Le 16 novembre 2020 à 20:58:27 Tifa_BestWaifu a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 19:05:18 KheyDesOursons a écrit :
Le custom ça sert vraiment les kheys ?
Pour jouer à des jeux en 4k/60 fps sur une télé oled 55 pouces, est ce que la version basique de la 6800xt suffit ?que ca soit nvidia ou AMD, les custom "bas de gamme" ne valent pas mieux en perf que les FE,
c'est plus esthétique qu'autre chose (sauf sur les anciennes gen ou les Custom ventilaient mieux)Mais là à mon avis... si tu cherches pas à overcloack ton GPU...c'est complètement inutile de prendre une custom.
Au mieux ca fera plus joli dans ta tour.
Non tu gagnes en silence et températures même si les FE sont correctes maintenant
Le 16 novembre 2020 à 19:56:46 Dieudesnoobs a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 19:35:10 -W9v15 a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 18:25:52 Dieudesnoobs a écrit :
Bah ils ont les perfs du HDG mais niveaux prix on va rien gagner par rapport aux Nvidia en faiteAttendez, vous êtes vraiment étonné de voir ce genre de prix après la sortie de la 3080
Surtout qu'on nous annonce un stock catastrophique et que hors période covid on a jamais eu des lancement aussi chaotique que cette année toute marque confondu ?
100% la RX6800 sera sous les 550€ dans 3-4 mois et la 6800XT sous les 650€, je suis prêt à parier 1 milliardDe toute façon tu les n'as pas donc si même si s'avère vrai
Mais sinon c'est vrai que ça pourrait s'expliquer comme ça mais je trouve ça quand même assez abusé d'avoir des prix ultras gonflés avant même le lancement enfin bon le capitalisme c'est le capitalisme
On trouvait bien des TUF à prix abusé pour la 3080 day one 
Je refuse de croire que c'est un prix normal, AMD a toujours été la solution pour les plus petit budget, et même à perf égale, et ce, depuis des années 
Le 17 novembre 2020 à 07:16:18 -W9v15 a écrit :
Bah ils ont les perfs du HDG mais niveaux prix on va rien gagner par rapport aux Nvidia en faiteAttendez, vous êtes vraiment étonné de voir ce genre de prix après la sortie de la 3080
Surtout qu'on nous annonce un stock catastrophique et que hors période covid on a jamais eu des lancement aussi chaotique que cette année toute marque confondu ?
100% la RX6800 sera sous les 550€ dans 3-4 mois et la 6800XT sous les 650€, je suis prêt à parier 1 milliardDe toute façon tu les n'as pas donc si même si s'avère vrai
Mais sinon c'est vrai que ça pourrait s'expliquer comme ça mais je trouve ça quand même assez abusé d'avoir des prix ultras gonflés avant même le lancement enfin bon le capitalisme c'est le capitalisme
Je refuse de croire que c'est un prix normal, AMD a toujours été la solution pour les plus petit budget, et même à perf égale, et ce, depuis des années
Quand tu vois le prix de leurs nouveaux processeurs j'ai comme un doute.
Le 17 novembre 2020 à 08:16:30 Sash321 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 07:16:18 -W9v15 a écrit :
Je refuse de croire que c'est un prix normal, AMD a toujours été la solution pour les plus petit budget, et même à perf égale, et ce, depuis des annéesQuand tu vois le prix de leurs nouveaux processeurs j'ai comme un doute.
Pas choquant quand on a connu le prix des tout premier Ryzen 
+ version non X à 250€ pour le 5600 dans 2 mois 
On verra bien en tout c'est dommage pour nous ce gonflage des prix des customs et tarifs CPU nouvelle gen espérant qu'intel repasse devant en jeu histoire qu'AMD aligne ses prix
Bon par contre les restocks des 3070 ça commence à devenir un gag là sérieusement ![]()
C’est une bonne config ça pour un budget de 1200€ max ?
https://www.awd-it.co.uk/awd-220t-rgb-ryzen-5-3600-six-core-rtx-3070-8gb-pc-for-gaming.html
Il me manque juste à rajouter la carte clé wifi et window.
Avec un écran 144 Hz, 1ms, pour jouer principalement à des fps , optique de compétition, genre 200 fps sur Apex Legends par exemple serait bien, pour donner un mètre-étalon
Merci ![]()
Le Black Friday approche et ma commande aussi
Je commence à être hype ![]()
Je précise que je n’y connais rien du tout ![]()
A ce tarif ça me semble correct mais ram limite (pars plutôt sur 2x8gb en 3200mhz c16 minimum, ryzen adore la ram un peu rapide), et SSD 240 GB d'entrée de gamme quoi ![]()
Le 17 novembre 2020 à 14:03:04 Lesmodos a écrit :
C’est une bonne config ça pour un budget de 1200€ max ?https://www.awd-it.co.uk/awd-220t-rgb-ryzen-5-3600-six-core-rtx-3070-8gb-pc-for-gaming.html
Il me manque juste à rajouter la carte clé wifi et window.
Avec un écran 144 Hz, 1ms, pour jouer principalement à des fps , optique de compétition, genre 200 fps sur Apex Legends par exemple serait bien, pour donner un mètre-étalon
Merci
Tu ne peux pas penser acheter une config aujourd'hui sans avoir mini 16Go de ram
Un SSD d'à peine 240GO est aussi trop léger en 2020

Corsair 32gb à la place, c’est bien ?
Avec un hard drive seagate 1 to.
Il y en a d’autre plus cher pour moins de place donc je sais pas la diff.
Ça semble bien ?
J’ai plus qu’à rajouté une clé wifi et window
Ça me revient à 1124 $ du coup. (Sans window et la clé wifi), c’est dans les clous.
J’ai essayé de le faire sur pc part picker mais je comprend rien, je suis naze en anglais en plus ente CPU etc.. Et je trouve pas la ryzen dessus.
Si quelqu’un à le courage de me le faire dessus pour voir le prix, je suis preneur... ![]()
Ben là tu te tapes un HDD donc c'est pas mieux non... A ta place je prendrais les corsair 2x8 3200mhz et le premier SSD 1tb. Il y a peu de choix dans le stockage sur le site malheureusement

Comme ceci
Je vais faire ça alors !
Et la Corsair 32GB, ça vaut pas le coup ?
Non pas vraiment et encore moins à ton budget ![]()
C’est sensé changer quoi
?
Et bien la quantité de ram que pourront utiliser les programmes de ton pc mais bon ya pas de jeu qui surcharge un pc a 16gb de ram à ma connaissance, loin de là
Parce qu’en soit niveau prix ça reste dans mon budget ![]()
Après ce que tu m’as proposé niveau puissance c’est raisonnable ?
Tu connais pas un site pour tester le niveau de ips que l’on peut obtenir selon les jeux avec la config ?
Genre 200 petit fps sur apex/rl
![]()
Hm d’accord, en gros ce serait plutôt pour les mecs qui stream en même temps ou lancer plusieurs jeux