Le 19 octobre 2020 à 20:47:45 RiiiidgeRacer a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 20:42:35 DemianVonPrios a écrit :
Ouais, à voir ce que AMD va proposer aussi, il me semble que leur conférence est la veille du lancement des 3070.
Mais ça fait pas loin de 15 ans que je n'ai que des cartes nVidia, jamais eu le moindre soucis et jamais été déçu, et AMD, je ne sais pas pourquoi, je m'en méfie toujours un peu pour ce qui est des GPU (leurs CPU sont fumés par contre, là aucune raison de ne pas sauter le pas) 
Peur de la chauffe ? 
Ou des soucis de drivers ? 
Serieusement j'en ai marre de cette rupture + les 3080 20gb annoncés et la conférence d'AMD me font bien comprendre que c'est préférable d'attendre 
Je joue sur mon Quest 2 en attendant du coup 
Peur des perfs, et des quelques technos propriétaires nVidia que l'on aura pas (bon okay, en général elles ne sont présentes que sur 5 jeux, mais ce sont généralement 5 jeux auxquels je joue
).
Si nVidia arrivent à généraliser le DLSS (j'ai testé avec Control sur ma 2060, c'est assez fou, je joue avec le RTX à fond en 1440p à quasiment 60fps constant), ils marqueront un grand coup face à AMD.
Ce qui manque à AMD, c'est ça en fait. Leurs cartes sont généralement puissantes, mais en puissance brute. En techno, il n'y a rien qui soit vraiment avantageux pour eux.