Je repose ma question mais entre une founders et custom , y a une grosse différence ?
Franchement je ne compte pas OC ma 3080, et la nouvelle ventilation m'a l'air très correcte ![]()
Le 03 septembre 2020 à 16:25:45 RiiiidgeRacer a écrit :
Je repose ma question mais entre une founders et custom , y a une grosse différence ?Franchement je ne compte pas OC ma 3080, et la nouvelle ventilation m'a l'air très correcte
Certains modèles auront une meilleure ventilation.
Après la FE vaut largement le coup je pense
Si quelqu'un veut me vendre sa 2080Ti 300€ ou sa 2070 super 200€ je suis preneur 
Je repose ma question mais entre une founders et custom , y a une grosse différence ?Franchement je ne compte pas OC ma 3080, et la nouvelle ventilation m'a l'air très correcte
Faudra voir ça en bench
Ah tiens nvidia a sorti un bench sur doom eternal avec la 3080 vs la 2080ti https://www.youtube.com/watch?v=A7nYy7ZucxM&ab_channel=NVIDIAGeForce
quelqu'un aurait un site de bench svp ?
Je suis en train de regarder pour changer mon CPU et j'aimerai des classements in game mais je trouve pas.
Le 03 septembre 2020 à 18:12:01 Tifa_BestWaifu a écrit :
quelqu'un aurait un site de bench svp ?Je suis en train de regarder pour changer mon CPU et j'aimerai des classements in game mais je trouve pas.
gpucheck, tu peux choisir ton CPU, GPU, qté de RAM, qualité in-game souhaitée etc... ![]()
Le 03 septembre 2020 à 17:59:54 Dieudesnoobs a écrit :
Ah tiens nvidia a sorti un bench sur doom eternal avec la 3080 vs la 2080ti https://www.youtube.com/watch?v=A7nYy7ZucxM&ab_channel=NVIDIAGeForce
Tellement bon 
Les custom sont souvent OC d'origine donc elles sont en général un peut plus performantes.
Le 03 septembre 2020 à 18:39:41 AT-GC-TA-TA-AT a écrit :
Les custom sont souvent OC d'origine donc elles sont en général un peut plus performantes.
A la limite, rien ne m'empêche de l'OC un peu pour rejoindre les perfs des custom, non ? ![]()
Pas envie d'attendre encore plus longtemps ![]()
Le 03 septembre 2020 à 18:40:54 RiiiidgeRacer a écrit :
A la limite, rien ne m'empêche de l'OC un peu pour rejoindre les perfs des custom, non ?
Pas envie d'attendre encore plus longtemps
Elles ont aussi en général un meilleur systeme de refroidissement, la plupart des custum ont 3 ventilateur contre 2 chez les founder, et 1 avant
On en sait rien pour le moment il faut attendre les tests des cartes une par une.
Donc si tu veux connaitre la meilleure, t'en as pour au moins 3 mois d'attente.
les FE c'est une nouvelle édition on ne sait absolument rien des performances de cette édition.
A voir.
Le 03 septembre 2020 à 18:40:54 RiiiidgeRacer a écrit :
A la limite, rien ne m'empêche de l'OC un peu pour rejoindre les perfs des custom, non ?
Pas envie d'attendre encore plus longtemps
Impossible de savoir sans les benchs si le système de refroidissement est bon mais de forte chance qu'il le soit pour cette gen vu le nouveau système développé par Nvidia.
https://www.gigabyte.com/Graphics-Card/GV-N3080GAMING-OC-10GD#kf
Putain la gueule de la Gigabyte
Sérieux, un truc sobre en custom SVP 
J'ai vraiment envie de voir ce que donne le nouveau système de ventilation de la 3080 en fait, mais bon je suis assez nouveau dans le Hardware, je n'ai eu qu'une 1080ti après une 1060, j'ai jamais acheté day one une nouvelle CG , et encore moins une de dernière génération 
Le 03 septembre 2020 à 18:50:03 RiiiidgeRacer a écrit :
J'ai vraiment envie de voir ce que donne le nouveau système de ventilation de la 3080 en fait, mais bon je suis assez nouveau dans le Hardware, je n'ai eu qu'une 1080ti après une 1060, j'ai jamais acheté day one une nouvelle CG , et encore moins une de dernière génération
Bin là c'est un cas assez atypique. Si ça se trouve il est équivalent/meilleur que les customs.
https://www.factornews.com/actualites/rtx-30xx-flops-ou-flop-46785.html
ce bon en vrai ![]()
Le 03 septembre 2020 à 19:06:31 dead-night a écrit :
https://www.factornews.com/actualites/rtx-30xx-flops-ou-flop-46785.htmlce bon en vrai
Le 03 septembre 2020 à 18:29:10 N3m3siS_59 a écrit :
Le 03 septembre 2020 à 18:12:01 Tifa_BestWaifu a écrit :
quelqu'un aurait un site de bench svp ?Je suis en train de regarder pour changer mon CPU et j'aimerai des classements in game mais je trouve pas.
gpucheck, tu peux choisir ton CPU, GPU, qté de RAM, qualité in-game souhaitée etc...
pas mal ce site,
merci
Bah merde, je vais all in sur la Founders et je ferais un test sur le topic, je vais voir ce que ca donne , je pense vraiment qu'elle va être bonne , je suis confiant et j'ai confiance en Nvidia