Empire 4, The Medium, Call of the Sea, Avowed et Fable IV seront tous à chier.
Sans parler de tout le reste (surement Starfield et d'autres jeux Bethesda)
Tous à chier sans exception, ces salauds de Microsoft 
Bref c'est juste un investissement sur l'avenir, pour 135euros je vais pouvoir me faire énormément de hit day one à prix malin ![]()
Sachant que j'ai déjà bien rentabilisé mon achat en 1 mois ![]()
Ori 1 et 2
Halo MCC
Halo 5
Gears 5
Dishonored 2
Prey
Nier Automata
Doom Eternal - Doom 2016
Wasteland 3
Forza Horizon 2
Ca c'est pour les gros AAA à coté tu as plein de AA et d'indé tres sympa.
Le futur va etre énorme.
Le 30 septembre 2020 à 00:40:08 Halo-Legende a écrit :
> Le 30 septembre 2020 à 00:10:58 Mariosunshine5 a écrit :
>> Le 29 septembre 2020 à 23:49:58 Halo-Legende a écrit :
> >Tiens et ose me dire ça vaut pas le coup.
> >
> > >Début septembre j'ai payé 135euros les trois ans de Gamepass Ultimate (expiration Octobre 2023)
> >
> > >Je m'assure de me faire DAY ONE durant ces 3 ans : FS 2020, Wasteland 3, Tell Me Why, Crusader King 3, Age of Empire 3 : Definitive Edition, The Medium, Call of the Sea, Scorn, 12 minutes, Psychonauts 2, Age of Empire IV, Stalker 2, Warhammer 40k: Darktide, As Dusk Falls, The Grunk, Everwild, Hellblade 2, Halo Infinite, Forza 8, State of Decay 3, Fable IV, surement Avowed, surement le prochain Gears of War, probablement Starfield ou TES, y aura sans aucun doute d'autres jeux Bethesda qui sortiront d'ici là, ainsi que toutes les futurs exclus qui n'ont pas été annoncer.
> > Pour rappel la très grande majorité des jeux sont annoncé maximum 2 ans avant leur sortie.
> >
> > >Je profite aussi d'un catalogue tiers énorme.
> > Le catalogue de Bethesda qui va arriver peu à peu.
> > Puis EA Play arrive en Novembre.
> > Donc je suis assuré d'avoir les jeux EA un an après leur sortie.
> > Je pourrais rattraper certains jeux que je n'ai pas fait.
> > Par exemple je vais pouvoir me faire Doom Eternal en Octobre. Ou les Unravel et Jedi Fallen Order avec le EA Play qui arrive en Novembre. Je pourrais aussi m'éclater en multijoueur local ou online avec mes potes à d'innombrables jeux (sous coté ça, un des plus gros avantages du Gamepass).
> > J'ai pas à payer pour le online pendant 3ans aussi si tu compares ça à la PS5.
> > Je peux aussi profiter du XCloud à certaines occasions.
>
> Il a dit une liste de jeux à faire, pas une liste remplie de believe
)
Surtout que ma liste doit même pas représenter la moitié des jeux qui sortiront day one dessus d'ici Octobre 2023.Si tu me sors des jeux prêts à sortir dans l'année non. Mais spéculer sur la sortie de jeux dont le développement vent débuter, c'est foutrement stupide.
On voit que tu n'as toujours pas appris la leçon après tes précédents believe stupides , cette première claque ne t'a pas suffit.
- The Medium (fin 2020)
- The Ascent (fin 2020)
- Scorn (fin 2020)
- GTTOD (fin 2020)
Jeux tiers :
El famoso believe alors que tous les jeux de ma liste sortiront avant 2023 (sauf peut être Avowed et Fable IV) et que je pourrais en profiter day one sur le Gamepass
Mais oui t'inquiète pas, Psychonauts 2, Halo Infinite, Everwild, Hellblade 2, Stalker 2, Forza 8, Age of Empire 4, The Medium, Call of the Sea, Avowed et Fable IV seront tous à chier.
Sans parler de tout le reste (surement Starfield et d'autres jeux Bethesda)Tous à chier sans exception, ces salauds de Microsoft
Bref c'est juste un investissement sur l'avenir, pour 135euros je vais pouvoir me faire énormément de hit day one à prix malin
"Sauf Avowed et Fable " Juste les 2 jeux les plus intéressants de la liste, pas de chance.
Ça fait sacrément pitié et gros fanby encore une fois de citer des jeux style Everwild dont on ne sait rien et dont les dev non plus ne savent rien ![]()
Mais tant mieux pour toi si t'y trouves ton compte. Dans le futur, je sais pas si ce sera le cas de tout le monde, surtout avec l'astuce du prix qui aura disparu et le gamepass plein pot
Le 30 septembre 2020 à 00:44:44 Mariosunshine5 a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 00:40:08 Halo-Legende a écrit :
> Le 30 septembre 2020 à 00:16:26 Halo-Legende a écrit :
>> Le 30 septembre 2020 à 00:10:58 Mariosunshine5 a écrit :
> >> Le 29 septembre 2020 à 23:49:58 Halo-Legende a écrit :
> > >Tiens et ose me dire ça vaut pas le coup.
> > >
> > > >Début septembre j'ai payé 135euros les trois ans de Gamepass Ultimate (expiration Octobre 2023)
> > >
> > > >Je m'assure de me faire DAY ONE durant ces 3 ans : FS 2020, Wasteland 3, Tell Me Why, Crusader King 3, Age of Empire 3 : Definitive Edition, The Medium, Call of the Sea, Scorn, 12 minutes, Psychonauts 2, Age of Empire IV, Stalker 2, Warhammer 40k: Darktide, As Dusk Falls, The Grunk, Everwild, Hellblade 2, Halo Infinite, Forza 8, State of Decay 3, Fable IV, surement Avowed, surement le prochain Gears of War, probablement Starfield ou TES, y aura sans aucun doute d'autres jeux Bethesda qui sortiront d'ici là, ainsi que toutes les futurs exclus qui n'ont pas été annoncer.
> > > Pour rappel la très grande majorité des jeux sont annoncé maximum 2 ans avant leur sortie.
> > >
> > > >Je profite aussi d'un catalogue tiers énorme.
> > > Le catalogue de Bethesda qui va arriver peu à peu.
> > > Puis EA Play arrive en Novembre.
> > > Donc je suis assuré d'avoir les jeux EA un an après leur sortie.
> > > Je pourrais rattraper certains jeux que je n'ai pas fait.
> > > Par exemple je vais pouvoir me faire Doom Eternal en Octobre. Ou les Unravel et Jedi Fallen Order avec le EA Play qui arrive en Novembre. Je pourrais aussi m'éclater en multijoueur local ou online avec mes potes à d'innombrables jeux (sous coté ça, un des plus gros avantages du Gamepass).
> > > J'ai pas à payer pour le online pendant 3ans aussi si tu compares ça à la PS5.
> > > Je peux aussi profiter du XCloud à certaines occasions.
> >
> > Il a dit une liste de jeux à faire, pas une liste remplie de believe
>
> Oui oui t'inquiète pas tout va bien aller, tous les jeux listé vont jamais sortir
> Et je n'ai absolument pas profité de FS 2020, Wasteland 3, Tell Me Why, Crusader King 3, et bientôt AOE 3 Definitive Edition, The Medium, Call of the Sea day one en fin 2020
Vu le nombre de jeux PC que tu listes, c'est assez drôle que tu veuilles te procurer une xbox inutilement.
)
- The Medium (fin 2020)
- The Ascent (fin 2020)
- Scorn (fin 2020)
- GTTOD (fin 2020)
Jeux tiers :
El famoso believe alors que tous les jeux de ma liste sortiront avant 2023 (sauf peut être Avowed et Fable IV) et que je pourrais en profiter day one sur le Gamepass
Sans parler de tout le reste (surement Starfield et d'autres jeux Bethesda)Tous à chier sans exception, ces salauds de Microsoft
Bref c'est juste un investissement sur l'avenir, pour 135euros je vais pouvoir me faire énormément de hit day one à prix malin
"Sauf Avowed et Fable " Juste les 2 jeux les plus intéressants de la liste, pas de chance.
Ça fait sacrément pitié et gros fanby encore une fois de citer des jeux style Everwild dont on ne sait rien et dont les dev non plus ne savent rien
J'ai dit ça car tu m'aurais dit "may believe ils sortiron en 2023
"
Alors que bon, c'est 10x plus probable qu'ils sortent en 2022 que 2023, et donc que je pourrais les faire sans payer un centime de plus ![]()
Sachant que même si c'est 2023 je pourrais les faire, ou au moins un des deux ![]()
Pour rappel 99% des jeux sont annoncé MAXIMUM 2ans avant leur sortie ![]()
La seule exception durant la ONE coté Microsoft ça a été Crackdown 3
"Et Scalebounnnnd le bouseux
" ![]()
AoE3 qui sort bientôt, et Crusader Kings 3 qui est sorti y a pas longtemps, je doute que le forum l'ait torché ![]()
Critiquer le Game Pass, faut vraiment pas aimer le JV. Tu as des claques comme Dead Cells ou Outer Wilds.
En dehors de Ori 2, j'ai quasi rien fait sur le Gamepass et encore, si j'avais su que Ori 2 sortait sur Switch, je l'aurai fait sur Switch.
Et j'ai testé 2h Flight Simulator avant de le désinstaller.
En dehors de Ori 2, j'ai quasi rien fait sur le Gamepass et encore, si j'avais su que Ori 2 sortait sur Switch, je l'aurai fait sur Switch.
Cool ta vie.
[00:53:38] <LittleBoots>
Cool ta vie.
Bien plus merveilleuse et intéressante que la tienne ![]()
Pour rappel 99% des jeux sont annoncé MAXIMUM 2ans avant leur sortie
Faisons comme si Halo Infinite n'existait pas non plus ![]()
Et quand ces deux là ne sortiront pas en 2022, ce sera " may j'avais dis 99%, c'est le 1% hein "
Le 30 septembre 2020 à 00:55:18 Mariosunshine5 a écrit :
Pour rappel 99% des jeux sont annoncé MAXIMUM 2ans avant leur sortie
Faisons comme si Halo Infinite n'existait pas non plus
Et quand ces deux là ne sortiront pas en 2022, ce sera " may j'avais dis 99%, c'est le 1% hein "
Il était bien prévu pour fin 2020, mais oui il a été report.
D'ailleurs les seuls exceptions c'est ça, des jeux reports.
Bref bravo on est à deux jeux qui sont sortie 2ans après leur annonce ![]()
Halo Infinite annoncé en 2019 tu disais ? Tu as bien fais de supprimer cette énième connerie ![]()
Ça fait déjà 2 jeux majeurs reportés, sans compter les nombreuses annulations après plusieurs années d'annonce ![]()
Bref c'est idiot de spéculer sur la date de sortie de jeux, surtout avec Microsoft, et surtout sur de gros jeux comme Avowed et Fable qui sont de gros projets et une nouvelle licence pour le premier
Le 30 septembre 2020 à 01:01:18 Mariosunshine5 a écrit :
![]()
Halo Infinite annoncé en 2019 tu disais ? Tu as bien fais de supprimer cette énième connerie
Oh mon dieu j'ai confondu quel salaud que je suis 
Surtout que comme j'ai dit par la suite, c'est un report suite à des retards, sachant qu'on est quand même dans une période particulière avec le covid ![]()
Sinon tu gobes la bouche ouverte la sortie de GOW Ragnarok pour 2021 et tu oses parler des el famoso sortie en 2023 pour Avowed et Fable IV ? ![]()
![]()
Halo Infinite annoncé en 2019 tu disais ? Tu as bien fais de supprimer cette énième connerie
Ça fait déjà 2 jeux majeurs reportés, sans compter les nombreuses annulations après plusieurs années d'annonce
Bref c'est idiot de spéculer sur la date de sortie de jeux, surtout avec Microsoft, et surtout sur de gros jeux comme Avowed et Fable qui sont de gros projets et une nouvelle licence pour le premier
T'as conscience que même si ces deux jeux venaient à sortir après Octobre 2023 (chose que toi et moi doute fortement même si tu ne l'avoueras pas), ce sera toujours une offre imbattable et extrêmement rentable d'avoir payé seulement 135euros pour tous ces jeux que j'aurais day one sans parler du reste du catalogue et des avantages ? ![]()
Genre même dans le pire des cas, le pire du pire des cas, mes 135 euros sont toujours rentabilisé et pas qu'un peu ![]()
Le 30 septembre 2020 à 01:02:02 Halo-Legende a écrit :
![]()
Surtout que comme j'ai dit par la suite, c'est un report suite à des retards, sachant qu'on est quand même dans une période particulière avec le covid
Sinon tu gobes la bouche ouverte la sortie de GOW Ragnarok pour 2021 et tu oses parler des el famoso sortie en 2023 pour Avowed et Fable IV ?
Un décalage suite à des retards et des problèmes de développement, oui comme tous les cas de reports quoi ![]()
Et ça concerne le plus souvent les projets les plus ambitieux, d'autant plus une nouvelle licence et un type de jeu ambitieux jamais touché par un studio.
Tu compares la suite d'un jeu avec des assets déjà pré-ètablis et dont le dev a commencé depuis 2 ans à de tous nouveaux jeux qui doivent partir de 0, dont un dev qui a 0 expérience dans le genre, pas très malin. On en reparle en 2021 ![]()
Le 30 septembre 2020 à 01:06:15 Halo-Legende a écrit :
![]()
Ça fait déjà 2 jeux majeurs reportés, sans compter les nombreuses annulations après plusieurs années d'annonce
T'as conscience que même si ces deux jeux venaient à sortir après Octobre 2023 (chose que toi et moi doute fortement même si tu ne l'avoueras pas), ce sera toujours une offre imbattable et extrêmement rentable d'avoir payé seulement 135euros pour tous ces jeux que j'aurais day one sans parler du reste du catalogue et des avantages ?
Genre même dans le pire des cas, le pire du pire des cas, mes 135 euros sont toujours rentabilisé et pas qu'un peu
Comme j'ai dis, tant mieux pour toi si tu trouves ton bonheur parmi le catalogue que microsoft a choisi pour toi, 135 euros c'est un bon prix pour l'offre oui ( même si pas le prix officiel encore une fois, cocasse après avoir tant forcé sur les 80 euros), mais les futurs sorties potentielles de jeux dont on ne sait rien, ce n'est pas le sujet ni ce que l'auteur demandait
Le 30 septembre 2020 à 01:09:42 Mariosunshine5 a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 01:02:02 Halo-Legende a écrit :
![]()
Surtout que comme j'ai dit par la suite, c'est un report suite à des retards, sachant qu'on est quand même dans une période particulière avec le covid
Sinon tu gobes la bouche ouverte la sortie de GOW Ragnarok pour 2021 et tu oses parler des el famoso sortie en 2023 pour Avowed et Fable IV ?Un décalage suite à des retards et des problèmes de développement, oui comme tous les cas de reports quoi
Et ça concerne le plus souvent les projets les plus ambitieux, d'autant plus une nouvelle licence et un type de jeu ambitieux jamais touché par un studio.Tu compares la suite d'un jeu avec des assets déjà pré-ètablis et dont le dev a commencé depuis 2 ans à de tous nouveaux jeux qui doivent partir de 0, dont un dev qui a 0 expérience dans le genre, pas très malin. On en reparle en 2021
????????????????
Fable IV son développement a commencé début 2018 qu'est ce que tu nous racontes ![]()
God of War = Mars 2005
God of War 2 = Mars 2007
God of War 3 = Mars 2010
God of War Ascension = Mars 2013
God of War Reboot = Avril 2018
God of War Ragnarok = Prévu pour fin 2021 alors qu'on a seulement un logo, ce qui est du jamais vu dans le marketing d'un GOW normalement on devrait déjà avoir vu du Gameplay ou au moins du in-engine. Ajoutez à ça que comme par hasard c'est un argument de vente d'une console, donc propice aux mensonges, sachant que Sony nous a déjà fait plusieurs fois le coup par le passé.
Je me demande vraiment quand va sortir GOW Ragnarok... 
Le 30 septembre 2020 à 01:11:26 Mariosunshine5 a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 01:06:15 Halo-Legende a écrit :
![]()
T'as conscience que même si ces deux jeux venaient à sortir après Octobre 2023 (chose que toi et moi doute fortement même si tu ne l'avoueras pas), ce sera toujours une offre imbattable et extrêmement rentable d'avoir payé seulement 135euros pour tous ces jeux que j'aurais day one sans parler du reste du catalogue et des avantages ?
Genre même dans le pire des cas, le pire du pire des cas, mes 135 euros sont toujours rentabilisé et pas qu'un peuComme j'ai dis, tant mieux pour toi si tu trouves ton bonheur parmi le catalogue que microsoft a choisi pour toi, 135 euros c'est un bon prix pour l'offre oui, mais les futurs sorties potentielles de jeux dont on ne sait rien, ce n'est pas le sujet ni ce que l'auteur demandait
"J'ai envie de voir si ce service en vaut vraiment la peine
"
Puis il est venu me mp pour que je lui explique la technique des 3ans ![]()
"may cetait pas le sujet
"