Est-ce qu'il est supérieur à la series X?
https://www.leboncoin.fr/r/informatique/1836575530.htm/
kif kif, mais pc portable = mort dans 3 ans maximum.
c'est 3fois supérieur a une x
Le 01 septembre 2020 à 01:12:47 Epidemic[89] a écrit :
Comment ca? Si tu en prends soin et si il ne chauffe pas c'est bon:ok:
Le 01 septembre 2020 à 01:23:50 antiCDPRfag a écrit :
c'est 3fois supérieur a une x
Explique stp
Le 01 septembre 2020 à 01:46:39 floriand a écrit :
kif kif, mais pc portable = mort dans 3 ans maximum.Comment ca? Si tu en prends soin et si il ne chauffe pas c'est bon:ok:
"ne chauffe pas"
Du coup tu veux pas jouer ?
Enfin remarque même youtube fait chauffer un pc en plein été.
kif kif, mais pc portable = mort dans 3 ans maximum.Comment ca? Si tu en prends soin et si il ne chauffe pas c'est bon:ok:
Moi j'dis ça pour toi hein poto, le nombre de potes que j'ai eu comme toi, oui mais c'est bien le pc portable, j'ai pas le choix j'suis étudiant gneu gneu, j'dois allez chez ma mère ou chez mon père une semaine sur deux gneu gneu
le pc portable c'est DE LA MERDE, et C'EST TOUT. J'ai jamais vu une seule personne content de l'achat de son PC portable après 5 ans, quand la magie du début part, tu verras. ( désolé si je suis péssimiste khey
)
Le 01 septembre 2020 à 01:49:26 Epidemic[89] a écrit :
Moi j'dis ça pour toi hein poto, le nombre de potes que j'ai eu comme toi, oui mais c'est bien le pc portable, j'ai pas le choix j'suis étudiant gneu gneu, j'dois allez chez ma mère ou chez mon père une semaine sur deux gneu gneu
le pc portable c'est DE LA MERDE, et C'EST TOUT. J'ai jamais vu une seule personne content de l'achat de son PC portable après 5 ans, quand la magie du début part, tu verras. ( désolé si je suis péssimiste khey
)
Moi j'ai toujours mon asus de 2015 g751jy avec une 980m qui fonctionne très bien, j'y joue parfois mais je bride un peu sa puissance pour éviter la surchauffe.
Asus tout comme MSI et alienware sont de très bonnes marques, c'est sur que si tu prends des portables de supermarché, ils ne feront pas long feu ![]()
Bah je suis content pour toi khey en vrai, mais j'ai eu tellement d'échos négatifs que j'ai tendance a voir le mal partout quand ça parle de pc portable c'est pour ça ...
J'en ai jamais eu perso, enfin si j'ai un book mais c'est pas du tout pour le jeu. 
Le 01 septembre 2020 à 01:48:20 Neo-Ghost a écrit :
"ne chauffe pas"
Du coup tu veux pas jouer ?
Enfin remarque même youtube fait chauffer un pc en plein été.
Si j'y joue mais le proc est jamais à fond du coup je suis autour de 65-70 degrés mais jamais au-delà:ok:
Le 01 septembre 2020 à 01:59:09 Epidemic[89] a écrit :
Bah je suis content pour toi khey en vrai, mais j'ai eu tellement d'échos négatifs que j'ai tendance a voir le mal partout quand ça parle de pc portable c'est pour ça ...J'en ai jamais eu perso, enfin si j'ai un book mais c'est pas du tout pour le jeu.
Ok pas de soucis, je sais qu'ils font de très bon portable de jeu actuellement et je suis tombé sur de bonnes occasions notamment sur dealabs.
J'ai eu un PC portable en 2012.
Il est mort en 2019.
J'ai dû installé Linux en 2017 je crois.
Après, c'était une utilisation très intensive et beaucoup de déplacement.
Le 01 septembre 2020 à 02:00:46 dead-night a écrit :
Il est mort en 2019.
Après, c'était une utilisation très intensive et beaucoup de déplacement.
Oui comme moi je l'utilise tous les jours et il tourne plusieurs heures non stop, je n'ai eu aucun soucis en 5 ans sauf la batterie qui est morte mais bon sur portable c'est monnaie courante.
Le tien a duré 7 ans ca va, c'était quelle marque?Tu l'as acheté cher?
Le 01 septembre 2020 à 02:05:02 floriand a écrit :
Le 01 septembre 2020 à 02:00:46 dead-night a écrit :
Il est mort en 2019.
Après, c'était une utilisation très intensive et beaucoup de déplacement.Oui comme moi je l'utilise tous les jours et il tourne plusieurs heures non stop, je n'ai eu aucun soucis en 5 ans sauf la batterie qui est morte mais bon sur portable c'est monnaie courante.
Le tien a duré 7 ans ca va, c'était quelle marque?Tu l'as acheté cher?
MSI. 950€ je crois à l'époque. GTX 660M et 4 go de ram que j'ai upgrade à 8 au bout de 3 mois.
MSI. 950€ je crois à l'époque. GTX 660M et 4 go de ram que j'ai upgrade à 8 au bout de 3 mois.
Ok du bon MSI!
j'ai un legion Y540 depuos deux ans qui tourne la plupart du temps à 7h de jeu par jour et il tourne même mieux qu'au début depuis que j'ai reçu ma pate thermique
et je dis ça en étant passé du pc de bureau au pc portable, jamais je retourne en pc fixe c'est tellement mieux de pouvoir transporter facilement son pc
Mdr ! kif kif , il nous a dit ! t'es un autre monde , toi ![]()
la serie X > à ce pc portable et très largement.
Le 01 septembre 2020 à 03:08:16 CLEUSBITE a écrit :
j'ai un legion Y540 depuos deux ans qui tourne la plupart du temps à 7h de jeu par jour et il tourne même mieux qu'au début depuis que j'ai reçu ma pate thermique
et je dis ça en étant passé du pc de bureau au pc portable, jamais je retourne en pc fixe c'est tellement mieux de pouvoir transporter facilement son pc
Tu l'as dit:ok:
il tourne à quelle température sinon en général ton portable?
Ah bon? Il faut donc davantage tabler sur une 2080 minimum au niveau e la cg pour pouvoir rivaliser alors...
Le 01 septembre 2020 à 03:13:59 floriand a écrit :
Ah bon? Il faut donc davantage tabler sur une 2080 minimum au niveau e la cg pour pouvoir rivaliser alors...
rtx 2070 version portable 6.636 TFLOPS .
même la version 2080 classic fait 10.1