https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/campaigns/rtx-bundle/terms-conditions/
Ils ont changé en cours de route ![]()
Mdrr Ingen c'est étonnant que tu sois aussi excité par l'arrivé des nouvelles gens de carte surtout que tu critique souvent le PC au profit de Playstation sur le forum (souvent pour troll je m'en doute mais je m'attendais pas à te voir aussi enthousiaste
)
Le 29 octobre 2020 à 21:12:20 Mauritian a écrit :
https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/campaigns/rtx-bundle/terms-conditions/Ils ont changé en cours de route
oui c'est ce que je dis :
Offre valable pour l’achat d’un produit éligible GeForce RTX 3090 ou GeForce RTX 3080. Cette offre est uniquement valable du 17/09/2020 au 29/10/2020, ou dans la limite des stocks disponibles
Le 29 octobre 2020 à 21:12:57 Pocket_Ziit a écrit :
Mdrr Ingen c'est étonnant que tu sois aussi excité par l'arrivé des nouvelles gens de carte surtout que tu critique souvent le PC au profit de Playstation sur le forum (souvent pour troll je m'en doute mais je m'attendais pas à te voir aussi enthousiaste)
Je ne critique pas le PC, nuance, je critique les "grassouillets" qui ne jurent que par le PC et crachent sur les consoles qu'ils comparent à leur PC 2 a 5 fois plus cher.
Et je suis toujours enthousiaste quand une nouvelle Gen de GPU débarque ![]()
D'ailleurs j'ai beau avoir craqué pour des RTX 3080 / 3070 je trouve qu'AMD a fait du super boulot (a confirmer avec les bench indé), j'étais a deux doigts de craquer pour une 6800 mais le confinement m'a poussé à me dépêcher, pas envie de rester a la maison sans une machine de jeu ![]()
Sur le Twitter de LDLC, ça crache sur le fait que leur site a très mal géré la charge et qu'ils ont fait "un peu" n'importe quoi, sans trop le vouloir (juste leurs serveurs qui ont déconné sévère) ![]()
Le 29 octobre 2020 à 21:25:14 DemianVonPrios a écrit :
Sur le Twitter de LDLC, ça crache sur le fait que leur site a très mal géré la charge et qu'ils ont fait "un peu" n'importe quoi, sans trop le vouloir (juste leurs serveurs qui ont déconné sévère)
Franchement j'ai trouvé le lancement de la 3070 beaucoup plus propre que celui de la 3080, pour cette derniere j'ai spam F5 sur le site de Nvidia, jamais le site n'a affiché "en stock" c'était vraiment dégueulasse...
Là c'est vrai qu'il doit y avoir des déçus, mais franchement j'ai trouvé ça propre le fait de cliquer sur le lien Nvidia et se retrouver directement sur le site de LDLC et pour ma part ça a été fluide a 14h04 elle était commandé.
Sans te mentir, à 14h02, le lien apparaît sur le site de nVidia, je clique dessus dans la seconde, ça me renvoie sur le site de LDLC, sur la page de la 3070 FE. Je la met dans le panier, et au moment de valider ma commande, le site a crashé et impossible de m'y connecter pendant 10 minutes. Et pendant ces 10 minutes, d'autres ont réussi à la commander, alors que le site était inaccessible chez moi.
Bizarrement, ça m'a rappelé la mise en vente des places du Hellfest, le même merdier ![]()
Le 29 octobre 2020 à 21:31:22 DemianVonPrios a écrit :
Sans te mentir, à 14h02, le lien apparaît sur le site de nVidia, je clique dessus dans la seconde, ça me renvoie sur le site de LDLC, sur la page de la 3070 FE. Je la met dans le panier, et au moment de valider ma commande, le site a crashé et impossible de m'y connecter pendant 10 minutes. Et pendant ces 10 minutes, d'autres ont réussi à la commander, alors que le site était inaccessible chez moi.Bizarrement, ça m'a rappelé la mise en vente des places du Hellfest, le même merdier
pas de bol ![]()
J'ai toujours la MSI Ventus 2x, même si au final, ça m'aura coûté 100€ de plus que prévu (et encore, entretemps, son prix a encore augmenté, de 30€, les revendeurs se gavent
), mais les Custom arriveront bien après les FE ![]()
Le 29 octobre 2020 à 21:34:27 DemianVonPrios a écrit :
J'ai toujours la MSI Ventus 2x, même si au final, ça m'aura coûté 100€ de plus que prévu (et encore, entretemps, son prix a encore augmenté, de 30€, les revendeurs se gavent), mais les Custom arriveront bien après les FE
elle a une frequence OC ?
Apparemment non.
1500mhz de base, 1755mhz en boost, ça me semble être les mêmes fréquences que la FE.
[21:31:22] <DemianVonPrios>
Sans te mentir, à 14h02, le lien apparaît sur le site de nVidia, je clique dessus dans la seconde, ça me renvoie sur le site de LDLC, sur la page de la 3070 FE. Je la met dans le panier, et au moment de valider ma commande, le site a crashé et impossible de m'y connecter pendant 10 minutes. Et pendant ces 10 minutes, d'autres ont réussi à la commander, alors que le site était inaccessible chez moi.Bizarrement, ça m'a rappelé la mise en vente des places du Hellfest, le même merdier
Tu n'as pas eu de chance.
J'ai commandé après.
https://www.techpowerup.com/review/nvidia-geforce-rtx-3070-founders-edition/30.html
La 3070 FE est devant la 2080Ti en 1440p et 4K mais c'est quand même bien proche bordel ![]()
73 to 74 vachement plus rapide
après ça reste un excellent gpu
Le 29 octobre 2020 à 21:28:08 InGen-SU30 a écrit :
Le 29 octobre 2020 à 21:25:14 DemianVonPrios a écrit :
Sur le Twitter de LDLC, ça crache sur le fait que leur site a très mal géré la charge et qu'ils ont fait "un peu" n'importe quoi, sans trop le vouloir (juste leurs serveurs qui ont déconné sévère)Franchement j'ai trouvé le lancement de la 3070 beaucoup plus propre que celui de la 3080, pour cette derniere j'ai spam F5 sur le site de Nvidia, jamais le site n'a affiché "en stock" c'était vraiment dégueulasse...
Là c'est vrai qu'il doit y avoir des déçus, mais franchement j'ai trouvé ça propre le fait de cliquer sur le lien Nvidia et se retrouver directement sur le site de LDLC et pour ma part ça a été fluide a 14h04 elle était commandé.
C'est clair qu'il n'y a pas photo par rapport au lancement de la 3080, ils ont plutôt bien gérer le coup.
Le 29 octobre 2020 à 21:31:22 DemianVonPrios a écrit :
C'était vraiment une question de chance ![]()
Du coup vous allez jouer a quoi avec votre achat de RTX day one ?
Le 29 octobre 2020 à 21:22:24 InGen-SU30 a écrit :
Je ne critique pas le PC, nuance, je critique les "grassouillets" qui ne jurent que par le PC et crachent sur les consoles qu'ils comparent à leur PC 2 a 5 fois plus cher.
Et je suis toujours enthousiaste quand une nouvelle Gen de GPU débarque

[22:04:13] <HowToRSA20>
RDR2 je peux voir ça à fond putain.
Finir les DLC de Borderlands 3
Metro Exodus RT.
Le 29 octobre 2020 à 22:05:41 Sash123 a écrit :
![]()
![]()
troll obsvious khey ![]()
Le 29 octobre 2020 à 22:06:32 InGen-SU30 a écrit :
Le 29 octobre 2020 à 22:05:41 Sash123 a écrit :
![]()
troll obsvious khey
Et moi tu crois que je suis obvious ? 
Le 29 octobre 2020 à 22:04:13 HowToRSA20 a écrit :
RE3R que j'avais eu avec ma MB et je vais attendre Cyberpunk ![]()
Avec les cours et malgré le confinement je vais pas avoir beaucoup le temps de jouer jusqu'à juin ![]()