Torché a l’instant sur n64 avec la manette immonde et la possibilité de compter les fps a la main pendant les fusillades avec plus de 3 ennemis, en mode 00-Agent car obligatoire pour débloquer la dernière mission.
Les premières missions se font la main dans le slip mais il y a un pic difficulté a partir de la mission Bunker 2 c’est un truc de fou j’ai du avoir au moins 200 try sur chaque niveau notamment celle du train, un tir d’un ennemi enlève un tiers de ta vie, la j’ouvre une porte il y a 5 ennemis qui me canardent et je décède en trois secondes si je réagis pas donc je passe tout le niveau comme un lâche a abuser de la débilité de l’IA en me cachant dans les angles morts des portes, et chaque mission c’est de pire en pire avec en prime des ennemis qui respawn a l’infini dans la dernière du mode histoire 
Puis vient la mission secrète aztec qui rentre direct dans le top des niveaux les plus difficiles de tous les temps pour un fps, à la fin je connaissais TOUS les emplacements TOUS les angles a prendre pour ne pas se faire one shot par une tourelle et ça se joue a la chance avec le respawn aléatoire (et infini) sur la map des ennemis a la fin du niveau 
J’ai pas eu le courage de refaire tous les stages en chronométré pour avoir tous les cheats, après je me doute que le jeu doit être plus réactif sur un certain support qui utilise la souris mais le stick degueu de la manette n64 impose un mode de difficulté a lui tout seul c’est abusé, je me demande qui a réussi a faire les 20 niveaux étant gamin sérieux