Petite réunion à la veille des précommandes :
-PHIL SPENCER : Salut les gars, bon on a fait fort avec l'intégration de l'EA Access dans le Game Pass mais c'est pas suffisant pour clouer le bec aux fanboys de la PME qui nous concurrence... Vous proposez quoi ? 
-ACTIONNAIRE 1 : Il faut miser sur le Game Pass encore plus, nos consoles importent peu dans nos finances 
- ACTIONNAIRE 2 : Il faut se calmer quand même sur les dépenses le EA Access nous a coûté cher 
- ACTIONNAIRE 1 : C'est pas faux... Philou notre branche xbox est en déficit tout de même 
- PHIL SPENCER : Ne vous inquiétez pas mes petits j'appelle un ami ... Bip bip bip 
- PHIL SPENCER : Allô Bill, comment ça va ? Dis tu sais on aimerait bien détendre un peu la PME qui nous fait de l'ombre la tu sais, tu pourrais nous dépanner un peu ? 
- BILL GATES : Pas de problème je te donne carte blanche, tu as le capital de Microsoft a ta disposition sois 1034 milliards de dollars, n'abuse pas trop tout de même que l'Autorité de la concurrence nous les brise pas
au pire contentes toi d'utiliser notre chiffre d'affaire, il n'est que de 110 milliards ça doit te servir à couler cette petite PME en douceur hein bien sûr 
- PHIL SPENCER : Merci Bill tu es toujours la pour nous, je vais commencer par acheter Bethesda pour 7,5 milliards et peut être Square Enix pour 10 milliards, on sera rentable sur le game pass en 2 ans je pense 
Après tout ça nous coûtera pas si cher que ça et la PME ne pourra pas riposter.
-PHIL SPENCER : Messieurs les actionnaires nous voilà rassuré ! Le boss nous donne carte blanche pour cette génération cette fois ci, autant vous dire que la PME n'a plus aucune chance 
-ACTIONNAIRES :