Y'en a qui ont du bol 
c'est quoi déjà LA marque des alimentations ?
Seasonic ?
Le 24 septembre 2020 à 16:40:44 dead-night a écrit :
c'est quoi déjà LA marque des alimentations ?
Seasonic ?
Yep.
Ce scam la 3090.
Moyenne sur 14 jeux (par rapport à une 3080) :
+5% en 1080p
+7% environ en 1440p

+10% en 4k

Coût par frame en 1440p puis en 4k.

https://youtu.be/PTs1gHqvcjs
Le 24 septembre 2020 à 16:55:18 Yonagi a écrit :
Ce scam la 3090.Moyenne sur 14 jeux :
+5% en 1080p
![]()
+7% environ en 1440p
![]()
+10% environ en 4k
![]()
Coût par frame en 1440p puis en 4k.
![]()
Franchement à moins d'être ultra riche et de pouvoir payer 800 les 10% je ne vois pas l'intérêt d'une 3090 contre une 3080.

Ouais c'est vraiment pour ceux qui peuvent dépenser sans compter, ou pour une utilisation très spécifique peut-être.
Le 24 septembre 2020 à 16:56:56 [Howaito] a écrit :
![]()
albatar
le rapport performance / prix c'est le jour et la nuit entre RTX 3080 et 3090
la 3080 est la carte la plus rentable de l'échantillon
la 3090 est la deuxieme pire apres la 2080 Ti

https://www.youtube.com/watch?v=x6bUUEEe-X8&t
Rip ceux qui n'ont pas pris la FE ou les Asus ![]()
https://overclocking.com/on-sait-dou-vient-le-probleme-sur-les-rtx-3080/
Le 24 septembre 2020 à 16:56:56 [Howaito] a écrit :
![]()
![]()

Un khey qui a reçu sa FE le veinard ![]()
Allez marre d'attendre une préco belge qui n'arrivera jamais, je viens d'être remboursé, j'attends AMD (Nvidia aura bien miraculeusement du stock je parie
)
Le 26 septembre 2020 à 09:47:11 -W9v9 a écrit :
Un khey qui a reçu sa FE le veinard
Apparemment sauf FE et ASUS les cartes ont de gros problèmes car ces rapaces de sociétés multi-millionaire ont voulu économiser quelques euros sur le dos de prolétaires, donc tant mieux pour lui.
Le 26 septembre 2020 à 18:00:51 SchnekDieTwice a écrit :
Apparemment sauf FE et ASUS les cartes ont de gros problèmes car ces rapaces de sociétés multi-millionaire ont voulu économiser quelques euros sur le dos de prolétaires, donc tant mieux pour lui.
J'ai lu , plein de crash et autre joyeusetés, je suis bien content de ne pas l'avoir eu 
Le 26 septembre 2020 à 18:02:48 RiiiidgeRacer a écrit :
J'ai lu , plein de crash et autre joyeusetés, je suis bien content de ne pas l'avoir eu
Malgré les prix ASUS c'est toujours de la qualité au moins donc pas de problème avec eux, NVIDIA aussi mais le reste de gros enculé.
Franchement ça + le pire lancement de carte que j'ai vu + les performances bien que bonnes en deçà de ce qui est promis c'est vraiment de la merde, bon je doute que AMD en profite en seulement deux semaines tout ça ce prépare à l'avance mais si pour une fois ils ont un truc au niveau du haut de gamme Nvidia avec un DLSS maison et RT y'a moyen de faire un carton, après ce qu'ils ont fait en processeurs je laisse le bénéfice du doute.
pas EVGA il me semble.
Au final je vais finir avec une 3080 20gb ![]()
Sérieusement je suis rassuré, le site tones.be était bien trop bordélique, j'avais peur de ne jamais recevoir mon remboursement ![]()
Actuellement il n'y a toujours aucun site qui propose une 3080 en stock j'imagine ? ![]()
Le 26 septembre 2020 à 18:06:09 SchnekDieTwice a écrit :
Malgré les prix ASUS c'est toujours de la qualité au moins donc pas de problème avec eux, NVIDIA aussi mais le reste de gros enculé.
Franchement ça + le pire lancement de carte que j'ai vu + les performances bien que bonnes en deçà de ce qui est promis c'est vraiment de la merde, bon je doute que AMD en profite en seulement deux semaines tout ça ce prépare à l'avance mais si pour une fois ils ont un truc au niveau du haut de gamme Nvidia avec un DLSS maison et RT y'a moyen de faire un carton, après ce qu'ils ont fait en processeurs je laisse le bénéfice du doute.
Ma Asus TUF est niquel,mais la pauvre elle fait ce qu'elle peut avec mon vieux 6700K
Vivement le 8 octobre qu'on voit ce qu'AMD nous réserve en CPU
Le 26 septembre 2020 à 18:09:02 JusDeP0mme a écrit :
Le 26 septembre 2020 à 18:06:09 SchnekDieTwice a écrit :
Franchement ça + le pire lancement de carte que j'ai vu + les performances bien que bonnes en deçà de ce qui est promis c'est vraiment de la merde, bon je doute que AMD en profite en seulement deux semaines tout ça ce prépare à l'avance mais si pour une fois ils ont un truc au niveau du haut de gamme Nvidia avec un DLSS maison et RT y'a moyen de faire un carton, après ce qu'ils ont fait en processeurs je laisse le bénéfice du doute.Ma Asus TUF est niquel,mais la pauvre elle fait ce qu'elle peut avec mon vieux 6700K
![]()
Vivement le 8 octobre qu'on voit ce qu'AMD nous réserve en CPU
Augmente la résolution via DSR.