Le mec à littéralement la meilleure configuration possible aujourd'hui un truc de fou et il ne tourne même pas stablement un jeu plus moche que RDR2 ![]()
Sa configuration est monstrueuse putain ![]()
Quand tu penses que j'ai parfois des drop à 50 fps sur AC Odyssey en Ultra avec nuages volumétrique en élevé et l'AA en moyen 
Sur ma 3070 
Je vomis sur Ubi. J'ai stop jouer à WDL à cause des bugs et des problèmes d'opti. Plus jamais je touche à cette merde tant que c'est pas patché.
L'autre guignol avec son 18/20 qui te préviens d'emblée que le jeu est bourré de bugs ça donne envie.
Le 09 novembre 2020 à 16:50:02 DemianVonPrios a écrit :
Les drops de FE, c'est quand en général? Le mercredi ou le jeudi?!?Parce que clairement, ma Ventus, je ne la recevrais jamais
Hello, et les arrivées de FE, c'est chaque semaine ?
Est-ce que Nvidia va stopper la vente des FE à un moment donné ?
Car j'aimerais vraiment passer sur une 3070 en en fin d'année, sans forcément attendre 2021
Le 09 novembre 2020 à 21:11:08 Sash123 a écrit :
Je vomis sur Ubi. J'ai stop jouer à WDL à cause des bugs et des problèmes d'opti. Plus jamais je touche à cette merde tant que c'est pas patché.L'autre guignol avec son 18/20 qui te préviens d'emblée que le jeu est bourré de bugs ça donne envie.
Des incompétents complets, dire qu'Nvidia t'offrait le jeu avec une 3080 ![]()
J’ai reçu ma tige et mes bras du coup je me suis installé mes deux moniteurs et quel pied d’avoir les deux en même temps ! ![]()
Du coup je switch soit Ultrawide 60fps, soit 1080p 144fps selon les jeux avec G-Sync Compatible !

Hello les potes !
Je compte investir dans une RTX 3000 pour avoir de la 4K / 60fps.
On est d’accord que la 3080 est largement suffisante ? Pas besoin d’investir dans une 3090 ?
Le 09 novembre 2020 à 22:45:47 spiderjv a écrit :
J’ai reçu ma tige et mes bras du coup je me suis installé mes deux moniteurs et quel pied d’avoir les deux en même temps !Du coup je switch soit Ultrawide 60fps, soit 1080p 144fps selon les jeux avec G-Sync Compatible !
![]()
bordel le setup c'est propre
donc le principe si tu veux le 1080p c'est de pouvoir le descendre et le mettre devant l'ultra wide ?
PS : j'adore ta tour, t'as l'air d'avoir un méchant watercooling maison dedans non ?
Le 09 novembre 2020 à 22:48:12 Chainsmokeur a écrit :
Hello les potes !Je compte investir dans une RTX 3000 pour avoir de la 4K / 60fps.
On est d’accord que la 3080 est largement suffisante ? Pas besoin d’investir dans une 3090 ?
oui à la base la 3090 c'est plutot pour les graphistes, et autres personnes qui bossent sur PC
La carte taillée pour la 4k c'est la 3080
Hello les potes !Je compte investir dans une RTX 3000 pour avoir de la 4K / 60fps.
Je te dirais oui mais on a vu avec Ubisoft aujourd'hui 
Donc oui sauf Ubisoft et si tu baisse deux trois connerie.
Le 09 novembre 2020 à 22:49:07 Tifa_BestWaifu a écrit :
J’ai reçu ma tige et mes bras du coup je me suis installé mes deux moniteurs et quel pied d’avoir les deux en même temps !Du coup je switch soit Ultrawide 60fps, soit 1080p 144fps selon les jeux avec G-Sync Compatible !
![]()
donc le principe si tu veux le 1080p c'est de pouvoir le descendre et le mettre devant l'ultra wide ?
PS : j'adore ta tour, t'as l'air d'avoir un méchant watercooling maison dedans non ?
Alors à la base je voulais faire ça mais avec mes bras je préfère les laisser sur place mais j'ai zéro problèmes à jouer avec le moniteur 1080p, j'alterne entre l'Ultrawide et le 1080p 144hz selon le type de jeux; par exemple si je veux jouer à Doom Eternal ou Battefield, alors pour le 144hz je vais go 1080p et si je veux jouer à un Assassin's Creed ou Cyberpunk ou Death Stranding je vais go ultrawide !
Merci pour la tour, oui j'ai un watercooling custom dedans, d'ailleurs ça va faire 3 ans qu'il bouge pas et que j'ai pas vidangé mais quand j'aurai upgrade mon CPU je vais remplacer l'actuel par un kit Alphacool Eissturm Gaming avec des pièces plus premium (les pièces dedans actuellement sont de marques chinoises commandés sur Aliexpress) !
Pour la majorité des jeux, la 3080 sera amplement suffisante mais surtout la 3090 ne vaut pas le coup pour les perf en plus ingame comparé à ce que tu paye de différence entre les deux cartes (c'est une carte pour pro la 3090 faut pas oublier) !
Merci les kheys ![]()
J'ai vu que ça parlait de fauteuils ergonomiques sur une page.
J'hésite entre 3 modèles de Giroflex.
313 (logiquement le meilleur choix mais c'est aussi le plus cher
)
Chair 2 Go 353
Président 2 Go 434
Faut savoir que là j'ai une chaise vraiment mauvaise... Je me dis qu'un des deux modèles moins chers irait déjà trèèès bien. Mais en même temps si j'investis dans le 313 c'est quelque chose que je garderai "toute ma vie".
Il y a un stock de 3070 Zotac mis en ligne sur TopAchat et LDLC:
https://www.ldlc.com/fiche/PB00383518.html
https://www.ldlc.com/fiche/PB00383541.html
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in20005182.html
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in20005510.html
+ de 15 jours de délai, et je ne sais pas ce que vaut cette marque ![]()
zotac c'est du premier prix
Je devais avoir justement cette Zotac la , au final j'ai eu une Gigabyte Vision blanche ![]()
A l'époque j'avais une 1060 Zotac 6GB, le seul soucis que j'avais eu c'était la sortie HDMI qui bugait ![]()
HELP les gars je suis en plein montage ![]()
J'ai 2 M.2
un NVMe (Windows) et un SATA (stockage)
je suis en train de monter le PC sur une B550 Gaming Edge WIFI de MSI
je mets le NVMe sur quel port M.2? Celui qui est caché sous une protection? Et je mets le SATA dans celui d'en-dessous? c'est juste? merci!
Faut voir sur le livret de ta carte mère, quel emplacement est dédié à quel format ![]()
Le 09 novembre 2020 à 23:06:03 spiderjv a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 22:49:07 Tifa_BestWaifu a écrit :
![]()
Alors à la base je voulais faire ça mais avec mes bras je préfère les laisser sur place mais j'ai zéro problèmes à jouer avec le moniteur 1080p, j'alterne entre l'Ultrawide et le 1080p 144hz selon le type de jeux; par exemple si je veux jouer à Doom Eternal ou Battefield, alors pour le 144hz je vais go 1080p et si je veux jouer à un Assassin's Creed ou Cyberpunk ou Death Stranding je vais go ultrawide !
Merci pour la tour, oui j'ai un watercooling custom dedans, d'ailleurs ça va faire 3 ans qu'il bouge pas et que j'ai pas vidangé mais quand j'aurai upgrade mon CPU je vais remplacer l'actuel par un kit Alphacool Eissturm Gaming avec des pièces plus premium (les pièces dedans actuellement sont de marques chinoises commandés sur Aliexpress) !
du coup tu lèves un peu la tête pour regarder le 1080p non ?
envoie des photos de ton watercooling stp j'aimerai bien voir ce que ca donne ![]()