Le 19 septembre 2020 à 01:28:08 Threadbare a écrit :
Sur 20 votes, 6 sont prêt à passer à la next-gen sans sourciller... Un seul a expliquer pourquoi... Je ne sais quoi en penser... 
perso je prendrai une SX dans quelques mois (j'hésite le dayone car chez xbox t'as toujours une baisse de prix 10 mois plus tard après la sortie)
raisons:
-j'ai vendu ma oneX (période de chomage en début d'année et il fallait que je me bouge pour trouver du travail) et là je n'ai que mon PC
-j'ai envie de rejouer avec mes potes du xboxlive sur Halo 5 (les jeux Halo sur PC on ne peut pas jouer avec les joueurs console, exception faite pour Halo Wars 2 et Halo 5 mais uniquement si on joue avec le Xcloud pour ce dernier et ma connexion ne me le permet pas)
-je voudrais faire un upgrade PC mais je trouve les prix bien trop chers
je vais attendre la sortie de la DDR5, et je sais qu'un 8 coeurs dans cette periode fera aussi bien qu'un 12 coeurs aujourd'hui, et que l'équivalent d'une 3090 se trouvera a 500 euros (mais bon faut attendre 2-3 ans)
bref une SX s'impose pour moi (et j'adore xbox donc ça me gène pas) car ma config commence a etre vraiment limite (i7 quadcore 4790k + radeon r9 290x )
ps: pour les jeux je m'en fais pas (j'ai dejà beaucoup de jeux en dmat' que j' ai pas fait sur ma oneX, rien m'empeche de les telecharger sur SX et de me les faire sur SX)
Message édité le 19 septembre 2020 à 02:54:48 par citronfarci4