CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La difficulté de Goldeneye 64

offswild
offswild
Niveau 23
16 septembre 2020 à 01:49:37

Torché a l’instant sur n64 avec la manette immonde et la possibilité de compter les fps a la main pendant les fusillades avec plus de 3 ennemis, en mode 00-Agent car obligatoire pour débloquer la dernière mission.

Les premières missions se font la main dans le slip mais il y a un pic difficulté a partir de la mission Bunker 2 c’est un truc de fou j’ai du avoir au moins 200 try sur chaque niveau notamment celle du train, un tir d’un ennemi enlève un tiers de ta vie, la j’ouvre une porte il y a 5 ennemis qui me canardent et je décède en trois secondes si je réagis pas donc je passe tout le niveau comme un lâche a abuser de la débilité de l’IA en me cachant dans les angles morts des portes, et chaque mission c’est de pire en pire avec en prime des ennemis qui respawn a l’infini dans la dernière du mode histoire :doute:

Puis vient la mission secrète aztec qui rentre direct dans le top des niveaux les plus difficiles de tous les temps pour un fps, à la fin je connaissais TOUS les emplacements TOUS les angles a prendre pour ne pas se faire one shot par une tourelle et ça se joue a la chance avec le respawn aléatoire (et infini) sur la map des ennemis a la fin du niveau :doute:

J’ai pas eu le courage de refaire tous les stages en chronométré pour avoir tous les cheats, après je me doute que le jeu doit être plus réactif sur un certain support qui utilise la souris mais le stick degueu de la manette n64 impose un mode de difficulté a lui tout seul c’est abusé, je me demande qui a réussi a faire les 20 niveaux étant gamin sérieux :doute:

JeanBon13
JeanBon13
Niveau 8
16 septembre 2020 à 01:53:10

Jamais réussi en 00 agent quand j etais gosse donc jamais débloqué aztec .

offswild
offswild
Niveau 23
16 septembre 2020 à 01:59:37

Le 16 septembre 2020 à 01:53:10 JeanBon13 a écrit :
Jamais réussi en 00 agent quand j etais gosse donc jamais débloqué aztec .

Aztec elle se débloque avec tous les niveaux en secret agent c’est la vingtième mission qui s’obtient en 00-Agent (dont Aztec) et c’est plutôt facile car t’as accès au golden gun qui one shoot tout le monde, plus un niveau troll qu’autre chose.

legrosbulut
legrosbulut
Niveau 10
16 septembre 2020 à 02:01:05

J'ai réussi quand j'étais gamin :hap:

Ces cris de joie quand j'ai fini la mission 2 avec l'objectif temps

Chargaet79
Chargaet79
Niveau 10
16 septembre 2020 à 02:15:12

J'ai du a l'époque finir seulement la première mission :hap:

Ce jeux c'etais multi a 4 point pour moi.

JeromeW
JeromeW
Niveau 76
16 septembre 2020 à 02:23:50

Réussi à l'époque, pas facile mais c'était loin d'être aussi horrible .

Cela dit j'avoue que ça partie des expérience qui te forge un niveau. Ça me fait toujour rire quand les gens hurlent au truc trop dur sur les jeux plus récents quand je vois la facilité avec laquelle j'avais fais la mission de l'avion sur mw alors que ça pleurait sur sa difficulté :rire:

Goldeneye y avait un vrai challenge

NintendoEscroc
NintendoEscroc
Niveau 62
16 septembre 2020 à 02:45:43

T'as quel age l'auteur ?

Mr_aquarium
Mr_aquarium
Niveau 10
16 septembre 2020 à 05:16:25

Oui la mission aztèque est balèze mais pas impossible.
Faut connaître par cœur les emplacements d'ennemis , avancer très très doucement et avoir de très bon réflexe.
Moi j'ai réussi a l'époque après pas mal d'essai.
C'est un des jeu les plus dur sur N64 mais pas le plus dur non plus loin de là.

Nemesis_Zero
Nemesis_Zero
Niveau 10
16 septembre 2020 à 06:09:07

De mémoire les pires niveaux sont un peu avant la fin soit les cavernes, la jungle mais surtout celui où tu dois protéger la meuf qui doit activer un truc sur un ordinateur alors que t'as des mecs qui arrivent par des escaliers sur les côtés. Les saletés de tourelles automatiques qui te snipent de l'autre bout de la map alors que tu ne vois rien et que tu tentes de les tirer en zoomant avec ton arme qui bouge dans tous les sens. :pf:

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
16 septembre 2020 à 06:50:18

Je l'avais finit assez rapidement dans toute les difficultés, mais il m'a fallu deux ans pour avoir tous les cheat code.
Le plus difficile étant celui du niveau ou il faut protéger la fille qui pirate Goldeneye.

C'est sûr ça a mal vieillit, mais à l'époque sur console il n'y avait pas mieux à part les Doom.

SquaIl-didinoel
SquaIl-didinoel
Niveau 9
16 septembre 2020 à 06:51:17

Tu as genre 25 ans de retard

Pro-Consoles
Pro-Consoles
Niveau 52
16 septembre 2020 à 07:02:34

Tout fini à l’âge de 11-12 ans (97-98).

Ninon86
Ninon86
Niveau 57
16 septembre 2020 à 07:10:14

Tout fini en 00 avec les timing pour debloquer les cheat code à l’adolescence. Extrêmement difficile, obligation de connaître exactement chaque action par coeur et de reflechir à un parcours pour optimiser les objectifs.

Pour info : Youtube n’existait pas

antares-tece
antares-tece
Niveau 68
16 septembre 2020 à 07:13:44

Je l'avais fait à 100% quand j'étais plus jeune! :cool:

Fait et refait, poncé dans tous les recoins. J'avais même acheté l'action replay pour aller encore plus loin dans le jeu: nouveaux persos et nouvelles maps en multi, niveau en solo déverrouillé (ex la base cachée avec des gardes dans le premier niveau, tout a droite du barrage en amont, par-delà le lac!), plein de chats codes ultra fun, etc....

Quel jeu! :cute:

Driv3r
Driv3r
Niveau 54
16 septembre 2020 à 07:17:01

Je n'ai jamais réussi à débloquer les niveaux secrets je crois, mais j'ai vu le générique de fin.

Il faut dire que c'est un des jeux avec le meilleur système de difficulté, tu n'as pas juste des ennemis plus résistants mais tu as des objectifs en plus.

Le jeu était en anglais et certains objectifs secondaires pas évidents à comprendre sachant que j'étais en début de collège quand j'ai eu le jeu :fou:

switchbide
switchbide
Niveau 29
16 septembre 2020 à 08:41:11

L'endroit du jeu qui me cassait les b***** c'était d'ouvrir la grille au sol avec la montre laser dans le train . Soit je paniquait pour la selectionner , soit le laser se calait mal sur la grille à cause de ma trembliotte de porc et ce foutu compte à rebour pour te rajouter du stress .

ryuk75
ryuk75
Niveau 6
18 juillet 2022 à 10:57:15

Mes parents l'ont acheté d'occasion quand j'étais petit et il y avait une partie avec tous les cheat débloqué sur la cassette du coup j'ai pu essayé tous les niveaux c'était trop cool. A l'époque je n'avais pas réussi à passer bunker 2 sur ma partie perso

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
18 juillet 2022 à 12:18:23

J’ai débloqué tous les cheats codes a la sueur de mon front quand j’étais gosse et j’avais 12 ans et pas d’internet, ça devrait donc être possible pour un adulte aujourd’hui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

Les missions dont je me souviens encore tellement j’ i du les tryhard et elles me rendaient fou: le cheat pour munition infinie, la mission dans le centre de commandes
Le cheat pour être invisible, les archives: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

La vidéo du moment