Console exclusive for a limited times.
Pour un jeu sony. Oui oui allez hein, erreur c'est tout.
C'est simple, Sony ne voulait pas que ça se sache maintenant et n'ont pas assez bien contrôlé les trailers en montant la conf, ca arrive, après faut pas s'étonner que ça débarque sur pc, c'est pas la dernière fois que le pc rafle une ancienne exclu, et à chaque fois les soniais se font avoir, bref moi je m'en fous, comme je te l'ai dit dès que y'a des redispo je préco donc j'y jouerais dans tout les cas, reste à savoir si j'y jouerais en 4k 60fps sur pc ou en 4k 30 fps sur ps5
C'est un complot commercial ouvré les pétition mes frères pciste ![]()
Vivement les up.
"May on a toujours su que ça sortait sur PC les gras"
Le 17 septembre 2020 à 20:59:07 Siveanium2 a écrit :
Console exclusive for a limited times.Pour un jeu sony. Oui oui allez hein, erreur c'est tout.
ils voulaient mettre que le "also on PC" ils se sont trompé, tout leur confuses 
Xilors
17 septembre 2020 à 21:00:21
Alerte
Vivement les up.
"May on a toujours su que ça sortait sur PC les gras"
On attend toujours les up pour Bloodborne, commencez déjà par ça les grassouillets.
Le 17 septembre 2020 à 20:59:24 RevolutionPOP a écrit :
C'est un complot commercial ouvré les pétition mes frères pciste
Bizarrement tu upper as mon post dans 2 ans si c'est pas le cas, mais si c'est le cas et que ça sort sur pc, upperas tu ?
Le 17 septembre 2020 à 21:01:11 Siveanium2 a écrit :
Xilors
17 septembre 2020 à 21:00:21
Alerte
Vivement les up."May on a toujours su que ça sortait sur PC les gras"
On attend toujours les up pour Bloodborne, commencez déjà par ça les grassouillets.
Bloodborn n'a jamais eu cette mention dans un trailer
580 euros bien sûr
Ca vaut le coup.
Le 17 septembre 2020 à 20:54:30 OracleCDM a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 20:50:42 Arbuste_en_chef a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 20:49:14 El_Famoso_KHEY a écrit :
[20:47:55] <Valpard>
Oui les erreurs ca arriveCe genre "d'erreur" n'arrive jamais hein
Parce que l'alternative selon laquelle ils ont changé leursp lans une heure après en voyant le bad buzz est plus plausible peut-être ?
Clairement oui, ils veulent vendre des consoles sur des « exclus » un peu comme horizon detroit death stranding auparavant
A mon avis cette « non exclu » a été dévoilée bien trop tôt et dans 1 an ils nous sortiront le « ça sort sur pc MAY ON A PAS MENTI C ÉTAIT PAS PRÉVU À LA BASE » alors que si c était prévu depuis le début
Surtout que Sony l a clairement dit qu ils vont mettre les jeux sur console en exclu puis les ressortir 2 ans plus tard sur pc pour que le jeu ait une deuxième vie et qu ils refassent quelques millions de ventes pour pas cher (juste le coût du portage qui doit être derisoire par rapport au nombre de vente)
Mdr mais je sais pas si vous vous rendez compte à quel point c'est n'importe quoi.
Parce que bon soit ils avaient prévu de l'annoncer hier soir comme ça et ils se sont ravisés en voyant le bad buzz, ce qui est impossible quand on connait l'inertie décisionnelle qui règne dans les grandes compagnies.
Soit ils se sont trompés d'image et dans ce cas est-ce que vous pouvez m'expliquer concrètement en quoi c'est censé indiquer qu'ils prévoient de le sortir sur PC ? Genre votre hypothèse c'est quoi, que parce que Sony prévoit de le sortir sur PC dans deux ans ils ont mis l'image "pas exclu" dans le dossier "Demon's Souls" en plus de l'image "exclu" ?
Ou genre le mec qui montait le trailer savait que dans un an l'exclu tomberait (déjà pourquoi ? le mec c'est juste un monteur il a pas à savoir ça) et genre au moment de mettre l'image de fin il suait à grosses gouttes en se disant "putain faut pas que j'me trompe" et BAM il s'est trompé ? ![]()
Et cette mention, qui etait juste YouTube, a été supprimée car c'était une erreur.
Fin de l'histoire faut l'accepter.
Encore si c'était juste un truc annoncé trop tôt, ils auraient juste mis un also valaible on PC. Mais le console exclusive ça n'a juste pas de sens.
Le 17 septembre 2020 à 21:02:54 Arbuste_en_chef a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 20:54:30 OracleCDM a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 20:50:42 Arbuste_en_chef a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 20:49:14 El_Famoso_KHEY a écrit :
[20:47:55] <Valpard>
Oui les erreurs ca arriveCe genre "d'erreur" n'arrive jamais hein
Parce que l'alternative selon laquelle ils ont changé leursp lans une heure après en voyant le bad buzz est plus plausible peut-être ?
Clairement oui, ils veulent vendre des consoles sur des « exclus » un peu comme horizon detroit death stranding auparavant
A mon avis cette « non exclu » a été dévoilée bien trop tôt et dans 1 an ils nous sortiront le « ça sort sur pc MAY ON A PAS MENTI C ÉTAIT PAS PRÉVU À LA BASE » alors que si c était prévu depuis le début
Surtout que Sony l a clairement dit qu ils vont mettre les jeux sur console en exclu puis les ressortir 2 ans plus tard sur pc pour que le jeu ait une deuxième vie et qu ils refassent quelques millions de ventes pour pas cher (juste le coût du portage qui doit être derisoire par rapport au nombre de vente)
Mdr mais je sais pas si vous vous rendez compte à quel point c'est n'importe quoi.
Parce que bon soit ils avaient prévu de l'annoncer hier soir comme ça et ils se sont ravisés en voyant le bad buzz, ce qui est impossible quand on connait l'inertie décisionnelle qui règne dans les grandes compagnies.
Soit ils se sont trompés d'image et dans ce cas est-ce que vous pouvez m'expliquer concrètement en quoi c'est censé indiquer qu'ils prévoient de le sortir sur PC ? Genre votre hypothèse c'est quoi, que parce que Sony prévoit de le sortir sur PC dans deux ans ils ont mis l'image "pas exclu" dans le dossier "Demon's Souls" en plus de l'image "exclu" ?
Ou genre le mec qui montant le trailer savait que dans un an l'exclu tomberait (déjà pourquoi ? le mec c'est juste un monteur il a pas à savoir ça) et genre au moment de mettre l'image de fin il suait à grosses gouttes en se disant "putain faut pas que j'me trompe" et BAM il s'est trompé ?
ou alors c est juste un gros troll de SONY envers les gras et les anti S
C'est d'ailleurs pour cette raison que les gras attendent impatience les conférences Sony.
Ils ont tellement envie de jouer aux jeux Playstation et c'est toujours mieux que de regarder le PC gaming vu le niveau des conférences PC.
Le 17 septembre 2020 à 20:52:55 RevolutionPOP a écrit :
Acheter une PS5 les gras on moins vous serez sûr de l'avoir
580 balles pour un seul jeu mais oui 
Avec une fin d'année et un backlog qui me va m'occuper pendant un an pourquoi j'irai me ruiner ?
Dire que c'était un jeu de niche Demon's Souls avant.
Ça ne devait même pas sortir en occident avant l'arrivé d'Atlus et Namco.
Le jeu est bien plus sans pitie que Dark Souls, il va y en avoir des occasions en magasins.
Ça c'est la bonne nouvelle.
Le 17 septembre 2020 à 20:59:07 Siveanium2 a écrit :
Console exclusive for a limited times.Pour un jeu sony. Oui oui allez hein, erreur c'est tout.
Mais non puisqu'on te dit qu'il va sortir sur PS4 ![]()
Après je dis pas que ça va pas sortir sur PC un jour ou l'autre mais c'est sûrement pas à cause de ça qu'il y a eu cette erreur hier.
Le 17 septembre 2020 à 21:05:54 Kingrtx1 a écrit :
C'est d'ailleurs pour cette raison que les gras attendent impatience les conférences Sony.
Ils ont tellement envie de jouer aux jeux Playstation et c'est toujours mieux que de regarder le PC gaming vu le niveau des conférences PC.
y'a que SONY pour faire le show niveau JV et montrer des jeux qui hypent
Cay oune error, komme Dead Strending sour pc ![]()