En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La "compassion" selon Ubisoft
SalerneUltima
Niveau 6
24 septembre 2020 à 18:21:05
Cet évènement est inspiré de faits réellement vécus sur Assassin's Creed Odyssée.
"Misthios, j'assume ce que j'ai fait, tue moi si tu veux.." "Tu le mérites ! Tu as provoqué d'innombrables massacres d'innocents. De plus c'est à cause de toi si moi et ma sœur on a volé notre gueule d'une montagne et que j'ai vécu ma vie sur une île de merde à faire des boulots de merdes pour un truand local, au lieu d'être un puissant général Spartiate.." "C'est exact.. je ne nie rien." "Bon tu me promets que tu recommences plus et je te laisse partir." "Putain misthios merci.. Je consacrerai ma vie à faire le bien.. tu es vraiment compatissant !"
Plus tard à Athènes
"Salam frère, j'ai vu ton avis." "Wesh misthios ! J'ai un problème.. tu vois j'ai un autre marchand qui vend ses merdes dans Athènes.. les mêmes que moi... Faudrait que tu t'en occupes stp frèr" "Je récapitule.. Tu veux que je tue un mec qui te fait concurrence, au prétexte que ça marchandise pue la merde, tout ça sans preuve et quand bien même donc commettre un crime sur une personne innocente ?" "Euh.. ouais" ... ... "Combien ?" "5 drachmes" "Vendu!" "Putain merci misthios t'es vraiment sympa !"
C'est vrai que je suis un chic type, faudra penser à augmenter mes tarifs
SalerneUltima
Niveau 6
24 septembre 2020 à 18:27:17
"Vous lisez ?"
SalerneUltima
Niveau 6
24 septembre 2020 à 20:55:37
Je tente un up du soir 🥴
Neo2842
Niveau 63
24 septembre 2020 à 21:05:25
Ce n'est pas la première fois que le design des quêtes et le scénario entrent en contradiction, mais avec leurs moyens, ils auraient pu faire mieux.